- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE. | Mar 22 Déc - 1:06
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE.
Ici, c'est pour les petits schizos en devenir Si l'envie vous prends de faire un double de votre petite personne, c'est ici que ça se passe. Naturellement, plusieurs facteurs entre en compte pour l'acceptation d'un DC/TC. C'est pourquoi, nous avons établies des conditions d'acceptations:
Pour les DC:
- Le membre doit être inscrit depuis au moins 1 mois sur le forum.
- Le membre doit être actif avec son compte principal.
- Il doit avoir terminé 3 rps (8 réponses minimums.)
Pour les TC:
- Le membre doit être actif avec son compte principal et son DC.
- Le membre devra attendre 1 mois après l'acceptation de son DC pour demander un TC.
- Le joueur doit avoir terminé au moins 3 rps avec chacun de ses comptes. (Les rps ne doivent pas être des rps avec trois ou quatre réponses, il faut un minimum de réponse. Soit au moins huit réponses.)
Code:
• [b]Nom et Prénom[/b] ; [i]écrire ici[/i] • [b]Nom et Prénom de la célébrité actuelle[/b] ; [i]écrire ici[/i] • [b]Nom et Prénom de la célébrité souhaité[/b] ; [i]écrire ici[/i] • [b]Nom et Prénom du personnage souhaité[/b] ; [i]écrire ici[/i] • [b]Raison[/b] ; [i]écrire ici, raison valable merci bien[/i] • [b]Liens des 3 rps terminés avec le compte principal[/b] ; [i]écrire ici[/i] • [b]Si demande de TC, 3 rps terminés avec le DC[/b] ; [i]écrire ici[/i]
ATTENTION : Si après 1 mois, le membre n'est pas actif avec ses comptes (sauf raison valable), il devra choisir un seul de ses comptes. Les autres seront supprimés. Donc avant de faire une demande, on réfléchit! Et on se demande si :
- On est capable de gérer plusieurs comptes; - Si on est réellement motivé;
Les admins sont en droit de refuser une demande et des raisons vous serons donnés, bien entendu. .
(#)Sujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE. | Mar 5 Jan - 3:14
• Nom et Prénom ; Lysianna C. Morez • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Shelley Hennig • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Robbie Amell • Nom et Prénom du personnage souhaité ; Dylan R. Hoffman • Raison ; Parce que j'ai besoin de défis. J'ai envie d'essayer de faire un garçon. Mon tout premier personnage à vie sur les forum fut un garçon et j'ai bien envie de m'y remettre. De plus, que dire de plus que.... ROBBIE AMELL • Liens des 3 rps terminés avec le compte principal ; https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2516-a-beautiful-flower-for-a-beautiful-girlfriend-edward-lysianna
(#)Sujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE. | Ven 8 Jan - 22:13
Ta demande de DC est acceptée. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE. | Ven 8 Jan - 23:12
Ouiiiiiiiiiiiiii merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE. | Ven 15 Jan - 20:36
• Nom et Prénom ; Hannah Mills • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Vanessa Hudgens • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Dakota Johnson • Nom et Prénom du personnage souhaité ; Autumn Harlow White • Raison ; J'adore mon Hannah mais j'ai envie de faire un autre personnage et puis cela fait un moment que je voulais faire le scénario de Wane.