(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 14:57
Je pense que je suis 1oo % d'accord avec tout le monde ! et que je trouve vraiment ça magnifique c'est doux, c'est fresh, c'est Noël
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 17:31
Je pense que ça fait plaisir de lire tout vos beaux commentaires
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 19:16
Je pense que je suis d'accord avec mes camarades. Pis ça fait du bien de voir des nouvelles tête sur les headers.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 19:59
Je pense que je suis d'une faiblesse ! Ne fait pas ça, Nessa.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 20:11
Ahahaha, Welcome Back Nessy ! Je pense que le design est terrible, ça valait le coup d'attendre ! Je pense que par contre, on est quand même le seul groupe à se taper une couleur de fiente de pigeon hein. On a compris le message les gars !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 21:17
Je pense que merci à vous + je pense que pour la couleur de ton groupe Geane, je suis tellement d'accord !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 22:16
Je pense que ne fait pas ta difficile Geane comme Madison!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 22:45
Wayne M. Everden a écrit:
Je pense que je suis d'accord avec mes camarades. Pis ça fait du bien de voir des nouvelles tête sur les headers.
Je pense que bébé il est beau sur son avatar Je pense que j'vais aller me poser devant la télé, tranquille. Bye LMLYD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 23:33
Je pense qu'on ne fait pas nos difficiles, on a juste du goût nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 22 Déc - 23:44
Je pense que le design est fort joliiiii! J'adore les couleurs, et les petits flocons Je pense que ça me fait plaisir de revoir Nessa par iciiiiii Je pense que va vraiment falloir que je me bouge le cul pour me mettre à jour, sérieusement x)