Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Parfois, fuir est la seule solution...

 :: sujets et autres

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Parfois, fuir est la seule solution... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Parfois, fuir est la seule solution...  |   Mer 10 Fév - 7:08
Parfois fuir est la seule solution...
Pardonne moi...
Voilà, ma décision était prise. Je venais de valider mon billet de train et j’allais retourner quelques temps chez ma mère. J’avais besoin de repos, voilà ce que m’avait conseillée Lily-Anne. Ca m’arrangeait bien en fait…. J’avais besoin de faire le point et en restant ici je n’y arrivais. Je me disais que la distance résoudrait tout. C’était probablement stupide mais je n’avais pas de meilleure idée. Je ne pourrais clairement pas dire au revoir à tous mes amis mais je ne comptais pas oublier mon frère. Il allait sûrement m’en vouloir et il aurait raison. Je m’en voulais à moi-même car je savais que ça allait être difficile. J’adorais cette ville et cela me faisait mal de la quitter. Beaucoup de choses allait me manquer et j’allais encore mettre mes études entre parenthèse. Enfin, j’allais les suivre à correspondance. En espérant y arriver...

Il ne devait pas être plus de 20 heures quand je sonnai à la porte de mon frère. Je ne l’avais pas revu depuis ce fameux diné… Diné où j’avais foutu son couple en l’air. Je m’en voulais terriblement. J’avais réagi à chaud mais revoir Aaron et lui pardonner m’avait fait comprendre que j’avais été trop loin. Le passé était le passé et mon frère avait l’air heureux avec cette fille. Je ne pouvais pas tout gâcher ! « Hey… » dis-je quand il m’ouvrit la porte. Il semblait surpris de me voir. « Je suis désolé de passer à cette heure-ci mais… je pouvais pas partir sans te dire au revoir » Et là, sans pouvoir me retenir, je fondis en larme dans ses bras. « Je suis vraiment désolé mais j’y arrive pas… C’est trop dur… faut que je m’éloigne de tout…Je suis désolé… » répétais-je de nouveau.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, fuir est la seule solution... Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, fuir est la seule solution...  |   Mer 10 Fév - 14:04




Aloysia && James


Parfois, fuir est la seule solution...


Voilà quelques jours que la dispute ou du moins que la vérité avait éclaté au sein de mon couple et en quelque sorte au centre de ma famille, oui car Aloysia était indirectement ou directement concerné par ce qu'il c'était passé il y des années en arrière. Mes rapports avec Elisha restaient tendu, distants et plutôt froid.. Il était claire pour moi, qu'après les efforts que j'avais fournis, il n'était pas en mon devoir de faire le premier pas pour que tout s'arrange, bien que j'en avais envie, je voulais évidemment que tout aille pour le mieux, car les sentiments étaient bien présents et de plus en plus forts, mais, une pause était nécessaire pour éventuellement repartir du bon pied, bien que je n'avais aucune certitudes quant à l'avenir de notre couple, mais elle me manquait, ça c’est une certitude… Ma sœur et moi n'avions pas vraiment échangé sur le sujet depuis ce fameux dîner qui se devait d'être " en famille ". Je n'en voulais pas à ma sœur pour cette révélation, mais je n'sais pas, ça avait comme mit une distance entre nous, bien qu'elle n'y était pour rien dans cette histoire.

20h sonne, je suis tranquillement dans le salon, Logan à dîner, il joue tranquillement attendant l'heure du coucher. La mise en place des semaines alternées continue, et il a l'air de plutôt bien gérer ça, pour mon plus grand bonheur. J'entends quelque frapper à la porte, je n'attends pourtant personne, puis il commence a ce faire tard... Je jette un rapide coup d'œil à mon fils qui a bien réagit au son provenant de la porte, il s'y dirige avec moi. J'appuie sur la poignée et avec sa petite main il tire sur la porte à sa hauteur et sourit immédiatement à la vue de sa tante. << Hey.. >> Oh elle à une drôle de tête, je n'aime pas bien ça, je la regarde alors qu'elle entre, salue à peine Logan. << Je suis désolée de passer à cette heure-ci mais... Je pouvais pas partir sans te dire au revoir... >>  m'avoue-t-elle , et se plonge dans mes bras. Je passe ma main dans son dos et avec l'autre je prends soin de refermer la porte. Logan retourne jouer la seconde d'après, ça n'a pas l'air intéressant les histoires d'adultes.. " Comment ça au revoir? " dis-je alors qu'elle commence a pleurer. Je n'aime définitivement pas voir ma sœur dans cet état-là. Il me tarde de savoir pourquoi afin de régler le compte de cette personne qui l'a fait pleurer, bien que j'ai une idée dernière la tête, je préfère en être sûr avant de faire quoi que ce soit. Elle ne répond pas directement à la question, mais enchaîne sur les raisons de son départ. << Je suis vraiment désolée mais je n’y arrive pas... C'est trop dur.. Faut que je m'éloigne de tout... je suis désolée... >> Woooh Woooh Woooh... Je tente de remettre toutes les informations dans l'ordre, mes mains attrape sa tête afin de la regarder dans les yeux, mes doigts viennent dégager son visage de ses cheveux collés par les larmes. Je dois dire que j'étais légèrement panique à l'idée de la laisser partir je ne sais où d'ailleurs. Tentons de rester calme et de parler calmement. " Ooh, Oooh calmes toi mon ange, calmes toi, respires... Shht " dis-je alors que je lui dépose un baiser sur le front qui se veut rassurant à souhait. Sa respiration devient plus calme, il faut qu'elle fasse attentions aux grumeaux maintenant, elle n'est plus toute seule. Je la prends par la main, afin de la faire rentrer un peu plus dans l'appartement, discuter dans l'entrée ce n'est pas le top. On s'installe alors sur le canapé. J'éteins la télé et redépose la télécommande sur la table basse, regardant un instant mon fils jouer. " Tu veux un verre d'eau, quelque chose ? " demandais-je alors que je m'installe à ses côtés. " Vas-y expliques moi, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu veux partir ? Où ? Quand ? " demandais-je précipitamment. En fait, je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'être loin d'elle trop longtemps... Ce n'était plus possible depuis mon arrivée à Miami et surtout depuis qu'elle était enceinte. J'étais tellement inquiet pour sa santé que je pouvais devenir trop protecteur et hyper lourd, mais bon...








Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Parfois, fuir est la seule solution... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Parfois, fuir est la seule solution...  |   Jeu 11 Fév - 14:21
Parfois fuir est la seule solution...
Pardonne moi...
Je ne pouvais pas partir sans dire au revoir à mon frère. Premièrement parce qu’il ne me le pardonnerait pas et deuxièmement car j’en avais besoin. Il fallait que je lui explique la situation, qu’il comprenne qu’il n’y avait pas de rapport avec ce qui avait pu se passer chez moi. D’ailleurs à ce propos, je lui devais des excuses. J’avais l’impression d’être la seule et unique responsable de l’échec de son couple. Je l’étais d’ailleurs ! Cette fille était peut-être bien après tout. Je ne la connaissais pas et je la jugeais. C’était nul ! Puis je gâchais une nouvelle fois le bonheur de mon frère. A croire que je détestais toutes ses petites amies ! Je voulais une fille parfaite pour lui. Il le méritait et je n’avais simplement pas envie de le voir malheureux si elle se moquait de lui !

Quoi qu’il en soit, il n’avait pas l’air de comprendre le motif de ma venue à cette heure tardive. Je n’avais pas tourné autour du pot. Ca ne me ressemblait pas. J’avais fondu dans ses bras et j’en avais bien besoin ! Il me consolait en espérant pouvoir me calmer, mais c’était chose difficile. J’avais accumulé beaucoup de choses depuis longtemps sans jamais explosé mais là c’était trop pour moi et pleurer me faisait le plus grand bien, même si je ne voulais pas inquiéter mon frère. Il me proposa un verre d’eau que j’acceptai d’un signe de tête. Après avoir bu une gorgée, il me demanda quelques explications sur ce départ si soudain. « J’ai mon train à 9h demain matin. Je vais passer le fin de ma grossesse chez maman et peut-être rester après… Je…Lily m’a conseillée de me reposer. Elle trouve que je ne me ménage pas assez. J’ai besoin de repos et… ça me permettra de faire le poing. J’en ai besoin. Je pensais pouvoir gérer cette proximité avec Blake, mais c’est pas le cas… j’ai besoin de tourner la page et puis.. 2 bébés quoi ! Je serais incapable de gérer sa seule… » avouais-je .

Je m’étais calmé même si l’émotion pouvait revenir rapidement avec moi ! « Je voulais m’excuser pour l’autre jour… J’ai réagi sous le coup de l’impulsion et je m’en veux. J’ai jugé Elisha sans la connaitre ! Je m’en veux tu sais… Bien sûr que cette histoire m’a fait souffrir mais…c’est plus le cas maintenant. J’ai tourné la page et je peux pas tout gâcher entre elle et tout, par rapport à mon histoire. Tu mérites d’être heureux… Ne la laisses pas filer ou tu le regretteras ! » expliquais-je

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, fuir est la seule solution... Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, fuir est la seule solution...  |   Dim 14 Fév - 19:10




Aloysia && James


Parfois, fuir est la seule solution...


Voir ma sœur dans cet état-là m'étais réellement insupportable. Pourquoi elle pleurait ? Pourquoi ? C'était la seule question qui me venait. Qui avait osé lui faire du mal. Cette idée pouvait me mettre hors de moi. Alors que j'essaie de la consoler comme je peux, je l'invite à me parler dans le canapé. C'était certainement plus confortable pour elle que de rester debout. Je lui apporte un verre d'eau et elle commence alors ses explications. << J'ai mon train à 9h demain matin. Je vais passer la fin de ma grossesse chez maman et peut-être rester après.. Je... Lily m'a conseillé de me reposer. Elle trouve que je me ménage pas assez. J'ai besoin de repos et... ça me permettra de faire le point. J'en ai besoin. Je pensais pouvoir gérer cette proximité avec Blake mais c'est pas le cas.. J'ai besoin de tourner la page et puis... deux bébés quoi ! Je serais incapable de gérer sa seule. >> Je souffle un bon coup. A vrai dire je ne supporte pas l'idée de la voir s'éloigner de moi. C'est difficile d'être s'éparer d'elle et de ne pas être présent pour la soutenir le jour de l'accouchement.... Ça m'énerve, toute cette histoire m'énerve, Blake m'énerve à jouer à l'abrutis. " Je... Enfin... d'accord pour la fin de grossesse et pour le repos, mais pas après.. Tu ne peux pas rester chez maman ! Je serais là pour t'aider je t'ai dit ! " Je racle le fond de ma gorge. " Pis concernant Blake, bizarrement ça ne m'étonne pas... Il n’est pas prêt à assumer un bébé, alors deux... Pfff c'est un abruti ! Tu mérites tellement mieux que ce type-là. " Ajoutais-je alors que je la prends dans mes bras. " Tu vas nous faire deux magnifiques bébés ! Tu me donnes des nouvelles hein ! Des photos de ton bidou pis surtout quand les contractions commencent tu m'appelles, je viens directement ! Même si je suis dans la salle d'attente, j'aurai l'impression d'être avec toi hein ! Tu vas tellement me manquer ! " Dis-je alors que je souris et dépose un baiser sur son front.

Un autre sujet est alors évoquer. Là ça concerne le couple que je forme ou formais avec Elisha, je n'sais plus trop comment nous qualifier bien que rien n'est était décider depuis la dispute lors du dîner. J'avais immédiatement compris quel sujet allait être mis sur la table rien qu'au regard de ma sœur. << Je voulais m'excuser pour l'autre jour... J'ai réagis sous le coup de l'impulsion et je m'en veux. J'ai jugé Elisha sans la connaître ! Je m'en veux tu sais... Bien sûr que cette histoire m'a fait souffrir mais... C'est plus le cas maintenant. J'ai tourné la page et je ne peux pas tout gâcher entre elle et toi par rapport à mon histoire. Tu mérites d'être heureux... Ne la laisses pas filer ou tu le regretteras ! >> Je souris légèrement touché par cette déclaration bien que ça n'allait pas tout à fait tout arranger. " Tu n'as pas à te sentir coupable, t'as rien fais... Seulement fais éclater la vérité... Sans toi je ne l'aurai peut-être jamais su... Elle ne m'en aurait certainement jamais parlé... Je suis déçu c'tout, mais je l'aime... J'sais pas trop quoi faire, comment réagir... cette révélation m'a perturber... " Lâchais-le alors que je regarde mon fils. " Je n'ai pas envie d'être le seul à m'invertir dans cette relation... " Finis-je par dire.









Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Parfois, fuir est la seule solution... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Parfois, fuir est la seule solution...  |   Lun 15 Fév - 18:54
Parfois fuir est la seule solution...
Pardonne moi...
J’espérais que mon frère me comprenne et surtout qu’il ne tente pas de me faire changer d’avis. J’avais besoin de cet éloignement pour tout un tas de raisons! Je comptais rester chez ma mère jusqu’à la fin de ma grossesse et peut-être même par la suite. Seule, j’avais peur de ne pas m’en sortit à l’appartement. Un bébé, c’était déjà du boulot, mais deux, c’était l’enfer. « James, je sais que tu peux m’aider mais tu as ton boulot et Logan ! Ca veut pas dire que je reviendrais pas à Miami ! Je veux juste attendre d’être sûr de pouvoir gérer seule avant de revenir. » dis-je dans un demi sourire. Je ne voulais pas l’inquiéter plus qu’il ne l’était déjà. Il s’en prit alors à Blake à tort pour le coup ! « T’en prends pas à lui. Il n’a jamais dit qu’il ne comptait plus s’investir ! C’est juste que … même s’il m’aide, c’est moi qui vais devoir gérer la nuit, j’en suis quasi certaine et ça, ça me fait clairement peur ! » avouais-je. J’appréciai tout ce que me disait mon frère ! Ca me rassurait énormément de le savoir présent pour le reste de ma grossesse. « Promis, tu sauras tout ! »

Maintenant que la nouvelle était lancé, je pouvais à présent lui parler d’un autre sujet : sa copine. Enfin l’était-elle encore ? J’espérais ne pas être la responsable de leur rupture même si au vu de mon comportement, je l’étais totalement ! « Je suis responsable James ! Oui, tu avais le droit d’être au courant mais pas comme ça ! Je connais pas Elisha et je me suis permise de la juger ! Oui, elle a couché avec Aaron, mais qui n’a jamais couché avec un mec rencontré en boite ?! C’est pas la première et ça sera pas la dernière ! Tu l’aimes et je sais que tu peux passer au-dessus ! Si tu as confiance en elle et que tu sais qu’elle ne s’est pas foutu de ta gueule alors ne la laisse pas partir pour si peu ! Son passé, c’est son passé ! Fais en sorte d’être son futur. » dis-je dans un simple sourire.

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, fuir est la seule solution... Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, fuir est la seule solution...  |   Jeu 18 Fév - 13:38




Aloysia && James


Parfois, fuir est la seule solution...


C'était complètement absurde de partir ainsi, si précipitamment. J'étais triste et déçu et peut être même vexé qu'elle ne m'ai pas demander de l'aide, je suis là pour elle... Je pensais qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur moi... Mais apparement non. << James, je sais que tu peux m'aider mais tu as ton boulot et Logan ! Ca veut pas dire que je reviendrais pas à Miami ! Je veux juste attendre d'être sûr de pouvoir gérer seule avant de revenir >> Je soupire et hausse les épaules. " Tu as ras raison, pis maman doit être contente de t'avoir pour elle toute seule et surtout d'être la pour la naissance de ses petits enfants." Lâchais-je. Je dois avoué que je remettais toute cette histoire sur le dos de Blake, après tout il était pour moi, le seul responsable de cette fuite. << T'en prends pas à lui. Il n'a jamais dit qu'il ne comptait plus s'investir ! C'est juste que... Même s'il m'aide, c'est moi qui vais devoir gérer la nuit, j'en suis quasi certaine et ça, ça me fait clairement peur ! >> Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres. " Oui tu as raison, mais bon, il décide d'assumer à moitié quoi... J'appel pas ça assumer du coup... " dis-je simplement en soufflant. Dans quelle histoire Aloysia c'était engagée... J'étais effrayer de cette aventure qu'elle allait devoir gérer. J'affirme cependant que je veux tout savoir sur la fin de sa grossesse et que peu importe l'heure de la naissance, j'aimerai être prévenu pour pouvoir venir. << Promis, tu sauras tout ! >> Je lui adresse alors un grand sourire. " J'espère bien ! C'est la famille " dis-je alors que je me permet de glisse mes mains sur son ventre bien rond.

Mon sourire disparaît soudainement au vu du sujet qui était évoqué. Il faut certes avoué que sans cette révélation Elisha et moi serions ensemble à cette heure ci, mais je n'en veux en aucun cas à ma soeur qui elle a sue me dire la vérité, donc bien au contraire, je la remercie plus qu'autre chose... Elle s'en veut, et elle ne devrait pas, elle m'a en réalité ouvert les yeux et m'a fait comprendre qu'il fallait que je fasse attention avant d'être complètement accro, bien que je l'étais déjà depuis longtemps. << Je suis responsable James ! Oui, tu avais le droit d'être au courant mais pas comme ça ! Je ne connais pas Elisha et je me suis permise de la juger ! Oui, elle a couché avec Aaron, mais qui n'a jamais couché avec un mec rencontré en boite ?! C'est pas la première et ça ne sera pas la dernière ! Tu l'aimes et je sais que tu peux passer au-dessus ! Si tu as confiance en elle et que tu sais qu'elle ne s'est pas foutu de ta gueule alors ne la laisse pas partir pour si peu ! Son passé, c'est son passé ! Fais en sorte d'être son futur >> C'était très touchant ce qu'elle venait de me dire alors je lui souris mais elle avait malheureusement mis en évidence le problème principal. Se fichait-elle de moi ? " Oui je l'aime, ce n'est pas la question.... Est-ce qu'elle ressent la même chose ? Est-ce que je suis vraiment important et pas juste un mec de passage dans sa vie ? C'est ça dont j'ai peur tu vois..." dis-je en haussant une nouvelle fois les épaules. " De toute façon, je ne ferais pas le premier pas, si vraiment elle tient à moi comme elle le prétend, elle sait ce qu'elle a faire..." finis-je par dire.







Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Parfois, fuir est la seule solution... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Parfois, fuir est la seule solution...  |   Jeu 18 Fév - 19:08
Parfois fuir est la seule solution...
Pardonne moi...

Mon frère n’avait pas l’air d’apprécier ma decision et je ne pouvais pas lui en vouloir! Si les rôles étaient inversés, je serais probablement déçue de son comportement. Je reprochais la fuite et pourtant, je j’étais en train de la prendre. Je m’en voulais de faire ça à mon frère mais, je ne me sentais pas de rester… « Ouais, puis tu pourras toujours venir me voir et prendre Logan. Je suis sûr qu’il s’éclaterait avec son mini-quad à la campagne ! » souriais-je. Mon petit prince allait me manquer ! « Tu viendras, hein ? » Sinon j’allais me sentir bien seule à la campagne. J’avais peut-être des anciennes connaissances là-bas mais pas de vrais amis ! Le temps serait probablement long là-bas…

Je profitai de mon rapide passage pour parler de la copine de mon frère… ou peut-être son ex-copine… Et tout ça à cause de moi… Je me sentais totalement responsable même si mon comportement était quelque peu justifié. Je retrouvais la femme qui avait brisé mon couple, donc ma réaction paraissait plus ou moins normal. Il n’empêche que je m’en voulais quand même. Cette fille avait peut-être changé et mon frère semblait si amoureux que cela me faisait mal au cœur ! Il doutait à présent d’Elisha et c’était compréhensible. Peut-être qu’au final, elle se jouait de lui comme elle avait pu le faire avec Aaron par le passé ! « Ouais je me doute, mais si tu lui parles pas tu sauras pas ! » dis-je simplement avant qu’il n’affirme ne pas vouloir faire le premier pas. « James, joue pas au con par simple fierté… Elle a son passé et tu as le tiens… tu peux pas lui reproché ça. Tu ne dois pas. Je… tu mérites d’être heureux et peut-être que pour ça, tu dois mettre ta fierté de côté et aller lui parler…Fais le avant qu’il ne soit trop tard. L’amour est un bien trop précieux pour le laisser filer. »

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parfois, fuir est la seule solution... Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, fuir est la seule solution...  |   Dim 21 Fév - 2:55




Aloysia && James


Parfois, fuir est la seule solution...


C’est vrai, je n’étais pas trop pour le fait qu’elle parte loin de moi pendant sa grossesse, mais après tout, elle ne serait pas seule et bien mieux avec notre mère qui sait ce qu’elle ressent ayant elle même attendu des jumeaux. Et pis je suppose qu’Aloysia allait avoir besoin de conseils avec les bébés et de soutien. Alors finalement, je me sens rassurer qu’elle aille se reposer auprès de notre mère qui doit être plus que ravie d’avoir un de ces enfants avec elle. << Ouais, puis tu pourras toujours venir me voir et prendre Logan. Je suis sûr qu’il s’éclaterait avec son mini quad à la campagne. >> Je lui souris tendrement. << Tu viendras hein ? >> J’hausse les épaules, amusé par sa peur de ne pas nous voir « Oui promis, on passera » affirmais-je. « Tu me téléphone si tu t’ennuies, ou quoi que ce soit, je m’arrange avec la patronne, elle m’adore et je viens immédiatement. Ce n’est pas un souci hein ! Tu me promets de ne pas hésiter si jamais !!! » ajoutais-je en étant très insistant sur le fait qu’elle devait me joindre si elle avait besoin de quoi que ce soit.

En général quand Aloysia et moi nous nous voyons, c’est pour faire le pont sur nos vies respectives, comme si on se devait des comptes et nous raconter nos misères. C’est vrai, ma sœur était la seule personne a laquelle je me confiais vraiment sur tout, enfin presque, je restais en générale plutôt vaste que mes relations amoureuses, mais quant il s’agissait de quelque chose de sérieux comme mon histoire avec Elisha, je devenais plutôt sensible et ouvert. Cette histoire avait l’air d’avoir touché ma sœur et ça la rendait malade de me voir dans ses conditions. Sa révélation avait semé le doute en moi à propos des attentions d’Elisha et de ses soit disant sentiments pour moi. Je n’affirmais ne pas vouloir la voir pour le moment. << Oui je me doute, mais si tu lui parles pas, tu ne sauras pas ! >> Elle marquait un point sur ce fait. Mais je n’étais pas près à faire le premier pas. << James, joue pas au con par simple fierté… Elle a son passé, tu as le tiens… Tu ne peux pas lui reprocher ça. Tu ne dois pas. Je... tu mérites d’être heureux et peut-être que pour ça, tu dois mettre ta fierté de côté et aller lui parler… Fais le avant qu’il ne soit trop tard. L’amour est bien trop précieux pour le laisser filer.>> J’hausse machinalement les épaules une nouvelle fois. « Je ne lui reproche pas son passé, elle en a un tout comme moi, j’ai bien Logan, mais je lui en veux de n’avoir rien dit… J’ai le droit de douter de sa sincérité maintenant non ? Tu crois pas ? » demandais-je à la belle blonde à mes côtés. « Je l’aime, il n’y a pas de doutes, mais je n’irais plus vers elle c’est fini… Si elle pense que notre histoire en vaut le coup, elle n’a qu’à venir me voir… » finis-je par dire. Je ne sais pas vraiment lequel de nous deux j’essayais de convaincre avec ses mots, mais ils venaient du cœur.








Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Parfois, fuir est la seule solution... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Parfois, fuir est la seule solution...  |   Dim 21 Fév - 20:58
Parfois fuir est la seule solution...
Pardonne moi...

Je savais pertinemment que mon frère allait me manquer et que j’allais probablement me sentir seule. Je n’avais que très peu d’amis sur place et aucun dont j’étais réellement proche ! C’est pour cela que je proposai à mon frère de me rendre visite le plus souvent possible ! D’ailleurs il me précisa qu’au moindre problème je pouvais l’appeler. J’espérais tout de même ne pas avoir à le faire pour cette raison, bien que comme lui, je redoutais les complications. Ma mère avait eu une grossesse difficile alors bien entendu, j’imaginais le pire. Ca bien sûr, je le gardais pour moi ! « Y’aura pas de soucis, mais je t’appellerai quand même ! » souriais-je.

Je lui parlai ensuite de sa copine car je voulais mettre les choses au clair. Je me sentais responsable de leur dispute et je m’en voulais d’avoir sur-réagi. J’essayai tant bien que mal de le pousser à faire un pas vers elle, mais il était trop têtu puis c’était un mec… Les mecs ne veulent jamais faire le premier de peur de se montrer faible. Connerie. Je comprenais totalement son point de vue, mais je ne voulais pas qu’il se stoppe à cause de moi. « Je comprends tout à fait. Je voulais juste que tu saches qu’il n’y avait pas de soucis pour moi. T’es mon frère et je veux juste ton bonheur. » souriais-je avant de le serrer contre moi. « Les hommes et leur égo… » soupirais-je avant de me lever pour partir. « Bon beh, je vais y aller. Tu vas me manquer, enfin vous allez me manquer ! » Souriais-je avant de déposer un tendre baiser sur le front de mon neveu.


(c) sweet.lips



RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parfois, fuir est la seule solution... Empty
(#)Sujet: Re: Parfois, fuir est la seule solution...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, fuir est la seule solution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, il suffit de fuir et tout recommencer + JUNE KIMBERLEY SMITH
» Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais
» En dépit de la colère ou de la contrariété qu’il fait naître parfois, une seule de ses caresses et je suis sous son contrôle.
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Ethan Palmers
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-