Je pense que j'étais entrain de m'endormir quand ça m'est revenu à l'esprit....BON ANNIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE JAAAAAAAAAAMES @James M. Mayer
Je pense que j'étais entrain de m'endormir quand ça m'est revenu à l'esprit....BON ANNIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE JAAAAAAAAAAMES @James M. Mayer
Je pense que Merchiiii c'est gentil d'y avoir pensé Mais je pense que d'où tu sais ça d'abord
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Je pense que Merchiiii c'est gentil d'y avoir pensé Mais je pense que d'où tu sais ça d'abord
Je pense que Ahahahah! Je t'ai vu le dire 2 fois sur la CB ,dont une avant Noël Je pense que j'ai plus de voix mais que ça va peut être faire des vacances à tout le monde
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 29 Déc - 10:12
BON ANNIVERSAIRE WARRIOR BF DE MON COEUR Je pense que je suis obsédée par ce truc, c'est foutu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 29 Déc - 10:15
Je pense que merci vous êtes cro choux Moi qui voulais que ça passe inaperçu raté Je pense que j'ai froid aussi mais c'est habituel