Dani -
Tu accepterais de m'emmener en mission humanitaire si tu en avais l'occasion ? ça voudrais dire me supporter deux fois plus longtemps.Evidemment !
Wayne -
Quelles sont tes nouvelles résolutions pour l'année 2016?Hum.. Je ne sais pas trop.. Passer plus de temps avec ma famille peut-être ?
Alexie -
Qu'est-ce que tu penses de moi maintenant?Repose moi la question dans quelques temps.
Jason -
Si tu devais être réincarné en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ?En chat : manger, dormir, manger, dormir.
Hannah -
Tu ressens quoi pour la belle Dani ? :)Plus que de l'amitié c'est sûre. :)
Lily-Anne -
Si tu devais quitter Miami où irais-tu ?Certainement là où j'ai fais mes voyages humanitaires.
Wendy -
Quel serait ton voeu pour 2016 ?La santé avant tout.
Elisha -
Si tu avais la chance de pouvoir t’envoyer en l’air avec une personne de ce forum, sans qu’il n’y ait de conséquence, sans forcement la connaître, ça serait avec qui?Tasha.
Louise -
Qu'est-ce qui te fait craquer chez une femme en premier?Son regard.
Leyla -
Ta plus belle découverte de 2015 comme personne?Alexie & Dani.
James -
Quel est ton plus grand fantasme ?Mystère.
Louise -
La chose que tu rêves le plus d'avoir?Un vrai boulot.
Sacha -
Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ?Très loin..
Louise -
Ton rêve de plus fou?Déménager très loin.
Blake -
Si tu apprenais que tu allais mourir demain, quelle serait la chose que tu voudrais absolument faire avant ?Retourner voir les enfants de l'orphelinat.
Wendy -
Qui est la personne la plus importante pour toi ?Lily-Anne.
Andy -
Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner ?Café ou jus de fruit.
Alexie -
La personne qui te plaît le plus ici?Dani.
Louise -
Qu'est-ce que tu fais en premier au réveil?Je pisse.
Hannah -
Si tu étais perdu sur une ile déserte, avec qui voudrais-tu être ?Alysse tiens.
Aloysia -
Si tu devais mourir là, tout de suite, maintenant, vers qui iraient tes dernière pensées?Mes parents.
Wendy -
Quel est ton film d'horreur préféré ?The descent.
Alysse -
tes resolutions pour cette année ?Déjà répondu plus haut.
Nathaniel -
Ton top 5 de femmes sexy ?Alexie, Dani, Tasha, Nessa, Louise.
Sacha -
Tu t'es déjà cassé un membre ?Oui le genou.
James -
Que regardes tu chez les femmes en premier ?Ses yeux, pi après ses fesses.
Louise - Ta créature fantastique préférée?Le vampire.
June -
serait-tu contre apprendre à me connaitre ?Non.
June -
Plutôt alcool ou joins ? Obliger d'en choisir un !Alcool.
James -
J'aimerai savoir ce qu'il te plait le plus a Miami ?Le fait que ma famille y habite.
Wendy -
Quel est le plus beau couple du forum pour toi ?Je ne sais pas.
June -
Plutôt Quick ou Burker King ?Aucun des deux.
Alysse - Penses-tu que rien n'arrive par hasard ?
Oui.
Louise -
Samsung ou Apple?Samsung.
June -
Quelles seraient donc les deux filles du forum avec qui tu aimerais faire ça en même temps ?Dani + Alexie.
Wayne -
Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ?Je suis satisfait de mon passé, donc un aperçu de mon avenir serait sympa.
Hannah -
Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ?Un an.
Hayden -
Que réserves-tu pour ton personnage durant la saison 2 ?Rien pour l'instant.
Aloysia -
Si tu devais être un autre personnage du forum, qui serais-tu et pourquoi?Wayne, car son histoire semble complète et évolutive.
Louise -
Chez une fille, string, culotte ou shorty? Shorty.
Blake -
Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, quel serait ce film ?Forest gump !
June -
Peux-tu te décrire en trois mots.Fiable, souriant et aimable.
Louise -
Nike ou adidas?Adidas.
Blake -
Quelle est la chose la plus libératrice que tu aies faites ?Partir.
Aloysia -
Si tu devais choisir entre: mourir dans un an, mais vivre la plus belle histoire d'amour ou mourir vielle, mais rester seule, que ferais-tu?Mourir seul.
Wane -
Boeuf ou poulet?Poulet.
Blake -
Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?Pompier.
Elisha -
Quelle personne a été ta plus grande déception et pourquoi?Personne.
Aloysia -
Si tu étais un jouet, lequel serais-tu?Un jeu de d’échec. Compliqué et réfléchi.
Jason -
Quel pays ou ville rêves-tu de visiter, et pourquoi ?La Colombie car rien que le nom me fait rêver.
Nathaniel -
Quelle opinion as-tu de moi?Tu es un mec à femme, pas besoin de te faire de dessin. :)
Aloysia -
Cite moi le nom de deux personnes que tu aimerais mieux connaitre et pourquoi.Dani et Alexie, parce que je les connais pas tant que ça.
Alexie -
Penses-tu qu'on aurait été ensemble un jour... si les choses avaient été différentes?Certainement, et peut-être serions-nous encore ensemble aujourd'hui.
Hayden -
Qui est la plus belle chose qui te sois jamais arriver dans ta vie ? Lila-Anne, ma cousine.
Blake -
Quelle est la pire situation dans laquelle tu t’es retrouvé ?Voir le mec de la fille que j'aimais la tromper.
June -
Plutôt saumon ou foie gras ?Escargots.
Aloysia -
Quel super-héros te ressemble le plus?Hulk, physiquement !
Hannah -
Si tu devais te marier demain, avec qui sa serai ?Je ne sais pas.
Louise -
mouchoirs en papier ou en tissu?Papier !
Aloysia -
Si tu devais inviter une personne à danser un slow, sur quelle chanson le ferais-tu?Une chanson qu'elle apprécie. :)