Le jeune homme et moi et venions à nouveau de nous retrouver sur le pas de la porte et je plaisantais sur son chien faisant référence à un célèbre film. « Il faudra plus d’une soirée pour mater les 4 épisodes ! » souriais-je. Il fallait bien la nuit entière ! quoi que le deuxième épisode n’étant pas très intéressant, il pouvait clairement être sauté, du moins à mes yeux ! Quoi qu’il en soit, tout cela ressemblait bien à une invitation et voir même un peu plus. Après tout, on ne se connaissait pas assez pour une soirée comme celle-ci sans sous-entendus.
Quoi qu’il en soit, je lui proposai d’aller boire un verre et le jeune homme accepta. Au café du coin, nous nous installâmes tranquillement, prenant soin d’attacher nos chiens respectifs. Jake était flic et avait été muté ici il y a peu. « Pourquoi ça ?.... Oh pardon, c’est un petit peu indiscret » dis-je aussitôt remarquant mon comportement un peu déplacé.
Pour ma part mes étude se passaient relativement bien même si je ne pouvais nier la fatigue. « Disons que c’est pas trop mal. » souriais-je. Mais ce n’était pas le patinage… Rien ne pourrait remplacé ma passion malheureusement et j’espérais pouvoir reprendre rapidement. J’en avais besoin physiquement et mentalement ! Le serveur vint prendre notre commande et je pris un simple jus de fruits. L’air était doux et c’était bien agréable.