Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. Empty
(#)Sujet: (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE.  |   Mer 30 Déc - 23:23
“ Ace P² Williams ”

vingt-trois ans
américain
célibataire
riche
liam payne
qui est-ce?
Arrogant, superficiel, sûr de lui, perfectionniste, ambitieux, passionné, sarcastique, sournois, impulsif, égoïste et caractériel. Voilà ce qui qualifierait au mieux Ace. C'est un garçon qui c'est toujours tout vu servi sur un plateau d'or massif et qui pense naïvement que tout lui est dû. Il a grandi dans une riche famille ayant faite fortune dans l'industrie musicale, depuis tout petit il est entraîné à reprendre un jour les rênes de l'empire que papa a construit pour lui. Mais avant ça, le petit doit faire ses preuves au grand manitou.

Il devient rapidement agent de célébrité, du moins, il essaie. Afin de prouver à son père qu'il mérite véritablement sa place dans la société et au monde qu'il n'est pas un simple fils à papa, il décide de créer le prochain plus grand girlsband au monde ! Du moins, c'est comme ça qu'il l'imagine. Il recrute alors quatre filles dont il devient l'agent officiel. Il gère leur image, leur carrière, c'est un véritable business man ! Il est très malin et a beaucoup de contacts dans le monde du showbiz c'est donc sans grand mal qu'il fait rapidement de "Pretty Storm" le groupe en vue du moment. Côté personnel, Ace reste un garçon complexe. Torturé par son désir de reconnaissance, il tient toujours à prouver qu'il est capable de faire mieux que tout le monde. Il est un peu égocentrique et très vantard, mais au fond, il est attachant. Il embrasse le monde de la nuit mieux que personne, dans les clubs les plus branchés du pays il est le roi par excellence ! Personne ne fait mieux la fête que lui, il le sait parfaitement. Il abuse assez souvent de meth' et autres drogues plus ou moins dures pour tenir le coup de sa vie mouvementée, l'alcool aussi est un de ses péchés mignons. Avec chance, il arrive plutôt bien à gérer vie de fêtard et vit d'homme d'affaires, pour le moment du moins.
.

liens.

NESSA W. TATE.ft PERRIE EDWARDS. membre de "pretty storm" ▬ Nessa est la toute première fille qu'Ace recrute afin de former le groupe. Elle est probablement la fille du groupe avec lequel Ace s'entend le mieux. Tous les deux se ressemblent sur beaucoup de points, majoritairement sur le fait qu'ils se sentent tous deux dans leur élément sous les projecteurs et dans le monde de la nuit. Nessa a un passé assez gros avec les drogues et l'alcool, elle essaie tant bien que mal de rester loin de tout ça, bien que le jeune homme ne se démotive pas à tenter de la faire céder de temps à autre. Leur relation peut parfois sembler peu professionnelle, presque ambigüe, le fait est qu'ils sont tous les deux des personnes très tactiles, mais jusqu'ici rien ne c'est jamais produit entre eux, ils sont amis. Ace a également tendance à s'immiscer dans la vie personnelle des filles, mais particulièrement celle de blondie, puisqu'il n'est pas vraiment pour qu'elle ait un petit ami.

SELENA A. CASTILLA.ft JADE THIRLWALL. cliente ▬ Selena est un peu le bébé du groupe. Ace l'a repérée dans un bar où elle officiait pour gagner sa vie et l'a convaincue de venir passer le casting deux fois, puisque la première fois elle a préféré ne pas venir, croyant à une blague de mauvais goût. Selena n'est pas la plus jeune, mais sans aucun doute la plus innocente, la plus naïve et la plus fragile. Ace a une grande affection pour elle, de celle qu'un grand frère a pour sa petite sœur. Même s'il s'amuse à la décoincer de temps en temps, comme lors de cette soirée où il l'a faite fumer de la méthamphétamine.  

ENAEL TATE.ft ALEX PETTYFER. rivalité ▬ Récemment, Enaël qui n'est autre que le frère aîné de Nessa est devenu grâce à la demande de cette dernière l'une des gardes du corps officiel des filles. Ace n'a pas vraiment été ravi de cela, mais n'a pas vraiment eu son mot à dire, entre les deux autant dire que le courant ne passe pas. Ace représente tout ce que le blondinet déteste et vice-versa. Ils tentent au mieux de rester professionnel, mais ce n'est pas toujours simple. Enaël a tendance à ne pas apprécier l'intérêt du jeune homme pour sa petite soeur et cherche à protéger les filles d'Ace, qu'il pense dangereux pour elles.



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. Empty
(#)Sujet: Re: (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE.  |   Mer 30 Déc - 23:24
MOT DU CRÉATEUR.
Bonjour beauté fatale ! (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 3877631104 Déjà, merci d'avoir lu (si tu l'as fait) et de t'intéresser (si tu le fais) au scénario de notre merveilleux et tant attendu petit prince !  (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 3706949885  Je ne tenterais pas de vous acheter en vous sortant que Selena et moi attendons Ace en petite tenue avec du chocolat et des fraises... Quoique ce soit fort possible !  (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 1972959918  Mais je dirais juste qu'il est très, très attendu et j'ai hâte de le voir parmi nous !  (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 2577391662

Le pseudo, alors on a beaucoup utiliser le prénom "Ace" dans nos rp et toussa donc j'aimerais qu'il soit conserver, quoiqu'on peux toujours trouver une solution ! Le nom de famille est tout à fait à votre sauce ! Quant à l'histoire, hormis les grandes lignes tout est modifiable et à vous de vous approprier le personnage.  (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 776115001

L'avatar, alors je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je l'imagine, j'ai la tête de Liam qui arrive. Je trouve que jouer un babdboy lui irait bien, pour une fois ahah, bien sûr ça reste très négociable également si vous avez un soucis avec Daddy 1D. (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 2031913027

Le RP et la présence, bien sûr nous aimerions quelqu'un d'assez actif, sans être présent h24 mais qui s'intégre au forum puisqu'il est génial et qui s'y plaise véritablement. On est des fous ici, si toi aussi tu sera dans ton élément !  :21: Et pour le rp, on s'adapte très bien tant que les lignes du forum sont respecter ça nous va. On est adorables, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Aussi, on a mis les liens "pro" mais il en aura encore plus à son arrivé puisque pour nous, Ace fait déjà parti du cercle d'amis de Selena et Nessa donc, il connait beaucoup de leurs proches. (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 1552150214 Et puis, qui résisterait à un beau gosse pareil ? (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 1652907826

ENFIIIIIIIIIN BREF ! Tout ça pour dire que je souhaites qu'on ai rapidement notre petit chef parce que j'ai hâte de rp avec lui ! Feel free de poser toutes autres questions.  (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 998307894  (m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE. 2577391662
. .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) make us famous, boss. ft LIAM PAYNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Why make simple when can one make complicate?
» And to make an end is to make a beginning. (noah)
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-