Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Dim 20 Déc - 1:24
Home is wherever I'm with you
Love me like you do, love me like you do, Touch me like you do, touch me like you do..
glenn ✧ daniella
Lorsque Glenn me demandait si je m'étais déjà rendu à une réunion, je lui expliquais alors que oui, mais que c'était dur pour moi, je n'étais pas habituer à parler avec des gens que je ne connaissais pas. Il m'expliquait ensuite que notre relation ou du moins ce qu'il y avait, ne pourrait pas aller plus loin si je ne m'étais pas fin à tout ça, je ne pu retenir plus longtemps une larme, mais l'essuyais aussitôt. « Je ne voulais pas te faire pleurer.. » Dit-il en caressant ma joue. - C'est juste que.. Tu.. Je savais pas que tu pensais tout ça.. Lui dis-je alors avec un léger sourire. Je l'informais ensuite que je ne pouvais pas faire de promesse en l'air, mais que je pouvais promettre d'essayer aussi fort que je le pouvais. « Je ne suis pas sûre que ça me suffise Dani...Mais on va dire que ça suffit quand même, sauf qu'au moindre faux pas, je serai intransigeant. Ok ? » Me dit-il en prenant ma main pour me faire asseoir sur ses genoux. Je savais que si il restait près de moi, je pourrais y arriver, bien sûr ça ne sera pas facile tous les jours, mais je suis sûr que je peux y arriver. - Tu sais que ça risque d'être sportif certains jours ? Lui confiais-je alors. C'était les médecins qui m'avait dit ça, que j'aurais probablement des changement d'humeur etc.. Je me blottissais contre lui, entourant ses bras autour de moi. - Tu sais j'ai jamais voulu vivre comme ça, j'ai jamais voulu devenir comme mes parents… Avouais-je alors doucement regardant devant moi. J'me suis toujours fais la promesse de ne jamais devenir comme eux, c'est aussi une autre motivation.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Lun 21 Déc - 10:17

Home is wherever i'm with you
Dani & Glenn

J’avais réussir à faire pleurer ma jolie Dani et je lui fis d’ailleurs part que ce n’était pas ce que je voulais en lui disant tout ça. Elle souria quelque peu avant de me répondre. C'est juste que.. Tu.. Je savais pas que tu pensais tout ça.. Déclara-t-elle doucement avant de me promettre de faire son possible pour arrêter tout ça. Je ne savais pas trop si je pouvais lui faire confiance puisque jamais il n’y avait été question de confiance entre nous mais j’avais tout de même envie de lui laisser sa chance. C’est pourquoi je l’avais tiré vers moi afin qu’elle s’asseye sur mes genoux et que je puisse la prendre dans mes bras. Tu sais que ça risque d'être sportif certains jours ? Me questionna-t-elle avant de se blottir dans mes bras. J’adore le sport.. Chuchotai-je en caressant sa nuque d’une main tandis que mon autre bas encerclait son svelte corps. Je savais pertinemment que ça n’allait pas être facile tous les jours, le médecin m’en avait fait part, mais je voulais tout de même prendre ce risque parce que j’étais sûre qu’avec un peu de volonté, elle était capable d’y arriver. Tu sais j'ai jamais voulu vivre comme ça, j'ai jamais voulu devenir comme mes parents… Déclara la jolie blonde par la suite. Je ne savais rien de sa famille, en fait, je connaissais juste Nessa qui en tenait déjà une bonne, bien qu’elle soit adorable. Je ne les connais pas, parle moi un peu d’eux. Répondis ensuite tout en continuant de la caresser.
acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Lun 21 Déc - 13:44
Love me like you do, love me like you do, Touch me like you do, touch me like you do..
glenn ✧ daniella
Une larme avait réussis à s'échapper lorsqu'il me posait cet ultimatum. J'étais une battante, je savais que je pouvais y arriver, mais est-ce que j'y arriverais du premier coup ça je n'en savais rien et je ne voulais pas perdre Glenn, il était devenu beaucoup trop important pour moi. Il me tirait alors vers lui pour que je m’assois sur ses genoux en me disant qu'il ne voulait pas me faire pleurer. Je lui lançais que ça risquerait d'être sportif, sa réponse me fis sourire. Je lui confiais ensuite que je n'avais jamais voulu être comme ça, que je n'ai jamais voulu devenir comme mes parents. « Je ne les connais pas, parle moi un peu d'eux. » Me dit-il. - Tu sais tu loupe rien et je crois que c'est mieux que tu ne les connaisse pas.. Répondis-je dans un premier temps. - Ils sont loin d'être le modèle idéal d'une famille unis. Mon père fait parti d'un gang et à part le trafic rien d'autre ne l'intéressait, même pas ce qui pouvait arriver à ses enfants… Et puis ma mère, bah c'ma mère quoi.. une junkie qui fait le trottoir, plutôt que de s'occuper de ses enfants. Répondis-je alors simplement en haussant les épaules. J'avais fuis New-york à cause d'eux, mais la ville me manquait quand même.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Mer 23 Déc - 20:37

Dani & Glenn

Tu sais tu loupe rien et je crois que c'est mieux que tu ne les connaisse pas.. Ils sont loin d'être le modèle idéal d'une famille unis. Mon père fait parti d'un gang et à part le trafic rien d'autre ne l'intéressait, même pas ce qui pouvait arriver à ses enfants… Et puis ma mère, bah c'ma mère quoi.. une junkie qui fait le trottoir, plutôt que de s'occuper de ses enfants. Déclara-t-elle avant d’hausser les épaules. Comme on dit, on ne choisit pas sa famille et je dois bien avouer que je suis plus contente de laquelle dans lequel je suis tombé. J’avais des parents géniaux qui m’avaient toujours entourés et qui ont su me remettre dans le droit chemin juste avant que je ne déraille. Je leur serai toujours reconnaissant de la personne que je suis devenu aujourd’hui. Ce n’est pas facile de devenir quelqu’un d’autre quand on a toujours baigné là-dedans. Déclarai-je simplement avant d’attraper mon café pour en boire quelques gorgées en prenant soin de ne pas le renverser sur la jeune femme. Je pense que voir des personnes qui n’ont pas de soucis avec ça ne pourrait te faire que du bien. Le fait de ne plus en parler t’aidera peut-être. La conseillai-je en lui caressant les cheveux.
acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Mer 23 Déc - 21:11
glenn ✧ daniella
Glenn voulait que je lui parle de mes parents, je ne sais pas si c'était une bonne idée.. soit ça le ferait fuir, soit il s'en moque et resterait près de moi. Je lui expliquais sans entrer dans les détails, mais clairement quand même ce qu'ils étaient. « Ce n'est pas facile de devenir quelqu'un d'autre quand on a toujours baigné là-dedans. » Dit-il dans un premier temps avant de boire son café. « Je pense que voir des personnes qui n'ont pas de soucis avec ça ne pourrait te faire que du bien. Le fait de ne plus en parler t'aidera peut-être. » Ajoute-t-il en me caressant les cheveux. - Sûrement, j'aimerais bien partir quelques temps, mais je ne sais pas où aller et je ne veux pas… partir sachant que toi tu sera ici.. Dis-je alors, la fin de ma phrase je l'avais dis plus doucement. Je posais ma tête dans le creux de son cou. J'avais envie d'aller à New-York pour Noël, la neige me manquait, mais retourner à New-York était risquer quand même, je risquerais de tomber sur mes parents s'ils ne sont pas encore en prison ou alors sur Ricardo, s'il a des hommes pour me surveiller, je pouvais toujours aller à Manhattan, mais c'est les quartiers riches, je n'y ai jamais mis les pieds. En tout cas j'étais sûr d'une chose, je voulais avoir de la neige pour Noël. - Tu veux que j'te prépare des pancakes ? T'as pas déjeuner ? Lui demandais-je alors avec un petit sourire en le relevant mon regard sur lui.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Sam 26 Déc - 20:54

Dani & Glenn

Nous avions parlé un peu de sa famille. Apparemment elle était légèrement prédestinée à suivre leur pas et au final ça ne m’étonnait plus vraiment. Il suffisait de voir les parents pour voir le genre de personne qu’allait devenir les enfants. Je lui avais alors conseillé de voir d’autre personne, saine d’esprit, capable de la faire penser à autre chose. Sûrement, j'aimerais bien partir quelques temps, mais je ne sais pas où aller et je ne veux pas… partir sachant que toi tu sera ici.. Déclara-t-elle en finissant sa phrase plus doucement. Tu as peur que je te manque ? La questionnai-je, amusé, alors que cette dernière déposait sa tête au creux de mon cou. Peut-être voudrait-elle m’accompagner à mon prochain voyage humanitaire ? Après tout, ça pouvait toujours la changer d’air. Tu veux que j'te prépare des pancakes ? T'as pas déjeuné ? Me demanda-t-elle en relevant la tête tout en affichant un petit sourire. J’avais lâché un léger rire tout en maintenant son regard. Si ça peut te faire plaisir. Répondis-je en la regardant se lever. Elle semblait bien décider à ma préparé à manger, et j’attendais déjà impatiemment le moment où elle se rendrait compte qu’elle ne savait absolument pas où se trouvait le matériel nécessaire pour préparer la pâte. Un coup de main ? Repris-je en buvant mon café, toujours assis à table.
acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Sam 26 Déc - 23:13
glenn ✧ daniella
Glenn m'avait poser des questions sur mes parents, je lui avais expliquer les grandes lignes et ça suffisait amplement à savoir qui ils étaient. Mes frères et ma sœur, on s'est toujours dit que dès qu'on pourrait on partirait loin d'eux et ont la fait, mais on a pas forcément bien tourner. Pour ma part, je voulais me sortir de tout ça, j'avais envie de réussir et d'être heureuse tout simplement. Je confiais à Glenn que j'avais envie de partir un peu, changer d'air, mais que je ne voulais pas, car il serait ici. « Tu as peur que je te manque ? » Demandait-il amusé. - t'aimerais bien hein ? Lançais-je amusée également. Je ne voulais pas vraiment l'avouer qu'il me manquerait parce que je ne voulais pas admettre que j'étais en train de devenir accro à lui et puis il en jouirait. Je lui proposais ensuite de lui préparer des pancakes, vu que je l'avais un peu réveiller, c'était pour me faire pardonner. « Si ça peut te faire plaisir… Un coup de main ? » Me lançait-il une fois que je fus arriver dans la cuisine, je restais planter au milieu de celle-ci à me demander où se trouvait ses affaires. - Euuh je veux bien en fait.. Lâchais-je alors en riant légèrement.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Sam 9 Jan - 19:11

Dani & Glenn

Danielle ne voulait pas partir en me sachant ici, à Miami. Je lui avais donc demandé si c’était parce qu’elle avait peur que je lui manque et cette dernière préféra contourner ma question par une autre. T’aimerais bien hein ? J’avais souris, en hochant la tête. Bah ouais, ça voudrait dire que je te tiens à cœur. Je lui aurai bien avoué qu’elle me manquerait mais ce n’était sûrement pas le moment des révélations. Puis la jeune femme me proposa de faire des pancakes, chose que j’adorais manger mais que je faisais rarement à cause de ma flémingite aiguë. J’avais donc accepté tout en la regardant faire le pied de grue au milieu de la cuisine puisqu’elle ne connaissait absolument pas les lieux. Je lui proposai mon aide et cette dernière accepta. Euuh je veux bien en fait.. Répondit-elle en me regardant. Je me levais donc et lui sortie le nécessaire aussi bien en matière de matériel que d’ingrédient. Lorsque tout fut prêt et qu’elle commença a casser les œufs, je pris la farine afin de la lui ouvrir. Je ne sais pas trop ce qui se passa mais le paquet me cracha un bon paquet de farine au visage lorsqu’il s’ouvrit soudainement. Je pu entendre la jeune femme à mes côtés. J’en avais au large. Je m’étais donc essuyer les yeux afin de voir la jeune femme morte de rire. Hey ne te moque pas ! Dis-je en riant légèrement avant de m’approcher d’elle. Tu veux goûter ? Demandai-je en l’attrapant pour coller ma joue à la sienne. Elle se débâtait mais je dois bien avouer que c’était assez drôle.
acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Ven 15 Jan - 21:45
glenn ✧ daniella
Je confiais à Glenn que j'aimerais bien changer d'air quelque temps, j'aimais beaucoup Miami, mais avec les événements récents il était peut-être préférable que je parte un petit moment, seulement partir en laissant Glenn ici me faisait bizarre, il me manquerait ça c'est certain, mais je ne voulais pas l'avouer de suite, surtout que je me posais beaucoup de questions sur ce qu'on était. Je lui lançais alors qu'il aimerait bien que je dise qu'il me manquerait. « bah ouais, ça voudrait dire que je te tiens à cœur. » dit-il en souriant. - peut-être bien.. répondis-je avec un petit sourire. Je lui proposais ensuite de lui préparer un petit déjeuner digne de ce nom, je n'ai pas souvent cuisiner lorsque j'étais chez Ricardo, car il avait une gouvernante, mais je me débrouillais pas mal de ce côté là. Seulement en arrivant dans la cuisine, je me rendais compte qu'en fait j'ignorais où se trouvait ses affaires, c'est pourquoi lorsqu'il me proposait un coup de main, j'acceptais volontiers. Une fois le tout sorti, je commençais à préparer la pâte, Glenn vint m'aider en ouvrant le paquet de farine qui semblait neuf, seulement les choses ne se passait pas comme il l'avait imaginer, puisque la farine lui sautait au visage et le recouvrait, ce qui me fis littéralement rire, « hey ne te moque pas ! » lançait-il en riant à son tour et s'approchant de moi me demandant si je voulais goûter, il frottait alors sa joue à la mienne pour m'en mettre partout. - Arrêteeeeee ! Lâchais-je en riant. - tu vas voir toi, quand tu t'y attendra l'moins… lançais-je ensuite avec un petit sourire malicieux. Je lui donnais un coup de fesse pour l'écarter afin que je puisse terminer et surtout pour qu'il évite d'être tenter de me badigeonner de farine ou je ne sais quoi. Ça allait mal finir tout ça. Une fois les ingrédients dans le saladier, je mélangeais le tout. Après quelques minutes de préparation, la pâte était enfin prête, il ne restait plus qu'à les faire.
© Starseed

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |  

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2