BONJOUR/BONSOIR MA CHÈRE ÉQUIPE DE MON COEUR
L'étape numéro 1 est terminée et nous nous en sortons avec une troisième place et un total de
3720 points. Il ne faaaaut pas perdre espoir et continuer ainsi pour la prochaine épreuve!
En attendant, nous avons le droit à un petit moment de repos pour reprendre en force!
Vous pouvez maintenant enlever la belle Jennifer de votre profil
La deuxième et dernière épreuve arrivera dans les prochains jours. En attendant, je vous donne un peu de repos, c'est bien mérité!
Par contre, pour la suite des choses... vous avez besoin de savoir quelques informations.
- J'ai besoin qu'une personne par équipe m'envoie en MP les membres du groupe qui souhaitent continuer pour la prochaine étape (sachant qu'il y a des membres un peu fantôme dans le groupe) et tout ça,
avant VENDREDI. à noter que les gens qui se retirent, ne sont plus compter parmi les gagnants, naturellement.
- Sachez bien que la prochaine étape ne sera pas d'autres défis. - vos formsprings vont être tranquilles MDR - mais bien sous forme de questionnaire.
- Tout est donc encore possible puisque vous pourriez possiblement doubler et même tripler vos points!
À bientôt!