Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |   Mar 15 Déc - 14:46
je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |   Mar 15 Déc - 19:30
Je viens par ici :<3:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |   Mar 15 Déc - 19:33
bien sur que veux tu ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |   Mar 15 Déc - 19:35
J'veux bien un lien si tu veux ! LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! » - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |   Mar 15 Déc - 19:36
même question que Enaël :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |   Mar 15 Déc - 19:46
Bah j'suis certain qu'ils s'entendraient bien! Il est sportif aussi, a l'air d'être froid parfois, enfin ils ont pleins de trucs en commun je pense niveau caractère qui font qu'ils peuvent très bien s'entendre. Puis le café et la clope, ils sont pareils LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! » - Page 2 3480222922 Ena il est tout mignon c'est un nounours quand on le connaît, ça mets du temps à le connaître mais quand on l'a sans sa poche il te protège il est tout chou et tout quoi.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |   Mar 15 Déc - 20:08
Ah ben je peux que dire qu'ils vont bien s'entendre . Si tu me donne que des bons arguments je peux pas dire le contraire . lol maintenant faut trouver le lien x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |   Mar 15 Déc - 20:12
fallait que jte le vende avant LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! » - Page 2 209979186 ça fait une petite année qu'Enaël est ici, ils auraient pu se rencontrer pendant un jogging du matin? Papotage, un café, apprendre à se connaître et ami?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |   Mar 15 Déc - 20:15
Ah ben tu t'es bien vendu LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! » - Page 2 209979186 Je peux d'accepter franchement impossible de dire non LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! » - Page 2 3706949885 ça fait plus longtemps que Louna est miami que Enaël LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! » - Page 2 209979186 . Mais sinon je valide ton idée :)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »  |  

LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2