Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Appel - Wayne & Hannah.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 14 Déc - 18:46
On avait passé huit mois et demi à nous détester. On n'allait pas dire que maintenant on s'appréciait mais je pense qu'à présent on tentait de comprendre l'autre. Il ne pouvait pas être père et je devais accepter son choix car j'étais beaucoup trop fatigué de me battre avec lui. On était des adultes donc autant se comporter comme tel. Mon bébé était la seule chose qui n’importait à l'heure actuelle et je voulais le meilleur pour lui. Wayne me demandait comment je pouvais surmonter tout cela, seul " Je n'ai pas le choix je suis la seule famille qu'il aura donc je veux lui donner le meilleur et assurer son avenir mais je ne cache pas que j'ai vraiment très peur car ses huit derniers mois j'ai vécu beaucoup de choses mais même si je n'ai pas voulu de ce bébé il reste la plus belle chose que j'ai faite " dit je simplement, c'était dur pour moi de lui dire tout cela car même si Wayne ne voulait pas du petit il restait son père " Wayne tu seras toujours son père si un jour tu décides que tu veux voir je ne te claquerais pas la porte au nez mais je dois m'assurer qu'au cas où il ne se retrouve pas seul j'ai plus aucune famille et tu sais comment ça se passe aucun enfant ne mérite de se retrouver seul désiré ou pas " dit je, il pouvait paraître insensible mais je savais qu'il ressentait quelque chose pour cette enfant. C'était juste encore trop tôt pour lui, pas encore réel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 14 Déc - 19:05
Je l’écoutais attentivement. Secrètement, j’espérais qu'elle pouvait m’aider inconsciemment à avancer, tourner la page. « C’est une belle façon de voir les choses. » Elle n’était finalement pas si horrible que ça. J’étais certain que dans d’autres circonstances, elle et moi aurions pu très bien nous entendre. Dans une autre vie peut-être… Je l’écoutais enchainer, tout en réfléchissant en même temps à ses dires. Au moins, si un jour j’avais des regrets… Enfin, c’était déjà ça quoi. « Personne ne mérite une telle chose. Pour quelqu’un qui a vécu ça, je peux te dire que c’est loin d’être marrant. » Je me crispais. Je n’aimais pas parler de ça, et c’est surtout car ça me rappelait beaucoup trop de choses négatives. Comme les fois où je me faisais tabasser dans ces putains de familles d’accueil. Toutes différentes, et pourtant si similaire à la fois. « Tu peux compter sur moi Hannah, je serais là. Si ça peut t'enlever un poids sur tes épaules. » Tout ce qu’elle demandait c’était une malheureuse signature après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Mar 15 Déc - 12:11
Je devrais le détester pour ne pas vouloir assumer notre fils mais pourtant j'avais de la peine pour lui. Car inconsciemment il renonçait à quelque chose de beaucoup pour lui et je comprenais à présent ce qu'il pouvait ressentir " J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter car je me disais que je ne serais pas une bonne mère et puis un jour quelqu'un m'a dit que je ne devais pas avoir peur car tout se passerait bien et elle avait raison je me sens tellement excité à l'idée de le voir et de devenir maman " dis je sincèrement, je voulais lui démontrer que malgré la peur que je pouvais ressentir je donnerais tout à mon fils. Si un jour il avait des regrets je le laisserais le voir et je voulais qu'il le sache " Oui tu as raison donc je ferais en sorte que cela n'arrive jamais " dit je au jeune homme qui semblait tout aussi bouleversé que moi de tout cela " Merci " lui dit je rassurée qu'il accepte tout cela. Avant de raccroché j'avais besoin de lui dire une dernière chose " Tu voudrais savoir comment je vais l'appeler ? " dis-je en simplement. Il n'avait rien demandé concernant le petit alors peut-être que ma question était déplacée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Dim 20 Déc - 22:21
C’était vraiment étrange de parler calmement avec Hannah. D’aussi loin que je m’en souvienne, rares étaient les fois où nous nous parlions tranquillement. À partir du moment où elle m’avait annoncé qu’elle pensait être enceinte, c’était bien la première fois que nous nous écoutions vraiment. Habituellement, nous gueulions l’un sur l’autre, nous enchainions les conversations de sourd qui n’aboutissait pas à grand-chose. De toute évidence, les choses commençaient à changer. Au moins, le souvenir de nos dernières conversations ne seraient pas gâché par tout un tas d’insultes en tous genres. Car en effet, après ce fameux rendez-vous chez l’avocat, il y avait peu de chances que nos chemins se croisent à nouveau. Du moins, c’est ce que je pensais. « Cette personne à de bons conseils, tu peux être contente de l’avoir dans ta vie. Tant mieux pour toi Hannah, si tu es heureuse et sur de toi, c’est l’essentiel. » que pouvais-je dire d’autre après tout ? Elle me demandait ensuite si je voulais connaitre le prénom de son enfant. J’hésitais un long moment, de ce fait un silence c’était installer. « J’aimerais bien. » m’étonnais-je à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Mar 5 Jan - 1:46
Je n'aurais pas pensé une seconde que cet appel aurait pu se passer de cette façon. J'étais agréablement surprise de pouvoir discuter avec lui sans pour autant crier. Je lui confiais d'être heureuse d'avoir gardé le bébé, au début c'était difficile et maintenant j'étais excité par tout cela. Ma vie allait totalement changer " Je suis sur de vouloir ce bébé " dit je simplement. Je lui demandais ensuite s'il voulait savoir son futur prénom, étonnement il accepta " Carter Graham et pour le non famille je ne sais pas encore " dit je assez gené. Tout dépendrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Mar 5 Jan - 20:29
Mon regard se déposait face à moi, regardant à travers la vitre du bureau l’atelier du garage. Mes employés, et amis, bossait tranquillement. Je pouvais entendre à travers la porte la musique qui émanait de leur côté. Je ne me voyais pas bosser sans musique, je ne les empêchais donc pas de se faire plaisir. Nous étions assez cool Noah et moi-même pour des boss à vrai dire. Hannah me confiait qu’elle était sûre de vouloir garder son enfant. Je restais silencieux, puis vins le moment elle me demanda si je voulais connaitre le prénom du bébé. Étonnement, j’avais accepté. Un fin sourire se dessina sur mon visage. Carter… C’était joli. Bien sur, je comprenais son allusion concernant le nom de famille. J’étais assez confus. Voulait-elle lui donner mon nom ? Malgré le fait que je ne veuille pas prendre ma responsabilité envers cet enfant ? « C’est joli, j’aime bien. » me contentais-je de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Mer 6 Jan - 12:46
Cette conversation m'avait agréablement surprise. On avait réussi à ce parler sans crier et c'était un bon point pour chacun d'entre nous. Mon accouchement était iminent et je voulais régler certains détails avant que le bébé arrive. Wayne avait accepté de venir. Je lui demandais s'il voulait savoir le nom de notre bébé, il accepta. Le prénom avait l'air de lui plaire " Alors sa sera Carter " dis je simplement " Je te laisse travailler à désoler de t'avoir dérangé à la semaine prochaine Wayne et encore merci " dit je en raccrochant. Dans une semaine ma vie allait totalement changer, et la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Mer 6 Jan - 12:46
Conversation terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel - Wayne & Hannah.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel - Wayne & Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel Dani & Wayne
» Appel Lou & Hannah.
» Appel - Bel & Hannah.
» Nessa & Hannah - appel
» Appel Hannah & Louise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-