Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam. Empty
(#)Sujet: Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam.  |   Ven 1 Jan - 3:04

Enchanté

Violette et Priam

Priam était debout depuis un sacré moment. Il avait quasiment fais une nuit blanche. Mais heureusement ça ne se voyait pas trop sur son visage. Alors au lieu d'aller à la boxe durant l'après-midi, il y était allé le matin. Il ne comptait pas renoncer à sa passion pour le moment. Il y tenait bien trop. Ayant pour le coup son après-midi de libre, il prit une douche bien méritée après avoir mangé avant d'aller se vêtir de vêtements assez confortables. Pour cause, il comptait aller patiner. Priam avait déjà patiner quelques fois en étant plus jeune, mais jamais rien d'extraordinaire. On peut simplement dire qu'il limitait la casse et qu'au fil du temps, il ne tombait presque plus. Bref. Il prit alors la route pour se rendre à la patinoire. Pour son plus grand bonheur, il n'y avait pas foule aujourd'hui. Il loua des patins et les enfila avant de se mettre à glisser sur la glace artificielle, ses mains s'agrippant à une sorte de rambarde qui se trouvait là. Il fit presque le tour de la piste ainsi avant de finalement tout lâcher. Il resta bien droit sans bouger pendant un petit instant avant de commencer à bouger ses pieds de manière à parcourir la glace. Il devait avoir l'air d'un gamin avec le grand sourire qu'il affichait. Cependant, il le perdit bien vite, surtout quand il se vit foncer dans une demoiselle qui tomba tout comme lui. Priam resta un moment allongé sur la glace. Plus de peur que de mal. Quand il se redressa, il s'approcha, à quatre pattes de la jeune femme. « Excusez moi, je ne suis pas franchement à l'aise avec ces machins … Vous ne vous êtes pas fais mal en tombant au moins ? » Il était évident que le jeune homme se faisait du soucis pour cette inconnue pas si inconnue que ça. En effet, il n'avait même pas reconnu Aloysia alors que quand ils étaient gamins, elle ne pouvait pas le voir, lui s'amusant simplement à l'embêter. Mais il était bien loin de l'avoir reconnu. Elle avait pas mal changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Ce qui était sûrement une bonne chose puisque cette dernière fois remontait à de nombreuses années. Elle avait grandit, mûrit et avait un physique de femme et non plus d'enfant.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam.  |   Ven 1 Jan - 10:41
Je voulais profiter de mes vacances et voilà pourquoi j’avais décidé de ne pas ouvrir un seul livre de révision de toute les vacances. J’avais besoin de me détendre et voilà pourquoi j’avais décidé d’aller à la patinoire. Dans mon état cela pouvait paraitre déraisonnable mais je comptais juste faire quelques aller-retours . J’avais besoin de me dégourdir les jambes et surtout devoir si après l’accident de ma jambe, j’arrivais à patiner normalement. J’avais embarqué mes patins fétiches, ceux avec qui j’avais gagné ma première grande compétition.

J’avais fait quelques tours sur la glace et j’étais bien tenté de faire quelques figures. Cependant, je ne voulais prendre aucun risque. Encore quelques mois et je pourrais me lâcher à nouveau sur la glace, enfin si je ne prenais pas trop de poids bien sûr. C’était ma grande hantise mais étant sportive je n’aurais certainement pas de problèmes pour retrouver la ligne.

Quoi qu’il en soit j’entamais, ce que j’estimais être, mon dernier tour de piste quand quelqu’un me fonça dessus. Bon j’étais autant fautive vu que je ne regardais pas vraiment ou j’allais. Lorsque je sentis ce déséquilibre, je positionnai mes mains vers le sol. L’habitude probablement. Je me rattrapai plutôt bien mais me laissai glisser sur le sol en position assise. J’avais évité la chute de justesse. Okay, je ne remettrai plus les pieds sur la glace avant d’avoir accoucher ! Le jeune homme qui m’était rentré dedans, vint rapidement voir comment j’allais. « Non, c’est bon, j’ai réussi à me rattraper. » expliquais-je avant de me lever. Le jeune homme me disait quelque chose mais je n’arrivais pas à mettre un nom dessus. Cela pouvait paraître indiscret mais tant pis, il fallait que je demande. « Euh… on se connait ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. » + Aloysia
» J'veux juste changer d'air. -Andor et Priam
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-