| ( #)Sujet: Re: ena's text | Mar 12 Jan - 0:56 | princesse nessamerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii namour. |
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | Mar 12 Jan - 23:30 | hannahEnael , je suis a l'hopital Carter et très malade ... |
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | Mar 12 Jan - 23:38 | hannahMaintenant s'il te plait je comprend rien a ce qui se passe .. |
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | Jeu 28 Jan - 11:31 | LeviYo bro. Juste pour te prévenir que j'ai eu un p'tit soucis, du coup je passe la nuit à l'hôpital. J'espère que tu vas bien de ton côté? X |
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | Lun 1 Fév - 19:43 | Hannah Tu me manque
|
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | Lun 8 Fév - 10:58 | MaëvaEt toi tu sais que je t'aime comme une folle
|
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | Lun 8 Fév - 20:02 | Dani j'espère que tu ne m'en veux pas de passer quelques jours chez Nessa... j'en ai besoin... te quiero
|
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | Jeu 3 Mar - 17:27 | hannah Message aujourd'hui 02:48
Un coucou de Londres |
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | Ven 4 Mar - 21:50 | MaëvaMoi aussi je t'aime
|
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | Jeu 10 Mar - 19:47 | Dani oui si tu veux... moi aussi j'ai quelques petits trucs à te dire... tu veux qu'on s'voit où ?
|
|
| ( #)Sujet: Re: ena's text | | |
|