Je pense que j'ai bien aimé DC'S legend of tomorrow, ça promet d'être intéressant. Je n'ai été déçue par aucune reprise pour le moment. PAR CONTRE, je pense que je suis dégoûtée qu'Heroes Reborn n'ait pas de deuxième saison ALORS que la fin est ouverte ! Ca donne un goût amer comme pour la saison 4 de Heroes qui nous avait laissé sur une fin ouverte! C'est vraiment énervant!
Je pense sinon que je vais manger des chocapic! Le moment préféré de mes journées.
Je pense que j'ai bien aimé DC'S legend of tomorrow, ça promet d'être intéressant. Je n'ai été déçue par aucune reprise pour le moment. PAR CONTRE, je pense que je suis dégoûtée qu'Heroes Reborn n'ait pas de deuxième saison ALORS que la fin est ouverte ! Ca donne un goût amer comme pour la saison 4 de Heroes qui nous avait laissé sur une fin ouverte! C'est vraiment énervant!
+45847867486864786
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Dim 24 Jan - 10:57
Je pense qu'il y a des choses qui me gonflent et je pense que je vais y remédier rapidement
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Dim 24 Jan - 20:15
Je pense que cette semaine va etre longue Je pense que je dois appeler mon bébé sa fait un petit moment maintenant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Dim 24 Jan - 20:17