++ Je pense que NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOON HERSHEL !!!!!!!!!!!
MDRRRRR je pense que je me souviens très bien de mon état d'âme à ce moment ça se ressemblait beaucoup. Et moi je pense que NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. ( je dirai pas le prénom, je veux pas te spoiler )
Je pense que je me souviens aussi de mon état à ce moment x). cette série te rend barge Je pense que TW et CF, CM et CPD c'est reviendu
++ Je pense que NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOON HERSHEL !!!!!!!!!!!
MDRRRRR je pense que je me souviens très bien de mon état d'âme à ce moment ça se ressemblait beaucoup. Et moi je pense que NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. ( je dirai pas le prénom, je veux pas te spoiler )
Je pense que je me souviens aussi de mon état à ce moment x). cette série te rend barge Je pense que TW et CF, CM et CPD c'est reviendu
Je pense que nan mais cette série est AFFREUSE. J'sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai eu la même réaction que Maggie! J'ai gueuler comme une dingue! Tout les personnages finissent par CREVER HORRIBLEMENT c'est trop pour mon cœur. Les seuls à qui on peut vraiment s'attacher c'est Rick et Daryl, c'est genre impossible qu'ils meurent. ET ENCORE PAS SUR. Bref, je pense que je vais allez m'changer les idées avec Teen Wolf tien.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef