(#)Sujet: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Mer 16 Déc - 18:54
Julian Victor Hanman
SMOKE WEED EVERYDAY
NOM ▲ Hanman. PRÉNOM(S) ▲ Julian, Victor. ÂGE ▲ 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Guadalajara, Mexique. NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Mexicaine. OCCUPATION ▲ Mécano. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro. STATUT MARITAL ▲ Célibataire. RELIGION ▲ Catholique. OPINION POLITIQUE ▲ Tous des pourris. PARTICULARITÉS ▲ Tatoué.
Né un Jeudi 2 Septembre en 1993 ┼ 22 ans ┼ Mexicain ┼ Il est le dernier d'une famille de six enfants ┼ Son père est en taule ┼ Gamin de la DAS ┼ A été recueilli par Kaithleen, une amie de sa mère alors que celle-ci l'a lâchement abandonné pour une nouvelle vie ┼ Hait sa mère pour ce qu'elle à fait ┼ Considérait Kaithleen comme sa propre mère avant que la vie ne le lui arrache ┼ Impulsif de nature ┼ Bosse au garage Auto Cinter comme mécano ┼ Ne se ballade qu'en Guzzi ┼ fume approximativement un paquet par jour ┼ Insomniaque ┼ Passe ses nuits dans les bars ┼ Rentre rarement seul ┼ n'est jamais tombé amoureux ┼ A un penchant pour les brunes ténébreuses ┼ Ne supporte pas les fils de. ┼ Ses potes son sa seule famille ┼ Pisse quasiment toujours dehors ┼ Ne supporte pas de dormir avec des sous-vêtement ┼ Tient à sa moto comme à la prunelle de ses yeux ┼ Fume dès le réveil ┼ Ne boit jamais d'eau ┼
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Mer 16 Déc - 18:55
MES PETITES P*TES.
Eléana P. Everden
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS AMIANTE
Wayne M. Everden
(c) PATHOS AMIANTE
Noah L. Rodriguez
(c) PATHOS AMIANTE
Louise Duprés
(c) PATHOS AMIANTE
prénom prénom nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom prénom nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom p. nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom p. nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES AMIANTE
prénom prénom nom
prénom p. nom
prénom p. nom
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Jeu 17 Déc - 17:21
Le " mes petites putes " juste au dessus de mon frère et moi ma tuer mdrrr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Jeu 17 Déc - 18:17
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Ven 18 Déc - 14:28
comme tu m'a demander un lien je viens sur ta fiche tu veux quoi comme lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Ven 18 Déc - 15:16
Eléana → Tristement vrai Tasha → Oui ma jolie, que veux-tu ? Aurore → Un truc positfi à voir, on cherche ensemble ou t'as un truc à me proposer ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Ven 18 Déc - 15:47
on vois ensemble
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Ven 18 Déc - 18:02
Du positif ? Même si je dois t'avouer que je n'ai pas d'idée.
J'aurais pensé à de l'ambigu mais je ne sais pas ce dont tu as besoin^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Mar 5 Jan - 14:54
Puis-je ?? ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. | Mar 5 Jan - 20:02
Moi
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls. |