Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 27 Déc - 18:38
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

J'en revenais toujours pas ce que Léna venais de me dire mon oncle aurait essayer d'abuser d'elle il l'aurais forcer coucher avec lui d'un coter je n'avais pas le droit de me mettre en colère après tout c'était sa femme et tout ce qu'il voulait c'était de faire l'amour avec femme mais de la forcer ça non aucun homme n'avais le droit de forcer une femme de coucher avec lui qui soit ensemble ou pas une femme sa ce respecte bordel elles sont pas des objets avec qui on a envie de s'amusez je peut dire que j'étais assez surpris de résonner comme ça parce que si Léna m'aurais reconnu y a quatre ans je pense qu'elle m'aurais détester au lieu de tomber amoureuse de moi parce que a cet époque j'étais vraiment un connard parce a cet époques j'en avait eu rien a foutre des filles la seule chose qui m’intéresser c'était de les mettre dans mon lit mais heureusement aujourd'hui j'avais beaucoup changé.

Mais de l'autre coter j'étais vraiment en colère contre mon oncle il essayer de faire du mal a la femme que j'aime et ça j'accepte pas je m'en foutais que c'était sa femme ou pas on toucher pas a Léna a point c'est tout. Mais sa l'excuse en rien tu faite qu'il aurait pas du te forcer Léna, j'adore mon oncle mais il a était trop loin. A ce moment la je me disais que si on ce serait pas tomber amoureux de l'un et l'autre tout ça ne serais arriver elle n'aurais pas subi ce que mon oncle lui a fait. S'en doute que nous maudit et qu'il fallait qu'ont s'arrête de ce voir et d'arrêter notre histoire mais le problème que j'étais incapable de rester loin de Léna.

Elle fessais alors en sorte de me calmer et le plus fou ce qu'elle arriver, elle avait cet emprise sur moi que je ne pourrais l'expliquer, je l'avais a nouveau prise dans mes bras puis j'écoutais ce qu'elle me disais et j'avais cet impression qu'elle avait lu dans mes pensées. J'ai pensais a la même chose que toi que le mieux c'est de s'éloignée l'un de l'autre mais le soucis c'est qu'ont es incapable d'être loin l'un de l'autre.

Je fermer les yeux lorsqu'elle m'avais avouer que c'était dur pour elle quand je n'étais pas a ses coter si elle n'aurais pas était mariée tout aurait était plus simple entre nous deux on aurait pu assumer notre relation aux yeux de tout le monde mais c'était loin d'être le cas on pouvais rien assumer parce que pas mal de monde pourrait souffrir a cause de ça. Léna changea vite de sujet mais je voyais très bien qu'elle était pas bien du tout elle voulais pas que je le remarque pas c'était louper. Viens on va allez boire un café. Dit je en la prenant a nouveau dans mes bras puis on patina ensemble vers la sortie.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 27 Déc - 19:20
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
Quand je suis dans les bras de Ryan plus rien ne me semble insurmontable, c'est peut-être ça quand on est amoureux. On oublie tout le reste. Être heureux dans ce monde est difficile et trouver la bonne personne est dur. Moi, je l'ai trouvé. Le seul hic c'est que notre amour ne peut pas être totalement libre. Pourquoi ? Parce que c'est le neveu chéri de mon mari et que pour rien au monde cela allait changer. t'inquiete pas mon cœur je vais bien, d'accord ?

J'étais tres heureuse de faire partie de sa vie ,mais cela me faisait du mal de vivre sans lui. Ne pas le toucher jour et nuit et ne pas pouvoir être avec lui au quotidien me démoralise. Cela fait un an qu'on se voyait et pourtant je commençais à ne plus vouloir cette vie. Je veux être avec Ryan pour toujours. Il me connaît tellement bien que cela me faisait peur parfois, je n'ai aucun secret pour lui. Il me prend la main et il m'invite à aller boire un café sûrement qu'il a senti qu'on avait besoin de discuter.

avec plaisir.

On se dirige vers la sortie quon se pressait d'atteindre, on se regarde pendant qu'on enlève nos patins. Je me dirige vers Ryan et je l'embrasse passionnément.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Sam 2 Jan - 18:59
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

Si Léna aurait libre comme l'air on aurait pu assumer notre relation mais ce n'était pas le cas elle était mariée mais pas a n'importe quel homme elle était liée avec une personne qui m'étais très proche qui fessait partie de ma vie depuis que je suis venu au monde, cet personne est mon parrain je me sentais honteux de lui voler sa femme en cachette mais je ne pouvais contrôler mes sentiments envers sa femme alors quand elle m'avais annoncer que mon oncle avait essayer t'abuser d'elle sa m'avais mit hors de moi. Heureusement que tu va bien. Lui répondit je en m'avancent vers elle et lui dépose un bisou sur son front.

J'aurais aimer gardé Léna avec moi tout le temps mais malheureusement je ne pouvais pas nous étions obliger de nous cacher parce que sa soit elle ou moi on ne voulait pas blesser mon oncle même si on voudrait plus tout les deux mais c'était mieux pour le moment qu'ont reste comme ça.

Elle pouvais essayer de me cacher le faite qu'elle n'allais pas bien en me disent le que tout allait bien je voyais que ce n'était pas le cas sa fait un ans qu'ont ce connait tout les deux et déjà je la connaissais par coeur et c'est a ce moment précis je savais que quelque n'allait pas c'est donc pour ça que je lui es proposer qu'ont aille boire un café et qu'ont allez avoir une conversation vraiment sérieuse tout les deux. Lorsque on arriva tout les vers la sortie je la laisse passer la premier puis je sortie a mon tour ensuite je j'enlève mes patins et remis mes basket et lorsque je regardais Léna elle s'approcha de moi et m'embrasse tendrement puis je lui rendis son baiser encore plus tendrement.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Sam 2 Jan - 20:02
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
Quand je suis avec lui plus rien ne compte, je sais que notre amour on ne pouvait pas le vivre totalement. En sortant de la patinoire et en enlevant mes patins ; je regarde Ryan en lui souriant même si je n'ai pas vraiment le morale. Ryan et moi on se connaît tellement bien que je savais que je n'arriverais pas à cacher mes sentiments. Javais envie de passer toute une soirée avec lui et de passer la nuit à ses cotées. Il me rend mon baisier et je suis toute perdue quand il agit comme ça. Jadore être avec lui et sentir ses mains sur moi, c'est comme si j'étais une autre personne avec lui.
Je pose ma tête sur la sienne en le regardant dans les yeux avec nos mains enlacer.

je suis bien quand je suis à tes côtés et je sais que malgré ce qui se passe ...cest toi qui me fait sentir bien mieux.

J'étais tres contente de pouvoir aller dans un endroit seule avec lui meme si c'est un endroit public ; je ne sais pas s'il,veut être seul avec moi ou non. Parfois quand je suis près de lui ,je n'arrive pas à respirer et j'ai envie qu'on soit encore plus proches.
Cest tres dur de vivre au quotidien une histoire qui nous est interdite.

alors, tu m'emmène ou exactement ?

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 3 Jan - 0:37
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

C'est pas facile de vivre une histoire cacher de devoir mentir a sa famille mais aussi a ses amis, sa me démangeais de rien pourvoir leur dire que j'étais amoureux j'avais peur de leur jugement c'est donc pour ça je fessait semblent devant que je continuer les relations sans lendemains mais quand j'ai rencontré Léna j'ai tout arrêter j'étais devenu plus mature au niveau relation couple je ne fessais plus n'importe de quoi non maintenant je voler la femme de mon oncle sympa non. Lorsque nous étions sortie de la patinoire Léna m'avais aussitôt embrasser bien sur je lui avait rendu son baiser j'adore le gout le gout de ses lèvres elle avait un gout de fraise ont commencer a s'enlacer tout les deux nous étions bien tout les deux a ce moment précis on pensais a rien d'autre que a nous. J'aurais aimer être le premier a t'avoir rencontré on vivrais pas tout ça. Dit je en lui déposent a nouveau un bisous sur son front puis sur ses mains.

Sur la route pour allez au café j'étais dans mes pensées j'aimerais pourvoir demander a Léna de rester avec moi ce soir mais aussi cette nuit mais c'était impossible mon oncle se douterais de quelque chose on pouvais donc ce voir que durant la journée mais a force ce n'était plus suffisant pour nous deux au fond je voulais voir Léna plus souvent et je sais que c'est la même chose pour elle. Tu te souvient du petit café ou je t'es emmener la premier fois une après midi rien que tout les deux quand je suis revenu de ma mission de six mois. Dit je en la regardent vite faite en souriant tout en regardent la route.

Nous étions enfin arriver dans ce café ou je l'avais emmener y a 1 ans de ça c'était a peine d'une demi heure hors de la ville ici on pourra être tranquille personne nous connaissez a part la personne qui tien ce café et puis on pourra parlé tranquillement sans qu'ont déranger. Et voila madame est arrivé a destination. Dit je lui ouvrant la portière de ma voiture.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 3 Jan - 1:22
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
Avec Ryan je me sens moi-même comme si j'avais trouver mon âme sœur. Il est l'amour de ma vie et pour lui ; je ferais n'importe quoi. Il sait que je l'aime ,mais je ne lui ai jamais dit à quel point il comptait pour moi. Il est important dans ma vie et sans lui ma vie n'aura plus de sens. On etait pendant de longues minutes enlacer amoureusement ; j'étais si bien avec lui, plus rien ne comptait plus au monde. Je souris à ce qu'il me dit : il aurait aimer l'avoir rencontrer avant et on aurait pas été obliger de vivre notre amour cacher.
J'avais hâte de pouvoir être seule à seule avec lui et de pouvoir enfin partager mes rêves mes sentiments et tout ce qui fait un couple avec mon amour.
Il me conduit au café où il m'a emmener pour la premier fois après son retour de mission ; j'avais attendu qu'il revienne près de moi depuis très longtemps. Jai eu très peur pour lui.

oui bien sûr ! Jai adore cet endroit ..surtout parce que j'étais avec toi. dis-je en souriant.

Arrivant devant le café qui est vraiment notre endroit préférée, il m'invite à entrer en faisant le galant homme que j'aime. Il me fait sourire car jadore ses intentions qu'il me porte, personne n'a jamais été aussi gentil avec moi. On s'installe à une table au fond et on pouvait être enfin seul. Il etait à coter de moi et je prends sa main car j'ai envie de lui confier mes sentiments.

je suis très heureuse d'être ici avec toi. Pour répondre à ce que tu a dit : je ne regrette pas ce qui se passe entre nous. T'avoir dans ma vie est la meilleure chose qui me rend heureuse....je sais qu'on agit pas très bien et que tu aime ton oncle ,mais jen peut rien, c'est plus fort que moi.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Sam 9 Jan - 22:59
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

Je savais que si on avouer a mon oncle que nous étions amants tout les deux sa le tuerais et puis sa cacherais ma relation avec mon oncle il me haïrais c'est évident et puis mon très cher paternel ne manquerais pas de me rabaissez une nouvelle fois en me foutent dans la gueule que j'ai détruit notre famille en devenant amant avec Léna et puis voir dans les yeux de ma mère de la déception me déchirais le coeur parce que ma mère était la personne la plus importante dans ma vie. Je lui avait avouer que j'aurais aimer l'avoir connu avant que mon oncle le fassent et peut être on aurait pu s'aimer librement sans ce sentir comme des fugitives a chaque fois qu'ont ce voyais.

Je lui avait la surprise de la ramenez au café ou quand j'étais revenu de ma longue mission de six mois en Irak et quand je suis revenu je lui avait la surprise qu'ont passé la journée ensemble j'aurais aimer que sa soit un weekend mais c'était pas possible mon oncle aurait eu des doutes mais une journée c'était mieux que rien. Nous étions enfin arrivé dans cet endroit qui était notre endroit a nous parce que la bas les gens pensais que nous étions un couple banal ils savait pas que nous étions un couple qui ce cacher la bas on pouvais s'aimer librement sans que personne nous jugent.

A peine installez que je nous avait commandé nos boissons habituel au patron du café qui nous connaissez bien d'ailleurs et lorsque j'avais poser mes yeux sur elle, elle avait pris ma mains dans les siennes puis elle commencer à me dire ce qu'elle avait sur le coeur et je doit avouer que sa me rassuré quand elle me disais tout ces choses elle ouvrais totalement son coeur aujourd'hui. Ma belle moi non plus je regrette pas d'être avec toi aujourd'hui ici même si des millions de choses nous empêche d'être ensemble publiquement sache que tu es ma plus belle histoire même si sa me rend malade de faire ça à mon oncle je ne peut pas m'empêche de d'aimer. Lui répondit je a mon tour en la regardent dans les yeux en lui montrent que chaque paroles que j'avais prononcer était sincère.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 24 Jan - 18:10
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
Avec lui je suis tellement bien que parfois cela me fait peur, il est très important pour moi. Je suis dans un endroit chère à mon cœur avec l'homme de ma vie. Je lui touche la main de Ryan et j'avais envie encore plus d'être proche de lui. Je ne sais pas ce qui se passe ,mais je suis prête à lui dire ce que j'ai sur le cœur.

je suis bien avec toi...j'aimerais qu'on passe la nuit tous les deux. Je t'aime Ryan et tout ce que je veux c'est être avec toi.

J'aurais aimer qu'il me dise oui même si passer la nuit ensemble etait pas facile vu les circonstances, je comprends pourquoi il réagirait comme ça vu son attachement pour son oncle. On est bien ensemble et ma vie sans lui n'est pas possible. Certes, je suis marié à son oncle qui est également son parrain mais je suis follement amoureuse de lui. Ces choses ne se contrôlent pas et ça m'est tomber dessus. Je le sens réticent à la demande et d'un côté je peut le comprendre. Je lui lache la main parce que je sais déjà sa réponse.


je sais bien que ce que je te demande est vraiment risquer ,mais j'ai vraiment besoin d'être à tes côtés. Je t'aime de tout mon cœur.
Je ne suis pas sûre de pouvoir continuer comme ça encore longtemps.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 24 Jan - 20:44
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

Combien de fois j'aurais aimer dire au gens que suis fou amoureux de cette fille qu'elle m'avais changer qu'elle avait changé ma vision des choses sur le mot aimer je sais à présent ce que c'était d'aimer une personne on ce sentais différent bête des fois mais es que l'amour nous rend pas bête des fois mais je m'enfichais j'aimais cette fille et je l'assume enfin presque puis que notre relation n'était pas tout à fait normal puisque nous étions obliger de nous cacher aux yeux de tout le monde et à chaque fois nos moment qu'ont passais ensemble était trop court a notre gout.

Bien sur que j'aurais aimer passer la nuit avec elle et même toute les nuits si je le voulais mais c'était impossible mon oncle ce poserais plein de question déjà qu'il m'avais confier qu'il sentais que sa femme lui échapper qu'elle était devenu distante envers elle lui, il sentais que quelque chose n'allait plus entre lui et Léna et lorsque qu'elle m'avais avouer qu'elle voulais passer la nuit avec moi j'étais tout d'abord résistant a sa proposition parce que j'avais l'image de mon oncle qui revenait en tête. Tu sait que j'ai envie aussi de passer la nuit avec toi mais tu sait que c'est impossible Ricardo ce poserait des questions. Dit je en la regardent peiner de la voir que ma réponse lui fessait de la peine et que c'était pas cette réponse qu'elle voulait entendre.

Je sais que cette situation n'était pas facile pour elle pour moi non plus ce n'était pas facile d'un coter j'avais mon oncle que j'adorais depuis que je suis gosse il à toujours était la pour moi quand j'avais besoin de lui il m'a toujours soutenu dans les choix que j'avais pu faire dans ma vie puis de l'autre coter j'avais la femme que j'aime pour celle que je nourrie un amour interdit un amour qui était bien plus fort que moi. La seule chose qui pourrait arrêter tout ça c'était qu'elle divorce de mon oncle mais je ne le voulais pas parce que j'avais pas envie de faire ça à mon oncle l'autre solution était qu'ont ce sépare tout les deux mais ni elle et moi nous voulions nous séparer. Moi aussi j'ai envie d'être avec toi et tu sait que je donnerais tout pour passé au moins une nuit complète avec toi, je sais c'est pas facile pour toi mais pour moi non plus sa l'es pas Léna. Dit je en prenant à nouveau sa main dans la mienne et lui dépose un tendre baiser dessus.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Jeu 4 Fév - 2:55
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
Il avait raison ; on ne pouvait pas être ensemble en tout cas pas vraiment. Être avec lui n'était pas au début ce que j'avais prévue ,mais la vie en a décider autrement. On ne choisit de sui on tombe amoureux et moi ce fut mon cas. Je suis tomber amoureuse du filleul à ma n mari et je n'en suis pas tes fière. Est-ce que j'aurais dû arrêter avant qu'il soit trop tard ? Sans aucun doute. L'amour pour lui ma fait tenir tellement longtemps, je ne sais pas comment notre histoire va se terminer. Je touche les mains de Ryan et je m'apprête à lui poser une question que je n'étais pas prête à lui poser. Il fallait que je le fasse.
-est-ce que tu t'es jamais dit qu'on devrait peut-être tout arrêter ? je sens ses mains s'échapper petit à petit des miennes, je n'ai pas voulu dire qu'on devait y passer par la ,mais être dans cette situation ne me plait pas.
Je sens son regard inquiet, je me lève pour me mettre sur la banquette à coter de lui, une main touche la sienne et l'autre touche son visage. -je ne veux pas être loin de toi, je t'aime tellement Ryan ,mais tu est en train de me consumer de l'intérieur..... Tu est tellement proche de moi et pourtant si loin en même temps...je veux plus être la femme de Ricardo mais être la tienne. Est-ce que ça fait de moi une personne horrible ?
Je ne lui disait pas que j'allais quitter Ricardo mais j'y pensais de plus en plus. Pourquoi ça ? Parce que je suis amoureuse de lui. J'ai envie d'être avec lui et personne ne pourra m'empêcher d'être avec lui. Je l'aime plus que tout au monde et parfois j'ai l'impression que son oncle a une plus grande place que moi sans sa vie. Est-ce que je suis égoïste ? Peut-être bien ,mais je ne peux rien faire d'autre que d'espérer autre chose pour notre couple. -je ne peux pas vivre sans toi une seule seconde de plus et toi non plus. Je n'ai plus envie de vivre avec Ricardo et je n'ai pas envie de lui faire du mal ,mais je sais que je vais devoir faire un choix. Si je dois en arriver là tu sais bien ce que j'aurais dit. Est-ce que toi tu en aurait fait de même ?mon cœur, comprend moi je me sens heureuse avec toi et aussi tellement malheureuse......qu'est ce qu'on va faire Ryan ?

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James
» Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson)
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
» Les topics de Léna
» Lyra ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-