- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: www.formsrping.me/lexie | Mar 22 Déc - 17:22 |
| ✱ alexie r. anderson. ✱ à la fin de mes vingt deux ans ✱ célibataire. ✱ étudiante en droit ✱ gérante d'une boutique de vêtement et mannequin à ses heures. ✱ Isaac & Hayden. ✱ Campbell de naissance.
|
|
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | Mar 22 Déc - 17:22 | QUESTIONS + RÉPONSES. - les anciennes questions.:
Wayne Everden demande : j'aimerais savoir quelles sont tes nouvelles résolutions pour l'année 2016? Hum, je dirais de prendre du temps pour moi. Depuis que je suis toute jeune que je donne beaucoup à ma soeur et pour ma famille et là, j'ai réellement besoin de m'arrêter un peu et de prendre soin de moi et ça, ça englobe bien des aspects. Je dois d'avantage apprendre à me respecter et m'aimer moi-même. Je crois que ça peut faire bien des miracles!
Jason Dwight demande : Où en es-tu avec Nate ? Nous n'avions pas la même vision de notre relation et nous ne voulions pas les mêmes choses. Je pense que dans une relation, peu importe ce qu'elle est, il faut que les efforts viennent des deux côtés afin que ça fonctionne. Ce n'était pas le cas malheureusement. J'ai donc décidé de mettre fin à ce que nous avions pour essayer d'être simplement amis. Étrangement et avec surprise, pour l'instant, je trouve que ça va très bien! On verra pour la suite.
Jason Dwight demande : Quel est ton plus grand regret ? Avoir perdu le contrôle de mes sentiments pour une deuxième fois et m'avoir fait briser le coeur de nouveau - bien que techniquement, ça ne se contrôle pas. Je n'aurais pas dû m'embarquer dans quelque chose d'aussi intense avec Nate, si je peux le dire ainsi...
Elisha Parker demande : Serais-tu prête à offrir ton coeur à un autre homme que Nate? Pour le moment, je pense que j'ai assez donné. Je ne suis pas intéressée à rencontrer quelqu'un. Mais bon, qui sait, quand je vais rencontrer un homme qui va réellement m'intéressée et qu'à ce moment, ça sera réciproque : oui probablement.
Glenn Harper demande : Quelle est ta force et au contraire, quel est ton point faible ? Je crois que je suis très débrouillarde. J'essaie de m'arranger continuellement par moi-même, même si parfois, ce n'est pas nécessaire bien. Je crois que ça peut être aussi mon point faible : mon entêtement. Ça... et lorsque je laisse trop mes sentiments embarquer, je deviens une vraie faiblesse sur deux pattes.
Sacha Fitzduncan demande : Ton top 5 homme ? Nathaniel, Jason, Glenn, Isaac et Edward.
Jason Dwight demande : Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ? Ish, c'est une bonne question! Je crois que j'aimerais bien être un oiseau pour pouvoir voler et voyager où je veux.
Lily-Anne Cooper demande : Que ressens-tu pour Nathaniel ? Oh là là! Je pourrais en parler pendant des heures mais disons que c'est un tas de sentiments contradictoires!
Wendy Jones demande : Quel serait ton voeu pour 2016 ? Que 2016 soit juste une année beaucoup plus facile et heureuse que l'était 2015.
Elisha Parker demande : Si tu avais la chance de pouvoir t’envoyer en l’air avec une personne de ce forum, sans qu’il n’y ait de conséquence, sans forcement la connaître, ça serait avec qui? Nate? MDR. Non hum... disons Glenn.
Louise Duprés demande : Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme? Le sens du l'humour et le sourire d'abord. Ensuite c'est clair qu eje ne suis pas insensible à un petit teint bronzé et un corps bien entretenu. J'aime quand un homme a beaucoup de confiance en lui, c'est sexy
Geane McCallister demande : Où en es-tu avec Hayden? Hum... c'est compliqué pour le moment mais j'aimerais bien que les choses s'arrangent et je crois qu'elles sont dans l'optique de s'arranger.
Leyla Parker demande : Ta plus belle découverte de 2015 comme personne? Hum hum hum... comme personne hors jeu ou dans le jeu? Peu importe, je dirais Geane/Glenn, Sacha et Hayden.
James Mayer demande : Dis nous ton plus grand fantasme ? J'aime garder le mystère!
Sacha Fitzduncan demande : Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ? Quand j'aime, je suis prête à tout.
Nathaniel Wilson demande : À part moi qui serait ton homme idéal ici? LOL! Glenn.
Louise Duprés demande : Ta plus grande peur? La mort.
Geane McCallister demande : est-ce ta couleur de cheveux naturelle ? HAHA mais oui! Pourquoi?
Blake Harmon demande : Si tu apprenais que tu allais mourir demain, quelle serait la chose que tu voudrais absolument faire avant ? Un peu typique comme réponse mais être entouré des gens que j'aime. etfairel'amouraussi.
Wendy Jones demande : Qui est la personne la plus importante pour toi ? Ma soeur, Clarke.
Andy Bridgestone demande : C'est pas trop difficile la vie de rousse ? Et la vie de connard elle? .
Louise Duprés demande : Qu'est-ce que tu préfères chez toi? Je dirais mes cheveux et mes yeux.
Hannah B. Mills demande : Si tu étais perdu sur une ile déserte, avec qui voudrais-tu être ? Monsieur Wilson
Geane McCallister demande : Un homme pour une nuit, un homme pour la vie ? C'est difficile cette question sachant que j'aimerais bien avoir Nathaniel pour la vie mais lui, il ne veut être là que pour une nuit (ou plusieurs) Donc je dirais Nate pour la nuit et disons, Hayden ou Glenn pour la vie.
Geane McCallister demande : Un homme pour une nuit, un homme pour la vie ? C'est difficile cette question sachant que j'aimerais bien avoir Nathaniel pour la vie mais lui, il ne veut être là que pour une nuit Donc je dirais Nate pour la nuit et disons, Hayden ou Glenn pour la vie.
Aloysia Mayer demande : Si tu devais mourir là, tout de suite, maintenant, vers qui iraient tes dernière pensées? Probablement vers ma soeur.
Wendy Jones demande : Quel est ton film d'horreur préféré ? Tous les SAW et les wrong turn. :)
Nathaniel Wilson demande : Quels sont les sentiments contradictoires que tu ressens pour moi? J'aurais envie d'être en mesure d'être complètement indifférente à ta personne autant que j'aimerais passer chaque instant avec toi.
Andy Bridgestone demande : Tu préfères manger des carottes pleines de terre ou lécher la peau d'une orange moisie ? Ta question est nulle. Mais si c'est que lécher, je dirais l'orange.
James Mayer demande : Pourrais-tu donner un organe pour un ami ?
J'ai donné de la moelle osseuse pour ma mère dont oui, définitivement dans la mesure où ça me met pas en danger, naturellement.
Louise Duprés demande : bleu ou rose?
Ça dépend pour quoi. Mais je suis plus porté à dire bleu.
Geane McCallister demande : Tu achètes combien de shampooing par mois ?
MDR mais c'est quoi cette question? Je dirais une grosse bouteille, environ.
June Baker demande : Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?
déjà répondu plusieurs fois
Geane McCallister demande : quand comptes-tu reprendre tes études ?
en septembre, probablement... si tout va bien!
James Mayer demande : J'aimerai savoir ce qu'il te plait le plus a Miami ?
le lit de @Nathaniel Wilson ? MDR non je rigole. Hum... je dirais la plage et le parc d'attraction!
Wendy Jones demande : Quel est le plus beau couple du forum pour toi ?
Je ne sais pas
June Baker demande : Plutôt Quick ou Burker King ??
aucun, eurk.
Alysse Harper demande : Penses-tu que rien n'arrive par hasard ?
moi je pense que le hasard fait bien les choses.
Dani Tate. demande : que ressens-tu pour Glenn à l'heure actuelle ?
je ne sais pas.
Louise Duprés. demande : Samsung ou Apple?
apple.
Wayne Everden demande : Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ?
puisque mon futur semble être de la merde, j'aimerais bein retourner dans le passé et essayer de changer bien des choses.
Dani Tate demande : Quel pays aimerait-tu visiter, et pourquoi ?
L'Italie je crois. Parce que ça semble tout à fait magnifique... puis la bouffe quoooooi!
Hannah Mills demande : Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ?
Ma seule et unique relation amoureuse était d'environ 6 mois.
Hayden Fitz demande : Que réserves-tu pour ton personnage durant la saison 2 ?
Secret.
June Baker demande : Quelle fille vois-tu d'un mauvais oeil ? ( jalousie, crainte, ect.. )
Vite comme ça, je ne sais pas...
Aloysia Mayer demande : Si tu devais être un autre personnage du forum, qui serais-tu et pourquoi?
Hum hum hum... je dirais Wane.
Louise Duprés demande : du côté obscur ou de la force?
Je te dirais que je navigue un peu entre les deux!
Blake Harmon demande : Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, quel serait ce film ?
Fight Club.
June Baker demande : Peux-tu te décrire en trois mots.
Généreuse, entêtée, indécise.
Louise Duprés demande : l'application de smartphone que tu utilises le plus?
facebook, snapchat, intagram.
Blake Harmon demande : Quelle est la chose la plus libératrice que tu aies faites ?
partir à Londres.
Aloysia Mayer demande : Si tu devais choisir entre: mourir dans un an, mais vivre la plus belle histoire d'amour ou mourir vielle, mais rester seule, que ferais-tu?
OMG... mais je sais pas
Hannah Mills demande : Quel est le dernier livre que tu as lu ?
La version de Christian de 50 shades of Grey.
Wane Taylor demande : Boeuf ou poulet
Boeuf.
Blake Harmon demande : Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Sauvez tous les animaux!
Elisha Parker demande : Quelle personne a été ta plus grande déception et pourquoi?
Nathaniel, parce que je l'aimais.
Aloysia Mayer demande : Si tu étais un jouet, lequel serais-tu?
HAHA... hum... une console de jeux vidéo!
Geane McCallister demande : Si tu pouvais réaliser trois voeux, lesquels seraient-ils ?
1. Faire retrouver la santé à ma mère. 2. Pouvoir enfin être avec quelqu'un qui m'aime. 3. Ne plus avoir de problème d'argent.
Nathaniel Wilson demande : Regrettes-tu ta première fois avec moi ?
Je pense qu'il est trop tard pour avoir des regrets Honnêtement, je ne regrette pas l'acte en tant que tel parce qu'au moment où ça s'est passé... j'étais prête et je savais que j'étais avec quelqu'un de bien. Je regrette juste tout ce qui s'est passé ensuite car si je l'avais su... je n'aurais pas couché avec toi, non.
June Baker demande : Cite moi le nom de deux personnes que tu aimerais mieux connaitre et pourquoi.
Geane parce que je la connais depuis longtemps... mais on se connait pas tant que ça. Amber parce qu'elle vient de prendre mon scénario et elle a l'air chouette!
Hayden Fitzduncan demande : Qui est la plus belle chose qui te sois jamais arriver dans ta vie ?
Je te ferai signe quand ça arrivera
Blake Harmon demande : Quelle est la pire situation dans laquelle tu t’es retrouvée ?
Entretenir une relation secrète avec le frère jumeau de ma meilleure amie...pour ensuite que cette dernière soit au courant est veule absolument me faire bien mal!
June Baker demande : Plutôt saumon ou foie gras ?
Saumon.
Nathaniel Wilson demande : Ce que tu aimes le plus chez ta soeur?
... à bien y penser... je sais pas MDR. Je dirais ses yeux! HAHAHAHA..... Non, disons sa force de caractère.
Aloysia Mayer demande : Quel super-héros te ressemble le plus?
Hum hum... je dirais Catwoman
Hannah Mills demande : Si tu devais te marier demain, avec qui sa serai ?
Outch, je veux jamais me marier donc on va oublier ça Mais si je dois me porter au jeu... je dirais Hayden.
Louise Duprés demande : avec ou sans poils ?
WTF LOUISE! Hum... je dirais que ça dépend où MDRRRRR. Je vais dire sans... Mais je dis pas non à une petite barbe de quelques jours
Aloysia Mayer demande : Si tu devais inviter une personne à danser un slow, sur quelle chanson le ferais-tu?
Candy Shop - 50 cents. romantique à souhait Non je rigole... je sais pas... surment un truc à la Ed Sheeran!
Wendy Jones demande : avec qui aimes-tu Rp le plus ?
Mon petit Natachouuuuuu! Sinon Leyla aussi!
Nathaniel Wilson demande : Pour toi c'est quoi un rendez-vous parfait?
Vite comme ça, je ne sais pas. J'aime vraiment les trucs simples... remplis de petits attentions banales. C'est pas ce qu'on fait qui rend le rendez-vous parfait mais bien la personne avec qui on est et si le courant passe bien.
Alysse Harper demande : Quelle est la limite a ne pas franchir pour toi ?
Me manquer de respect... et tout ce qui englobe le manque de respect.
Elisha Parker demande : Une personne qui mérite des baffes d'après toi?
Triste à dire, mais pas mal tous les mecs du forum
Blake Harmon demande : A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?
Les gars ou les filles ça? Parce que je crois que ça peut être différent! En fait, je ne sais pas du tout... et je crois que ça serait plaisant de le savoir!
Alysse Harper demande : Qu'est-ce que tu préfères sur le forum a part rp ?
La chatbox et les jeux.
Aloysia Mayer demande : Si tu n'avais pas le choix, préfèrerais-tu tuer ta mère et sauver l'amour de ta vie ou tuer ton amour et sauver ta mère?
Aloysia C'EST QUOI CES QUESTIONS CRÈVE COEUR? Dans mon cas... ma mère est en train de mourir du cancer... donc bon... je crois que tu as ta réponse... même si ça serait la pire chose que j'aurais à faire de ma vie.
Joy Clarissa Gray demande : Une chanson qui te correspond ?
Hum... je ne sais pas
Geane McCallister demande : Ton pire défaut ?
Entêtée.
Wendy Jones demande : Quel est le plus beau couple de série pour toi ?
Même s'ils ne sont pas (encore) un couple : STILES ET LYDIA dans Teen Wolf. Sinon j'adoooore aussi Aria et Ezra de Pretty Little Liars.
Brooklyn McKenzie demande : Cite le rp qui t'a le plus marqué, ou celui qui a marqué (évolué) ton histoire.
C'est clair que quand Amber a découvert pour moi et Nate, ça été quelque chose. Sinon... il n'y a pas de RP marquant en tant que telle... je crois que c'est plutôt l'ensemble
James Mayer demande : Qui pourrait te trahir ?
Tout le monde. C'est difficile de faire confiance de nos jours.
Aloysia Mayer demande : Quel est le lieu le plus insolite où tu as fait l'amour?
HAHA. j'aime cette question. Je dirais que c'était dans les toilettes d'un bowling à Vegas.
Blake Harmon demande : En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?
Bah je crois que ça dépend des gens han! Mais je dirais 7/10... Ouep, je suis raisonnable.
Hayden FitzDuncan demande : Quelle est ton lien le plus évolutif pour toi ? Explique.
Nathaniel. Parce qu'on en a fait beaucoup de chemin ensemble... et... est-ce que j'ai réellement besoin d'en dire plus?
Geane McCallister demande : Préféres tu commencer ou laisser l'autre commencer le rp ?
Ça dépend si je suis inspirée ou pas :)
|
|
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | Ven 25 Déc - 19:27 | Alors, déjà je tenais à te dire que cette photo ne devrait pas être légal à la diffusion. Sérieusement. Ensuite, j'aimerais savoir quelles sont tes nouvelles résolutions pour l'année 2016? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | Dim 27 Déc - 18:50 | Entièrement d'accord avec la première remarque de Wayne. Et sinon, où en es-tu avec Nate ? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | Lun 28 Déc - 7:29 | Messieurs, vous me faîtes bien rire! Allez, c'est répondu |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | Lun 28 Déc - 16:53 | Faut pas en rire. C'est très sérieux. Quel est ton plus grand regret ? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | Mar 29 Déc - 19:20 | haha, cette photo a bien sa place là J'ai répondu de nouveau! |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | Mer 30 Déc - 19:04 | Serais-tu prête à offrir ton coeur à un autre homme que Nate? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | Mer 30 Déc - 19:09 | Répondu |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | Mer 30 Déc - 20:15 | Quelle est ta force et au contraire, quel est ton point faible ? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formsrping.me/lexie | | |
|