Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 when the past resurfaces

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

when the past resurfaces Empty
(#)Sujet: when the past resurfaces  |   Mer 30 Déc - 17:15
 

∞ When the past resurfaces.


hardin . scott . f t . hannah . mills .


Les fêtes de fin d'année étaient enfin terminées. Je revenais tout juste de mon voyage à la montagne.Ce voyage m'avait permi d'évacuer cette année assez difficile.Les choses n'étaient pas vraiment faciles depuis trois ans et demi. La mort de mes parents avait provoqué beaucoup de changements dans ma vie. Avant leur mort je n'imaginais pas dû les choses comme cela. Je me voyais terminé mes études à NY et les continuer à NY et je me voyais revenir ici et continuer mon histoire d'amour avec Hardin on aurait acheté cette maison juste a la sortie de la ville celle qui nous avait fait rêvé toute notre adolescence.et puis on se serait marié et on aurais eu des enfants. Mais cela ne se passait pas dans les contes de fées et c'était une chose qu'on racontait aux petites filles pour les rassurer.Après leur mort j'ai bien compris très vite que je n'aurais jamais tout cela. Le jour de leur accident une part de moi était morte avec eux et mon histoire avec Hardin aussi. Je ne pourrais jamais oublier la façon dont les choses , c'était terminé entre nous ni comment j'ai perdu notre bébé quelque semaine après notre rupture.


Flash Back

30 octobre 2013 - Maison Scott
Mon avion venait tout juste d'atterrir dans la ville de mon enfance. Ce n'était pas une visite anodine. Depuis la mort de mes parents je n'avais plus mis les pieds dans cette ville et cela fessait déjà un an. Je n'avais pas vu Hardin depuis deux mois, notre relation était tendue depuis des mois et les choses allaient en empirant. Je voulais régler les papiers avec l'avocat de mes parents au plus vite et avant je devais parler à Hardin. Le taxi me déposait chez lui en début de soirée. C'était un jour de semaine et je savais qu'il était chez lui entrain de réviser.Je frappais à la porte de chez lui. Amanda sa petite soeur ouvrait la porte " Hannah " me dit elle en me prenant dans ses bras " Amanda je suis contente de te voir " dit je en lui souriant. Amanda avait toujours été une amie à moi et bien avant que je sorte avec son grand frère " Hardin va être tellement content de te voir, entre " me dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres " non je vais l'attendre ici tu peux lui dire de me rejoindre " dit je un maigre sourire sur les lèvres. Si je rentrais chez lui je serais incapable de lui parler.Hardin débarquait quelques secondes après " Anastasia je m'attendais pas à te voir ici " me dit-il froidement. Seul Hardin avait pris cette habitude de m'appeler par mon prénom car pour tout monde j'étais juste Hannah " Oui je sais j'aurais dû répondre à te appel mais j'ai été débordé cet été " lui dit je en lui mentant. C'était devenu une habitude chez moi depuis leur mort " Ne commence pas à me mentir Anastasia tu peux faire sa avec tout monde mais avec moi ça ne marchera pas je suis ton petit ami et tu as vu comment tu me traites quand vas-tu commencer à voir que je t'aime et que je veux t'aider bordel rentre chez nous cesse de fuir " me dit-il en colère " Chez nous ? J'ai plus de moi Hardin " dit je froidement " Hardin je suis plus la fille que tu as connue elle n'existe plus tu dois l'accepter et avancez-toi aussi " dit je. Je ne pouvais plus le faire souffrir " Ne m'appel plus et oubli moi " dirent je en descendant les escaliers de sa maison et montait dans ma voiture sans lui laisser le temps de réagir. J'étais incapable d'affronter une seconde de plus son regard. Je venais de lui briser le coeur autant que je venais de briser le mien.
Présent Day

Aujourd'hui c'était la visite chez le médecin pour mon fils. Le cabinet du médecin était en plein centre-ville. Je prenais une douche et m'habillais. Je préparais ensuite mon fils et préparais le nécessaire pour lui. Le cabinet du médecin n'était pas très loin de chez moi, j'avais donc décidé de m'y rendre à pied. Je déposais le petit dans sa poussette et m'y rendais. Le docteur le trouvait en parfaite santer, il avait même pris du poids. En sortant je décidais de rendre une petite visite à mon amie Alexie au magasin. Je marchais et bousculais une jeune femme " Je suis désolé ... je n'ai pas fait attend...tionn " dit je étonnais de voir qui se trouvaient devant moi " Amanda " dit je alors que la jeune fille me prenait dans ses bras en criant combien elle était contente de me voir et qu'elle avait sonné chez moi il y a trois jours " Je suis désolé je reviens tout juste de vacance " dit je en lui souriant. Elle regardait le petit étonné " Je te présente mon fils Carter " dit je . Elle semblait gênée sans que je ne comprenne pourquoi  " Amanda j'aurais dû t'appeler .. mais vu la situation avec Hardin je ne savais pas .. si.. tu aurais voulu me parler  " dit je en la regardant . Une personne prononçait doucement mon prénom et je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait " Je suis stupide tu ne pouvais pas être là sans lui " dire je en me retournant. Depuis notre nuit il y a un an je n'avais plus eu de nouvel d'Hardin " Hardin " dit je froidement en soutenant son regard. L'année commençait plutôt étrangement.


© Hannah.Mills.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when the past resurfaces Empty
(#)Sujet: Re: when the past resurfaces  |   Dim 3 Jan - 22:43
When the past resurfaces
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

Que 2016 soient une bien plus belle année que celle qui venait de passer. Disons que je n’ai pas eu une belle année avec toutes les démarches et les disputes avec mon père pour ramener Amanda en Amérique. Après plus de six mois d’obstination et de papier à remplir, je peux enfin rentrer au bercail avec ma petite soeur qui m’avait tant manqué. C’etait bien la seule qui avait pu me récessir lorsque Hannah a decidé de mettre fin à notre relation plusieurs années auparavant. Je n’ai toujours pas compris pourquoi elle avait fait ce choix, bien que notre relation allait du bon pied. C’était comme si je venais de recevoir une claque dans le visage, je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’annonce que nous deux c’était belle et bien terminer, que je ne pourrais pas faire ma vie avec elle. Moi qui pensais qu’elle serait la femme de ma vie, celle qui serait la mère de mes enfants, mais toute bonne chose à une fin. Malheureusement, je ne pourrais jamais oublier la façon dont les choses se sont terminées, comme si c’était hier.

Flashback


30 Octobre 2013 – Chez moi
Avec Amanda, nous étions assis sur le canapé, chacun une manette de jeux vidéo à la main. Ce que j’aimais avec ma soeur, c’était qu’elle n’etait pas de genre de filles qui prenait une heure pour se préparer. Nous pouvions jouer aux jeux vidéo pendant plusieurs heures sans qu’elle se fâche, elle etait aussi compétitive que moi et c’était ça qui faisait que j’aimais ma soeur. Ce que je détestais le plus, ce fut le fait qu’elle vivait à l’autre bout du monde et que je ne la voyais que quelques fois par année, puisqu’elle vivait avec mon père en Australie. « Aller Amanda, tu peux faire mieux » lui dis-je voyant qu’elle avait de la difficulté. « Dit-il le gars qui y joue régulièrement et puis tu ne devais pas réviser pour les cours demain. » me dit-elle en me regardant le regard complice. « Tu te prends pour qui toi. Je devrais oui et ça peut bien attendre et puis toi aussi. » Lui dis-je sachant que même si elle est en visite, elle devait reviser pour les cours qu’elle prenait à distance. Juste au moment pour la partie venait de se terminer, on cognait à la porte, je fis signe à ma soeur d’ouvrir la porte. « Hannah » Entendre ce nom, celui qui faisait battre mon coeur. Ne me dites pas qu’elle se trouve devant ma porte après plus de deux mois sans nouvelles. Lorsque j’entendis Hannah dire qu’elle allait attendre ici que je devais la rejoindre, je ne pris que quelques secondes avant de debarqué devant la porte. « Anastasia je m’attendais pas à te voir ici » dis-je froidement, sans m’en rendre compte. J’adorais l’appeler par son prénom, il sonnait bien à mes oreilles. « Oui je sais j'aurais dû répondre à te appel mais j'ai été débordé cet été » Oui bien sûr, je le sais bien qu’elle me ment, depuis le temps que nous nous connaissons, je la connais comme un livre ouvert. « Ne commence pas à me mentir Anastasia, tu peux faire sa avec tout monde, mais avec moi ça ne marchera pas, je suis ton petit ami et tu as vu, comment tu me traites quand vas-tu commencer à voir que je t'aime et que je veux t'aider bordel rentre chez nous cesse de fuir » J’étais en colère contre elle, comment ne pouvais-t-elle pas voir que je l’aime plus ce qu’elle pensait. « Chez nous ? J'ai plus de chez moi Hardin » « Hardin je suis plus la fille que tu as connue elle n'existe plus tu dois l'accepter et avancez-toi aussi " « Ne m'appel plus et oubli moi » Quoi !? Dites-moi qu’elle plaisante, ça ne peut pas être réel. Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle était déjà partie. Amanda s’approchait de moi, fermait la porte puis me pris dans ses bras. « Je suis désolé Hardin. » Lorsqu’elle prononçait ces mots, quelques larmes coulais sur mes joues sans que je m’en rendre compte. Je ne pouvais pas croire qu’elle avait mis fin à notre relation après plusieurs années.

Présent Day


Aujourd’hui c’était la journée frère et soeur, puisque je venais de terminer ma garde et que j’avais quelques jours de congé, j’avais décidé de les passer avec ma soeur, rattraper le temps perdu. Je pris une douche vite fait puis m’habillais et allais rejoindre ma soeur sur la terrasse de la maison. « Prête ? » Lui demandais-je, en arrivant vers elle. Elle me répondit seulement d’un sourire et se levait de sa chaise. J’avais prévu de lui faire visiter le centre-ville lui montrer ce qui avait changé depuis le temps. Nous avions décidé de marcher puisque ce n’était pas loin d’où j’habitais. Amanda regardait partout sans regarder devant elle. « Manda, regarde où tu vas. Tu vas finir par rentrer dans quelqu’un. » Dis-je juste au moment où celle-ci rentrait dans quelqu’un ou plutôt quelqu’une. Cette voix, je la reconnais entre milles. Ça ne pouvait être vrai, elle ne venait pas de lui rentrer dedans. Je restais distant, laissant Amanda discuter avec elle, je regardais la scène d’un peu plus loin. J’avais pu remarquer qu’elle avait un petit bout de personne avec elle, son fils à ce que j’ai pu bien comprendre. « Anastasia. » Prononcais-je en m’approchant d’elle, tout en voyant qu’elle se retournait. Lorsque celle-ci prononça mon nom, je fus parcouru de plusieurs frissons, mais ne laissais rien paraître et soutenais le regard qu’elle me lançait. « Comment vas-tu ? » Demandais-je sachant qu’elle ne commencerait pas la conversation. Je savais bien qu’elle m’en voulait encore d’être partis après notre nuit, il y a un an déjà.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when the past resurfaces Empty
(#)Sujet: Re: when the past resurfaces  |   Lun 4 Jan - 13:57
 

∞ When the past resurfaces.


hardin . scott . f t . hannah . mills .

2016 était l'année du changement. Je voulais m'occuper à temps plein de ma société et je voulais la nouvelle collection soit la meilleure de toute. Et surtout je voulais rendre mon petit garçon heureux. Carter était devenu ma priorité je pensais toujours en fonction de lui. J'avais tellement de souvenir dans cette ville. Certain plus fort que d'autre.
Flash Back

22 aout 2010 - Plage 
Mon départ pour l'université était dans trois jours. Mes cartons étaient presque tous boucler. J'avais aussi acheté tout le nécessaire pour mon futur appartement là-bas. Mon père n'avait pas voulu que je prenne une chambre d'étudiant , pour lui ce n'était pas convenable pour une jeune fille de mon âge. Aujourd'hui c'était ma journée pour Hardin. On avait prévu cela tout l'été car mon départ était aussi douloureux pour l'un comme pour l'autre. Je terminais de préparer mon sac pour la plage et descendais à la cuisine récupérer le panier de pique nique " Merci maman je garde mon téléphone près de moi " dit je en embrassant sa joue " Je t'aime " dit je en sortant de chez moi. Hardin m'attendait déjà dans sa voiture, il avait l'habitude de mon retour c'était pas nouveaux pour lui " Salut bébé " dit je en déposant un baiser sur ses lèvres " Anastasia pourquoi tu prends toujours un sac si gros on va juste à la plage un maillot de bain suffit largement " me dit-il en démarrant la voiture " Des paroles de mec sa tu seras bien content de ce que j'ai apporté " dit je en souriant. Hardin nous enmenais dans notre petit coin de la plage, là où personne ne venait jamais. On se garait non loin de l'endroit en question car il était impossible de pouvoir y accéder en voiture. On installait notre serviette et chacun retirait ses vêtements. J'avais mis le maillot bain qu'il m'avait offert en début d'été , celui qu'il adorait et voir son sourire me réconfortait dans mon choix. Je m'approchais de lui et entourais mes bras a son cou " Quatre ans ça va passer vite je vais venir souvent et toi aussi et puis on va tellement se manquer que nos retrouvailles seront encore meilleur " dit je je en déposant un baiser sur ses lèvres " Quand je reviendrais j'aurais mon diplôme de styliste je pourrais travailler avec ma mère ici et toi tu sera le pompier le plus sexy de la ville et un jour on pourra se marier ici meme sur notre plage et on aura une longue lune de miel ou tu me feras le plus beau de tous les bébés " dit je en riant. Hardin était triste de mon départ mais il me soutenait toujours on avait tout les deux beaucoup discuter de notre séparation et chacun avait réussi a trouver des solutions  " Je t'aime Hardin et les 2061 kilomètres qui nous séparèrent ne seront pas suffisant pour nous séparer parce que je t'aime à l'infini " dit je en déposant un baiser sur son poignet où on avait gravé chacun le signe de l'éterniter.
Présent Day

Carter était en parfaite santer. C'était tout ce que j'avais besoin d'entendre. J'étais jeune maman et j'avais toujours peur qu'il puisse lui arriver quelque chose. Le docteur avait su calmer chacune de mes angoisses. En sortant du cabinet je bousculais une jeune femme et m'excusais. Ce n'était pas n'importe qu'elle jeune femme , c'était la petite soeur d'Hardin. J'étais assez surprise de la voir ici après autant d'années d'absence.Amanda semblait heureuse de me voir et je cachais pas que moi aussi. La rupture avec son frère avait mis une distance entre nous. Elle regardait le petit et me souriait.Un homme prononçait mon prénom, je me retournais pour lui faire face. Il était là, après un an sans aucune nouvelle il osait m'adresser la parole. Amanda remarquait la situation " Bon les petits loups vous avez beaucoup de choses à vous dire je dois faire des courses , Hardin je te retrouve à la maison " dit elle en me regardant " Je t'appelle pour un déjeuner entre fille Hannah Bella " me dit elle en embrassant la joue de mon fils " Oui bien sûr Manda " lui dit je en souriant. Je n'avais rien contre elle bien au contraire je l'adorais c'était entre son frère et moi . La jeune fille s'en alla et nous laissais seul. La meilleure solution aurait été de fuir mais je refusais cette solution j'avais bien trop fui cette année " Tu me demandes comment je vais ?  " dit je froidement " Je ne vais pas faire semblant avec toi Hardin au bout de un ans de temps j'ai enfin compris pourquoi tu ma laisser tomber c'était juste un moyen pour toi de te venger de ce que j'ai fait il y deux ans et maintenant tu reviens comme si de rien était j'ai absolument rien a te dire  " dit je d'un ton calme " Au revoir Hardin " dit je en le contournant avec la pousette et me dirigeais vers chez moi. Hardin m'avait brisé coeur en m'abandonnant , et penser que cela n'avait pu etre juste une vengeance pour lui était invivable.


© Hannah.Mills.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when the past resurfaces Empty
(#)Sujet: Re: when the past resurfaces  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

when the past resurfaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the devil in our past
» My past, my friend
» Back to the past
» I only call you when it's half past five
» Back to the past (Lina & Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-