(#)Sujet: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 4:08
“ Hardin Eliam Scott ”
22 ans
Américain
Célibataire
Ice Âge
Steven R. McQueen
who i am
Je suis quelqu'un de têtu, si tu as le malheur de t'obstiner avec moi, il se peux que ça dure plus que tu ne le croyais. Jaloux ? oui très, si tu oses draguer ma copine, il se peux que je vienne te demander si tu as un problème et que je te regarde avec des fusils dans les yeux. Alors, tiens toi loins de moi. Si je suis en couple avec une jolie dame, je suis une tout autre personne. Je vais être celui qui fait en sorte qu'elle se sente bien avec moi, celui qui est attentionné avec elle, plus que gentil, en essayant de faire tout ce qu'elle me demande et bien évidemment je suis courageux, même dans les situations les plus dangereuses.
a little bit about the real you
Pseudo : BelieveGirl Prénom : Kim Âge : 21 ans Pays : Canada, Québec Fréquence de connexion : 5/7 Inventé ou scénario : Scénario Comment as-tu connu le forum? : Sur un autre forum Commentaires : Il me plais bien :)
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 4:08
VOTRE HISTOIRE.
Commençons par le tout début. Je suis venue au monde le 13 Juillet 1993, à Miami. Je suis l’aîné de ma famille, j'ai une petite sœur de dix-huit ans, Amanda. C'était une journée plutôt chaude et humide, on me nomma Hardin Eliam Scott. Ma mère est chirurgienne et mon père est avocat. Mon enfance fut agréable et paisible, jusqu'au jour où Amanda vient au monde. C'était un petit diable, elle ne pouvait pas rester en place et causait beaucoup de trouble à mes parents, mais rien de grave. Une fois plus âgé, nous étions les deux meilleurs amis au monde, nous pouvions nous séparer.
Le tout ce compliqua lorsque j’eus ma quinzième année. Lorsque je revenais de l'école un peu plus tôt que prévu, je surpris mon père avec une autre femme devant mes propres yeux. Il m'expliqua que ce n'était pas ce que je croyais et qu'il allait tout m'expliquer, mais je ne voulais rien entendre. Depuis ce jour, je n'adresse plus la parole à mon père et je ne vois pas beaucoup ma sœur puisque avec le divorce de mes parents, Amanda fut obligée de partir vivre chez mon père. Ce fut aussi une belle année, puisque cette année-là, je rencontrais mon premier amour. Elle était ma voisine et ma meilleure amie également, j'eus tout de suite le coup de foudre pour elle. Pour elle et moi, ce fut notre première fois à tous les deux, c'était l'un des moments les plus magiques pour moi, âgé de quinze ans. Bien qu'Hannah eut à quitter la ville, nous continuions à sortir ensemble, malgré la distance, mais comme ont dit. Loin des yeux, près du cœur. Lorsque je rendis visite à Hannah à NY, celle-ci m'annonça que tout était fini, qu'elle ne voulait plus me voir. Je ne pouvais pas le croire, je rentrais à la maison dévaster, mais comprenais son choix et le respectais. Lorsqu'elle me contacta quelques semaines plus tard, j'avais refusé son appel, je ne voulais pas revivre la souffrance qu'elle m'avais fait subir. J'étais dans une mauvaise passe, je n'allais plus à l'école, je rentrais tard le soir, donnais peu de nouvelles à ma mère. Je ne voulais pas qu'Hannah, ne vois dans cette situation, quelle est pitié de moi puisque j'avais déjà pitié de moi.
Deux ans ont passé depuis qu'Hannah et moi ne sommes plus ensemble. Je suis actuellement en démarche pour devenir pompier. Je passe beaucoup de femmes dans mon lit depuis peu, essayant toujours d'oublier Hannah. Selon Amanda, je ne suis pas correct et devrais tout arrêter avant que le tout ne dégénère.
2015, je suis officiellement pompier depuis un an déjà et j'en suis fière. J'essaye de ramener ma sœur à Miami, mais selon ce qu'elle m'a dit, mon père ne veut absolument pas qu'elle ait vivre avec moi. Il y a quelques semaines, j'ai revu Hannah et nous avons passé une merveilleuse nuit ensemble, mais c'était bien que seulement une nuit, puisque aux petite heures du matin, ma sœur m’appelait en pleure, me demandant d'aller la chercher et de la ramener avec elle. Je laissais un mot à Hannah lui expliquant que nous devrions passer à autre chose puisque je quittais la ville, pour je ne sais pas combien de temps encore. Je devais aller chercher ma sœur en Australie à l'autre bout du monde et faire beaucoup de démarche pour pouvoir la ramener avec moi à Miami. Après plusieurs mois de demande et d'obstination avec mon père à qui je n'avais pas adressé la parole depuis plusieurs années, j'eus finalement les droits pour la ramener avec moi et faire en sorte que ma mère soit son tutrice légale. Je suis de retour à Miami depuis peu et je compte bien retrouver mon premier amour, Hannah, peu importe les obstacles que je devrais franchir pour cela.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 4:10
Hellooooooooooo tellement un bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, tu n'hésites pas!!!
P-S: il faut avoir un lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 4:14
Hellooooooo Merci !!! Parfait je vais prendre note !
Pas de problème avec joie !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 5:09
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche. Pis c'est vrai que c'est un très bon choix d'avatar.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 6:23
Houlaaaaa excellent choix d'avatar Bienvenueee !!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 6:38
WOOOOOOOOOOOOOOWWWWW Tellement un bon choix d'avatar!!!!!! T'es parfait de chez parfait toi! Alors, j'aimerais bien te valider mais je dois attendre la confirmation de la créatrice du scénario pour savoir si tout lui va bien dans ton histoire! Un peu de patience, je crois que ça ne sera pas bien long!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 8:47
Bienvenue !
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 9:30
ohhhhhhhhhhhhhh un pompier!!!
Bienvenue parmi nous en tout cas!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier | Mer 30 Déc - 9:39
Ohlala un très bon choix d'avatar!!! BIENVENU Steven McQueen est parfait
Il nous faut un lien qui déchire
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier |