Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Lun 4 Jan - 17:18
Geane nous fit basculer une nouvelle fois, sauf que nous tombions par terre ce qui provoquait un fou rire commun. En fait on riait tellement qu'il nous était impossible de reprendre notre sérieux, et puis défoncé comme nous l'étions c'était encore plus difficile. Lorsqu'elle me demandait si ça allait, je lui répondis qu'elle n'avait qu'à simplement le dire si elle ne voulait plus de moi tout en plaisantant bien sûr. « Hm si je veux encore de toi. » dit-elle en caressant ma joue avec un sourire sur les lèvres. « L'avantage, c'est qu'on pourra pas tomber plus bas. » ajoute-t-elle en approchant son visage du mien, je plaçais mes mains dans le creux de son dos, plongeant mon regard dans le sien. « A moins que toi tu ne veuilles plus de moi.. » Dit-elle en se collant à moi. - dans tes rêves ! Lançais-je alors avant de poser ma main sur sa nuque et de venir plaquer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser fougueusement. Geane était une fille vraiment sexy et sympathique, fallait être fou pour ne pas vouloir d'elle. Même si ce n'était que pour une nuit pour ma part.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Jeu 7 Jan - 22:19

Finalement tu ne regrettera pas ma venue.

Noah & Geane

Il est vrai qu’après notre cascade, il se pouvait que Noah n’ai plus envie de coucher avec moi. En effet, nous avions tellement ris qu’il nous avait fallu plusieurs minutes pour reprendre notre sérieux. Cependant, lorsque ce fut le cas, je pris place sur lui pour le caresser à nouveau et reprendre les choses sérieuses si le cœur lui en disait, ou plutôt si son sexe était toujours d’accord. Ce dernier acquiesça et posa sa main dans ma nuque pour m’embrasser fougueusement. J’avais alors souris contre ses lèvres avant de prolonger tout en me frottant un peu à lui. Il n’avait pas fallu plus longtemps pour que son sexe ne reprenne du volume. C’est mieux comme ça.. Dis-je en m’enfonçant sur lui tout en glissant mes lèvres à son cou pour m’éviter un léger gémissement. Mes mains autour de sa nuque, je faisais des vas et vient tout en me collant à lui. Après plusieurs minutes de plaisir, nous atteignîmes tout deux l’orgasme nous laissant alors tomber l’un sur l’autre. Je pris quelques secondes avant de me relever et ainsi mettre ma culotte. Je lui tendis la main afin qu’il se lève à son tour. Merci ! C’était plutôt vraiment bien ! Dis-je en hochant de la tête avant de me mettre à rire. Tu veux bien me donner un de tes t-shirt quand même ? Demandai-je en faisant une petite moue. J’ai pas très envie de descendre en bas dans cette tenue. Expliquai-je en haussant les épaules.

acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Ven 8 Jan - 13:51
Après avoir chuté et ris comme pas possible, Geane me demandait si je voulais toujours d'elle, ce serait être un véritable idiot de ne pas vouloir, je lui confirma alors qu'elle pouvait toujours rêvé que je ne veuille pas d'elle et l'embrassait fougueusement. Lorsqu'elle se frottait contre moi, mon sexe se remit au garde à vous rapidement, elle prenait le contrôle des choses et je la laissais faire, même si j'aimais souvent me charger de se genre de truc, j'appréciais également ce qu'elle faisait. Après quelques minutes nous atteignîmes l'orgasme, elle s'écroula sur moi reprenant ainsi sa respiration et moi la mienne. Elle se relevait ensuite remettant ses sous-vêtements et me remerciant car c'était vraiment bien, selon elle. - Mais quand tu veux ! Lançais-je alors en souriant, attrapant mon boxer pour l'enfiler, ainsi que mon jean et mon t-shirt. « Tu veux bien me donner un de tes t-shirt quand même ? J'ai pas très envie de descendre en bas dans cette tenue. » dit-elle en faisant une petite moue. Je fouillais alors dans mon sac et lui sortait un sweat, le premier truc que j'avais sous la main. - Tu crois que les autres on capter ce qu'il ce passait ? Lui lançais-je pendant qu'elle enfilait mon sweat. C'est vrai on s'est absenter pas mal de temps tout les deux, les autres sont loin d'être crétin, heureusement que ce n'était pas les mecs avec qui je me trouvais en colocation pour le reste du séjour.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Sam 9 Jan - 10:45

Finalement tu ne regrettera pas ma venue.

Noah & Geane

Je venais tout juste de couché avec Noah Rodriguez. Le meilleur ami de ma meilleure amie. Je ne regrettai pas, bien que je sois complètement saoule, je l’avais voulu et j’en étais assez consciente. Ca me permettais de voir d’autre horizon que Sebastian et je dois avouer que c’était plutôt pas mal. Je me restreignais depuis des mois à lui comme si je lui étais réservé mais d’après ce qu’en disait Nightmare ou tout autre personne, lui s’en donnait à cœur joie de son côté. Voilà pourquoi, j’avais passé le pas. De un parce que j’en avais envie et de deux parce que cela faisait un bon moment qu’on se sous-entendait certaines choses. Noah était un type chouette et je dois avouer qu’on s’était plutôt bien marré pendant l’acte. Deux potes qui couchent ensembles, sans prise de tête, c’est toujours plus intéressant. Peu importe, personne n’aurait à le savoir puisqu’après tout je ne faisais pas ça en guise de revanche mais bien pour mon plaisir personnel. Mais quand tu veux ! Lança le jeune homme afin que l’on remette le couvert. J’avais souris en me levant. Je note, tu es le premier sur la liste. Dis-je en l’aidant à se lever. Je lui demandai ensuite quelques choses pour m’habiller et ce dernier me sorti un sweat vert, assez ample pour moi. Tu crois que les autres on capter ce qu'il ce passait ? Questionna-t-il pendant que je m’habillais. Après avoir mis la capuche et descendu le sweat sur mes fesses, je lui répondis. Tu n’as qu’à leur dire que j’étais malade et que tu as dû me couché. Je vais pas redescendre en fait. Je suis nulle à votre jeu et je crois que si je bois encore, je vomis. Expliquai-je en m’asseyant sur le bord du lit. Je fis un petit sourire avant d’ajouter. Si tu n’as pas envie de squatter le canapé cette nuit, tu peux venir dormir ici hein, promis je ne ronfle pas. J’émis un léger rire avant de m’allonger en largeur.

acidbrain

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Sam 9 Jan - 21:29
Je dois dire que si on m'avait dit que pendant ce séjour, je coucherais avec Geane, la meilleure amie de ma meilleure amie, je n'y aurais pas cru, certes depuis quelques temps avec Geane on se cherchait de ce côté là, mais je n'aurais jamais penser que ça aille plus loin. Ceci dit je ne le regrettais pas du tout, parce que c'était une fille ultra sexy et adorable à côté de ça donc on s'entendait bien sur tout les points. Après notre petite partie de jambes en l'air bien mouvementé, je lui lançais que c'était quand elle voulait. « Je note, tu es le premier sur la liste. » lance-t-elle en m'aidant à me lever. - Tu m'en vois honoré. Dis-je alors en souriant. Elle me demandait ensuite si je pouvais lui passer quelque chose pour qu'elle puisse s'habiller, car elle n'avait rien prévu pour dormir, je lui prêtais alors un sweat que je sortais de mon sac, le premier truc qui me tombait sous la main, j'en profitais également pour lui demander si les autres en bas avait capter ce qu'il s'était passer. « tu n'as qu'à leur dire que j''étais malade et que tu as dû me couché. Je vais pas redescendre en fait. Je suis nulle à votre jeu et je crois que si je bois encore, je vomis. » dit-elle en s'asseyant au bord du lit. - D'accord, tu veux que je te ramène un truc à boire ? Sans alcool bien sûr ou un truc à manger, tu devrais peut-être manger un peu non ? Lui demandais-je alors. Heureusement qu'elle ne m'avait pas vomis dessus. « si tu n'as pas envie de squatter le canapé cette nuit, tu peux venir dormir ici hein, promis je ne ronfle pas. » dit-elle en riant légèrement et s'allongeant. - pas de problème, je reviens ! Lançais-je alors avant de quitter la chambre pour descendre prévenir les gars que Geane était 'malade' et pour prendre une bouteille d'eau ainsi que des trucs à bouffer au cas où.- tiens j'ai pris quelques trucs au qu'à ou. ils sont moins nombreux en bas, y'en a qui ont abandonner la partie. lâchais-je en riant.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Ven 15 Jan - 21:46
Assise sur le lit, énamouré dans le pull de mon ami, nous trouvions une excuse pour notre si longue absence. J’avais donc conseillé au jeune homme de raconter à ses amis que j’avais été malade et qu’il m’avait couché. Ce qui n’était pas totalement faux en soi, puisqu’en effet j’allais me coucher. D'accord, tu veux que je te ramène un truc à boire ? Sans alcool bien sûr ou un truc à manger, tu devrais peut-être manger un peu non ? J’avais haussé les épaules en me laissant tomber en arrière dans le lit, j’étais complètement HS. Si tu veux. Répondis-je avant de bailler. Ce dernier s’éclipsa et réapparut quelques minutes plus tard accompagné de provisions. Tiens j'ai pris quelques trucs au qu'à ou. Ils sont moins nombreux en bas, y'en a qui ont abandonné la partie. Déclara-t-il en riant avant de s’asseoir à mes côtés. J’avais ris en redressant légèrement. C’est normal, il y a plus personne à reluquer en bas. Plaisantai-je en lui prenant la bouteille d’eau. Tu sais, ça me dérange si tu restes avec tes amis, tu peux me rejoindre plus tard. Je fis un petit sourire avant de boire quelques gorgées à la bouteille. Lorsque j’eu terminer, je reposais la bouteille au sol avant de me recoucher et de tirer la couverture sur moi.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Dim 17 Jan - 0:55
Geane s'était assise sur le lit vêtue de mon sweat et m'avait donner une excuse à donner aux garçons en bas, si ça se trouve ils n'ont même pas percuter. Je lui demandais alors si elle voulait que je ramène quelque chose à boire ou à manger. « si tu veux. » répondit-elle en se laissant tomber en arrière. Je m'éclipsais alors de la chambre pour me rendre dans la cuisine, les mecs ne captaient même pas ma présence, en revanche moi je remarquais que certains d'entre eux étaient partis, en fait il n'en restait que deux et ils n'allaient probablement pas tarder non plus. Je retournais alors dans ma chambre où je trouvais Geane toujours dans la même position. Je ris à sa remarque et lui donne la bouteille d'eau, je posais les gâteaux sur la table de chevet. « tu sais, ça me dérange pas si tu restes avec tes amis, tu peux me rejoindre plus tard. » me dit-elle en se glissant sous les couvertures. - tu sais, c'est pas vraiment mes amis, j'les connais que depuis mon arrivée ici. Répondis-je en haussant légèrement les épaules accompagner d'un petit sourire. - Je vais prendre une douche. Bonne nuit. Lui dis-je avec un petit sourire, sachant qu'elle risquait de s'endormir pendant que je serais sous la douche. Je ne m'étais pas louper, dix minutes plus tard, me voilà sorti de la douche vêtu d'un boxer et elle dormait paisiblement, je me glissais alors à mon tour sous les couvertures et m'endormait quelques minutes après.

RP CLÔTURER

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |  

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2