(#)Sujet: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Dim 24 Jan - 22:45
Autumn H. White & Wane P. Taylor ❥ Do you wanna be my intern?
Aujourd'hui Wane avait dans son emploi du temps des rendez vous important, malgré que c'était différent de d'habitude. Et oui son entreprise est en train de recruter des jeunes stagiaires dans les dernières années d'études pour les former et ensuite chercher soit à les garder, soit à continuer de les former en alternance pour après de grands cabinet. Il avait souvent eu des stagiaires quand il était à Sydney et ici, ça faisait bientôt seulement un an qu'il est arrivé et donc il était enfin éligible à l'université pour avoir quelques stagiaires. Pour le moment il allait prendre d'un ou une seule stagiaire. pourquoi? Simplement pour tester cette université. Wane était un homme et un chef d'entreprise très directif, et il savait très bien ce qu'il cherchait. Il avait reçu des CV rapidement par sa boite mail envoyer par la personne charger des relations entreprise de cette université de Miami et aujourd'hui il allait en voir quelques uns. Il avait retenu seulement 4 CV sur 15, ça partait de 1ère année, qu'il a refuser directement, même si le papier ça semblait être de très bon élèves mais c'était pas pour lui les premières années. Il avait garder alors des 5ème année ainsi des dernières années. 3 en dernière année pour être exacte. Une jeune femme et deux jeunes hommes. C'est rare qu'il prenne des femmes comme stagiaires mais pourquoi pas. Il a même pas eu la photo, la personne qui lui a envoyé les photos ne voulaient pas qu'il chois à la tête du candidat. Certes pourquoi pas, il avait que l'essentiel, le prénom et encore ainsi que leur expérience. Rien d'autres... Comment il va réussir à gérer tout ça?
Bref, ce matin il se leva et s'étire en sortant de son lit. après une bonne douche, il décida de se raser aujourd'hui, il fallait bien qu'il fasse l'avocat clean, il avait garder sa barbe depuis plus d'un mois, après tout ses clientes ne sont pas toutes venu à son bureau, il avait eu tant de rendez vous que ça et les audiences il les avait toutes repoussées à Février. Il était tranquille pour le moment. Il se laissait donc aller, mais là pour rencontrer les stagiaires il fallait qu'il se montre clean, et bien raser ainsi que vraiment sur de lui. Il mit alors un costume habituel, gris avec un chemise blanche ainsi qu'une cravate grise, il retourne dans la salle de bain et passe sa main dans ses cheveux qui poussaient de nouveau et donc qui devenaient compliqué à gérer. Il enlevé ses lunettes et mit ses lentilles. Voila il était enfin prêt. Il prend ses clefs de voiture et regarde l'heure. 10h? Parfait, il avait rendez vous à 10h30 à l'université de la ville. Avec les bouchons il sera à l'heure. Il fallait qu'elle soit limite à l'opposé de chez lui. Mais bon il va pouvoir prendre des coups de fils dans sa voiture comme ça.
10h20 à sa montre, il entre dans l'université avec 10 minutes d'avance, il arrive à l'accueil et se présente, les étudiants étaient en pose, on le conduit alors dans l'amphithéâtre. Ca lui rappelle de bon souvenirs comme des mauvais souvenirs. Enfin à Paris les fac ne sont pas du tout comme ça, c'est plus dures, et moins soft. Il prépare ses affaires et la personne charge des relations entreprises arrive alors pour se présenter, Wane fit de même. Ensuite il vit les étudiants entrer dans la salle. Il y avait les 15 élèves qui avaient été sélectionner. Wane sort alors le dossier avec les CV qu'il avait retenu. Il les regarde tous, il y avait bien sur plus d'hommes que de femmes. Heureusement il y avait sur les 6 femmes présentes 3 blondes. Il espère avoir un chance que ça soit une blonde! 10h30, la femme a côté de lui se lève et le présente, Wane regarde l'assistance et se lève ensuite pour aller vers le micro. "Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, félicitation pour avoir été dans les 15 CV que j'ai reçu, j'ai lu de très très bonnes choses, et j'ai eu des échos très correcte à propos de vous!" Il sourit en les regardant puis continue. "Mon étude recherche des stagiaires bien sur motivés, travailleurs et qui n'ont pas peur de finir très tard. Comme vous a dit votre intervenante je suis très carré au travail et donc difficile." Il les regarde puis regarde alors les CV qu'il avait devant lui. "J'ai fais ma sélection, hélas, je ne peux tous vous prendre... Aujourd'hui je suis ici pour rencontrer 4 étudiants. Les voici: Mr Crase, Mr Ilina, Mr Foster et Mlle White. Levez vous s'il vous plait." Les voici devant lui, il voyait le regarde des autres étudiants devant lui, ils étaient tous triste c'était normal. Si proche du but, il regarde alors les 4 étudiants et vit que la jeune femme était brune. Il soupire et baissa la tête en réunissant alors ses papiers. "Très bien. Ceux que je n'ai pas appeler, veuillez sortir et retourner à votre cours principal. Continuez de travailler ainsi vous avez tout de même de l'avenir." Il sourit puis se concentre alors sur le groupe de 4. "Je vais vous prendre dans l'ordre de l'appel. Restez assis ici, jusqu'à temps que je revienne." Il part alors avec le premier. Puis 20 minutes reviens et prend le deuxième ainsi de suite. Puis il ne restait plus que la jeune femme. "Mlle White. C'est à vous!" Dit-il le regard sombre. Ses pensées finissent à partir dans des pensées les plus sombre qu'il soit. Elle était totalement le type de femmes qu'il tue. C'était parfaite. Il fallait qu'il ai tout d'elle. Il fera des recherches...
Une fois arrivé dans la salle prévu à l'entretien, il ferme la porte et s'assoit en face d'elle. "Très bien... Veuillez me faire une présentation de vous et bien sur me dire pourquoi voulez vous faire ce métier." Elle était brune, il ne pouvait pas travailler avec une brune, c'était trop compliqué, pourtant elle avait un dossier parfait, il avait appeler même ses anciens stages qui étaient bizarrement à Sydney, et donc il connaissait très bien ses confrères de la bas et ils ont tous dis qu'elle était sérieuse dans son travail. Enfin bon, il l'a regarde en l'écoutant. Elle était brève et simple. Elle avait donc confiée de s'appeler Autumn.... Bizarre.. Il fronce le regard et ne cherche pas à comprendre. Il connaissait une Autumn de Sydney mais elle était blonde, pas brune. "Travailler tard le soir.. Ne vous pose bien sur aucuns problème? Car il m'est arrivé de travailler jusqu'à 22h-23h, bien sur si vous êtes en transport en commun, mon chauffeur pourra vous ramener chez vous." Il n'y avait pas écrit si elle avait le permis, et surtout il ne savait pas du tout où elle habitait dans la ville, surement dans les résidences étudiantes... Plus Wane l'a regardait, plus il voyait au fond d'elle un regard qu'il connaissait. Mais il devait surement rêver, c'était surement le prénom Autumn qui faisait ça. C'était si peu commun.
(#)Sujet: Re: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Lun 25 Jan - 20:29
∞ Do you wanna be my intern?
wane taylor ft autumn white
C'était le grand jour aujourd'hui. J'avais enfin mon entretien pour mon stage de fin d'études et c'était vraiment important très important. Je devais absolument obtenir ce stage dans ce cabinet d'avocats et pour cause je n'avais postulé dans aucun autre cabinet. J'avais les meilleures notes, je n'étais au grand jamais absente et j'avais toujours de très bonne appréciation. Mon chef de stage m'avait assuré que tout allait bien se passer que mon dossier était le meilleur de toute la classe. J'avais besoin d'être la première pour pouvoir garder ma bourse et pouvoir par conséquent rester aux États-Unis, là où était ma maison à présente. Mes parents n'avaient pas pu payer toute ma scolarité cette bourse était donc très importante pour moi. Mon père était très malade depuis quelques mois, ma mère me suppliait de rentrer pour pouvoir m'occuper de son cabinet d'avocats. Je devais obtenir mon diplôme et voir ce que j'allais pouvoir faire ensuite avant de penser à quitter la ville pour de bon.
Ce matin je me levais assez tot. J'avais besoin d'évacuer tout ce stress que je ressentais en moi. Après des années sans le revoir j'allais enfin le revoir, lui. Oui Wane taylor le grand est seul unique amour de ma vie celui qui ma abandonné comme une merde il y a 7 ans de cela et celui pourquoi je suis ici à présent. Depuis notre rupture pas un jour ne passé sans que je ne pense à lui et sans que je ne veuille pas me venger. Je le détestais autant que je l'aime. Il y a deux ans j'ai engagé un détective privé qui la retrouver pour moi. Depuis je le traque jours après jours dans l'espoir de trouver le bon moment pour le revoir et lui faire aussi mal que moi j'ai eu mal. Il y a trois mois de cela j'ai donc changé de couleur de cheveux et changer totalement ma garde de robe, je voulais faire plus femme. Je sors de chez moi et fais un long footing pour me détendre car seul le sport arrive à me faire oublier tous mes problèmes. Je rentre et prends une longue douche pour ensuite enfiler la robe prune que j'ai acheté plusieurs tot dans la semaine et des haut talons noirs. J'avais besoin d'être à la fois professionnel et sexy à la fois.
J'arrive en avance. À dix heures je suis déjà à l'accueil pour mon entretien . Au fur et à mesure d'autres candidate arrive, je les observe petit à petit. Certaines était blondes d'autres brune. Je connais le gout des brunes pour Wane et je suis contente d'avoir changé, pour lui plaire. Quand Wane arrive enfin mon coeur ne fait qu'un seul bond dans ma poitrine, il était tellement beau encore plus sexy qu'avant. On nous conduit dans l'amphithéâtre. Je m'installe un peu plus haut, seul pour pouvoir captiver son attention.
Je l'écoute nous parler, toujours aussi sur de lui comme s'il avait fait cela toute sa vie. Puis il annonce finalement qui a été retenu , justes 4 noms dont le mien figure. Parfait je suis très pret du but. Tout monde sort et nous attendons toutes les 4 dans le couloir. Je suis la dernière à passer comme toujours à cause de mon nom de famille. Je m'approche de la troisième qui semble assez stresser " Et bien ne stress par ma belle j'ai entendu dire que ce n'était pas si méchant que cela tu vas juste travailler 60 heures par semaine et puis Mr Taylor a un l'air d'avoir comme copine la bouteille et il aime tripoter certaines stagiaires enfin rien de bien méchant dans monde des avocats je suis sur que tout va très bien se passer " dit je alors que la deuxième sortais pour faire place à la jeune fille qui se levait " Bonne chance " dit je en lui souriant. J'adorais déstabiliser mes adversaires. Cette place était à moi.
Puis mon tour arrive, je rentre et croise son regard. Le moment est enfin arrivé. Il va le payer. Je m'installe en face de lui en croisant les jambes, ma robe était légèrement decolter c'était parfait " Je m'appelle Autumn White j'ai 23 ans et si je veux faire ce métier et bien évidemment c'est pour aider les gens " dit je en le quittant pas du regard. Il n'avait toujours pas capté qui j'étais et j'allais devoir lui faire vite comprendre car 7 ans c'était déjà assez " Non travailler tard ne me fait pas peur je suis une personne qui n'a absolument peur de rien je suis là pour me donner à fond et non j'ai ma voiture mais pourtant tu devrais le savoir tu m'as appris à conduire " dit je alors qu'il me regardait surpris, j'allais devoir lui faire comprendre davantage " C'est quoi qui ne pas trahis ? la couleur de cheveux ? la robe de salope ? pourtant je sais tu adorer quand je portais cela " dit je en souriant " Je te manquer ? " dit je un sourire narquois sur les lèvres. On allait enfin pouvoir discuter.
(#)Sujet: Re: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Lun 25 Jan - 22:37
Autumn H. White & Wane P. Taylor ❥ Do you wanna be my intern?
Après cette présentation assez brève de ce qu'il recherchait chez ses stagiaires, il avait donc pris les 4 CV sélectionnés préalablement à l'avance et par ses soins. Il agit passer une soirée à les lire, les décortiquer. En tout cas il avait bien aimer appeler ses collègues pour leur demander des avis sur les stagiaires qu'il avait sous les yeux. Pourquoi? Toujours ce faire des avis, ils peuvent mettre des stages dans leur CV mais on ne sait jamais, après tout qui sait ils sont surement pas doué, ou alors trop lent... Il ne supporte pas les stagiaires qui sont long lorsqu'il travaille. Aujourd'hui il veut quelqu'un de réactif. Et il sait que dans ces 4 profils il y en a qui sont à fond. Ils veulent tous réussir. C'est bien ce ce qu'il faut dans ce métier assez compliqué. Surtout il faut avoir la tête sur les épaules, car des fois il sait qu'il peut défendre des affaires où il sait très bien que sa cliente était enfaite coupable et donc "méritait" l'agression.
Enfin bon après bientôt 1h d'entretien, c'était le tour de cette mystérieuse brune qui bien sur lui disait vaguement quelque chose. Il avait tellement envie de passer ses mains autour de son coup et l'a regarder souffler son dernier souffle. Elle était parfaitement le style de femme qu'il cherche à tuer. Profession libérale bientôt, presque 30 ans surement, bon 25? Parfait. BRUNE! Wane avait donc un stylo dans la main pour noter ses remarque et en même temps faire des dessins en les écoutant. Ca le destressait de plusieurs choses. Elle se présenta alors, il hoche la tête. "Savez vous que ce métier n'est pas non plus fait que pour aider les gens? Car des fois vous devez plaider et défendre des personnes qui sont totalement coupable et donc vous devez bien sur ne pas faire dans les sentiments. S'attacher aux clients.. JAMAIS!" Wane c'était attaché à une cliente une fois, et ba ça n'arrivera pas. Oui cette cliente était Alysse. Enfin bon, il se mit à dessiner sur sa feuille en l'écoutant. Il pouvait faire plusieurs choses à la suite. Ill lui avait poser la question pour les horaires, ça ne l'a dérangeait pas, il sourit, puis l'écouta attentivement, elle avait donc ne voiture et d'un coup elle lui avoue que c'était lui qui lui avait appris à conduire. Il fronça le regard et se cale au fond de son siège. Ses pensées commencèrent à se chambouler. Hein quoi comment ça? C'était pas normal, autumn? Sydney.. Ce bureau d'avocat? Mais c'est pas possible elle est brune!! "Tu... Non.. C'est pas possible..." Il aurait du faire tilts quand elle lui a dit qu'elle s'appelait Autumn White! Il en connait qu'une mais pourquoi, pourquoi cette couleur brune? Pourquoi ce changement de personnalité? Bon il l'a connu elle avait 16 ans, donc ok le changement vestimentaire pourquoi pas, Wane aussi a évolué, il était bien plus maigre avant, il avait les cheveux court et pas vraiment de barbe, du moins il se rasait un peu plus que ce qu'il fait maintenant. Il cligne des yeux en réalisant. "Qu'est ce que tu fous ici?" Théorie du complot? Il ne pense pas, il n'espère pas. Il passe sa main dans ses cheveux puis sur son menton. Il avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête. Cette entretien ne tourne pas du tout comme il le voulait. Non c'était pas possible, c'était pas elle. Cette jeune femme qu'il a aimé pendant tant d'année, qu'il aime toujours au fond, car elle a été sa seule relation amoureuse. Il a été la seule personne dont il est tombé amoureux. "Une question pour commencer... Pourquoi t'es brune?" Elle pouvait pas être brune, non cette femme qu'il a aimé ne pouvait pas être comme ça. Putain mais il avait envie de l'a tuer... De l'étrangler, la voir souffrir et maintenant c'est elle? C'est Autumn. Non, il est dans un cauchemar, il veut y sortir. En faite il rêve il n'est pas dans cette université, non il n'interroge pas du tout cette jeune femme, il n'a jamais eu des stagiaires devant lui. Il est surement dans son lit la entrain de dormir avec une bonne soirée arrosé. Non mais il ne boit pas qu'est ce qu'il raconte. "Manquer n'est pas la question.... Je... Qu'est ce que tu veux?" Ca se voyait à sa voix qu'elle attendait quelque chose de lui. Wane avait réussit un peu à l'oublier, il était sous le charme d'une jeune blonde, magnifique, il était en couple avec Madeline, malgré qu'il n'a aucuns sentiments pour elle. Pour la première fois de sa vie il essaye de refaire sa vie, essaye d'oublier ce moment de sa jeunesse avec Autumn malgré qu'il n'y arrive pas et la elle débarque de nouveau dans sa vie. Non c'est juste une coïncidence. Elle était si... sûre d'elle.
(#)Sujet: Re: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Mar 26 Jan - 12:52
∞ Do you wanna be my intern
wane taylor ft autumn white
C'était enfin à mon tour de pouvoir me présenter devant lui. J'avais tout préparé à l'avance je savais exactement quoi lui dire. Je voulais pas être prise au dépourvu car je ne voulais absolument pas qu'il soit le dessus sur moi. À notre rencontre je lui avais donné trop de pouvoir sur moi et quand il était partie j'avais été complètement briser. C'était pour cela que plus aucun homme n'aura de pouvoir sur moi et surtout pas lui. Je rentrais et m'installais devant lui. Je n'avais pas choisi son cabinet au hasard il était vrai mais malgré que c'était lui je savais qu'il était le meilleur cabinet de la ville et même si je voulais me venger je voulais réussir ce stage et enfin en finir avec mes études. Je sursautais légèrement, il m'affirmait que je ne devais jamais avoir de relation avec un client car cela n'était pas professionnel " non je suis pas du tout comme cela je sais exactement ou et ma place je pense que le genre de personne qui fait cela ne devrait pas etre avocat mais bon comment blâmer un homme pour une simple petite faute après tout nous sommes des etre humains ". Wane ne pouvait rien me cacher je connaissais chacune de ses réactions et je savais exactement de quoi il me parlait. Il y a quelques semaines il avait eu une relation avec une petite blonde prénommé alysse et leurs relations avaient vite pris fin. Il me posait des questions sur les horaires, il voulait me tester savoir si je savais dans quoi je m'embarquais et si j'étais vraiment apte a faire ce métier. Puis je lâchais enfin la bombe, je n'étais pas là pour jouer un rôle je voulais qu'il sache qui j'étais et pourquoi j'étais revenu du moins je lui dirais ce que j'avais envie de lui dire. Il fronçait le regard et se cale au fond de son siège très choqué par ma révélation " Bien sur que cela est possible " dit je en souriant. C'était tellement jouissif de le voir comme cela et de le voir aussi déstabilisé cela n'avait vraiment pas de prix " Et bien je suis venu pour un stage dans ton cabinet " dit je pour répondre à sa question, bien sur ce n'était pas du tout ce qu'il voulait dire " Ah oui ici dans cette ville ? Et bien après ton départ j'ai continué mes études j'ai sauté une classe et j'ai eu vite mon bac ensuite je suis venue m'installer ici et puis quelle bonne surprise quand je te vu il y a un an de cela dans la rue mais cela n'était pas bon moment pour venir te voir ". C'était exactement ce que j'attendais de cette entretiens je voulais le voir aussi mal que moi il y a 7 ans et je voulais qu'il imagine tout un tas de choses sans pour autant lui en dire trop. Ma couleur de cheveux l'avait directement interpelé, passer du blond au brun c'était un changement assez radical " Une simple petite envie, tu aimes ? " dit je en le regardant droit dans les yeux. Dans quelques secondes il allait perdre complètement patience et je crois c'était ce que j'attendais justement. Il me demandait enfin ce que je voulais, la liste était longue " Déjà je veux ce stage donc tu vas très vite signer mes conventions car tu sais que je suis la meilleure de toute " dit je en me levant pour m'approcher un peu plus de lui, je voulais tellement le provoquer. Je sortais de mon sac un magazine que je déposais devant lui " Très jolie ta petite amie un peu trop blonde je sais tu n'aime que les brunes un peu comme la petite brune que tu agresser il y a 4 mois dans la rue alors qu'elle était enceinte " dit je un sourire narquois sur les lèvres, je savais tellement de choses sur lui. J'avais besoin de lui faire mal autant que lui avait pu m'en faire même si au fond de moi j'en étais encore terriblement amoureuse.
(#)Sujet: Re: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Mar 26 Jan - 20:20
Autumn H. White & Wane P. Taylor ❥ Do you wanna be my intern?
Plus Wane regardait la jeune femme devant lui, plus il voyait une jeune femme assez solide, sure d'elle. C'était très bien pour lui et son étude. Il fallait qu'elle reste comme ça, donc son confrère n'avait absolument pas trahir sa confiance, lui il avait dit que du bien sur la jeune femme et voila qu'il avait raison. Ensuite il fronça son regard et l'a regarde lorsqu'elle commença à lui dire qu'il avait été celui qui l'avait aider à conduire quand elle était jeune, puis tout ça. Trop de choses arrivaient en même temps. Mais qu'est ce qu'elle avait. Il secoua la tête en regardant dans le vide, puis passe sa main sur son menton comme il fait toujours lorsqu'il était perdu, stresser et qu'il ne sait plus quoi dire. "Arrête de faire genre, merde... Qu'est ce que tu me veux?" Il l'a regarde avec un regard qui devient de plus en plus sombre. Il se mit à jouer avec son stylo puis le posa fortement sur la table devant lui. C'était plus possible, la.. Elle l'avait suivit dans la rue? Non mais c'est une vraie dingue où ça se passe comment? Elle cherche quoi? Leur histoire date de 7 ans, lui il était passé au dessus de tout ça, jamais ça ne lui aurait venu en tête de l'a suivre dans la rue, il était un psychopathe mais pas à ce point. Mais qui était-elle devenue? C'était qui cette nouvelle Autumn? Plus celle dont il est tombé amoureux en tout cas. On grandit tous c'est vrai mais elle... Elle avait fait plus que grandir.
Il lui avait rapidement demander pourquoi elle était brune, et.. Suivant elle, il était plus attiré par brunes que les blondes. Il ne l'a connait plus? Justement Wane préfère largement les blondes, les brunes il les tuent, les violent.. Bref il ne préfère pas être avec une brune, ce n'était pas possible pour lui. Malgré qu'il n'était tout de même pas insensible à son charme, elle était quand même mignonne en brune, elle faisait largement plus femme ainsi que cette petite robe prune. Bref, elle était toujours parfaite. Il l'a regarde. "Tu étais mieux en blonde... Plus attirante." il sourit, il n'allait pas lui dire directement non plus qu'il voulait l'a tuer la maintenant ou qu'elle allait faire partie de sa liste de victimes. Pourquoi avait-elle attendit out ce temps, ça faisait 1 an qu'il était ici à Miami, elle aurait pu tomber sur lui plusieurs fois. Il l'a regarde et croise les bras. "Alors déjà ma petite tu vas mieux parler, hein.. T'es surement la meilleure sur le papier, mais bon vu comment tu me parles tu vas te calmer. T'as jamais été supérieur et tu ne le seras jamais! Ici c'est moi qui commande! C'est pas une petite étudiante qui va faire la loi!" Wane serait capable d'anéantir la future carrière d'Autumn l'air de rien, mais juste avec quelques appels, il peut le faire. Elle se lève et pose alors un magazine où on voit une photo de Wane et de Madeline sur un tapis rouge se tenant par la taille et ensuite par la main. Il l'a regarde et sourit. Elle se mit à parler d'Hannah. Elle savait donc sa vie? "Je t'ai déjà dis met le bien dans ta petite tête de gamine, je préfère les blondes! Sinon je ne serai jamais sortit avec toi à l'époque où tu rêvais de ta première baise." Oui Wane était énervé. Cette folle la, le suivait. "Qu'est ce que tu sais d'autres sur ma vie? T'es vraiment une folle.." Il se lève, en prenant ses feuilles, il allait mettre fin à cette entretien. Il prendra quelqu'un d'autre qu'elle, dommage elle avait bien sa place dans son étude, elle aurait pu apprendre beaucoup mais bon. Un psychopathe dans un bureau ça suffit. Malgré qu'il avait toujours des sentiments pour elle, il préfère les mettre de côté. Wane se retourne et l'a regarde, il voyait bien qu'elle avait autre chose à rajouter... Il croise les bras. "Qu'est ce chose à rajouter pour votre défense Mlle White?" Ca se sentait cette discussion ne va pas se terminer maintenant. Bon il n'avait pas de rendez vous avant quelques heures et tant mieux. Wane se met à réfléchir, qu'est ce que ça aurait été si ils seraient toujours ensemble aujourd'hui? Si Wane n'aurait pas abandonner la jeune femme...
(#)Sujet: Re: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Mer 27 Jan - 17:00
∞ Do you wanna be my intern
wane taylor ft autumn white
C'était mon seul but, le mettre à bout et le faire perdre complètement pied. Je ne supportais pas sa façon de me parler, parce que Mr était un grand avocat plein de fric il se pense supérieur à moi et j'allais très vite lui faire comprendre que du haut de mes 23 ans j'allais pas me laisser faire par un petit connard dans son genre. Mon amour pour lui avait vite viré en obsession, oui je pouvais le dire au et fort c'était de l'obsession pour lui et j'avais envie de lui faire du mal et de le voir me supplier d'arrêter. Je m'en contre fichais si à ses yeux je passais pour une folle car son avis j'en avais plus rien à faire depuis très longtemps " Tu crois que je me suis tapé 6 ans d'études justes pour toi ? " dit je en riant, ce mec avait une estime de lui assez impressionnante. J'adorais le droit et je n'avais pas voulu faire cela pour lui, mais bon il était vrai que c'était peu être un plus que lui exerce le métier d'avocat. Depuis que je les croise dans la rue il y a un an, je savais toutes ses habitudes et il m'arrivait parfois de le suivre tard après le boulot. C'était un moyen pour moi d'avoir une arme contre lui le jour où je voudrais le mettre à terre. Wane voulait savoir pourquoi j'étais devenu brune. J'avais compris très vite son obsession pour les brunes, il les détestait et ne rêvait que d'une chose c'était les torturer et les tués. Mon changement avait tout eu avec lui, je voulais plus lui plaire ce temps était révolu entre nous maintenant l'amour avait fait place à une haine terrible " Oh mais le problème et que ton avis j'en ai rien à foutre je ne suis pas ici pour te plaire je suis ici pour mon stage et pour te faire comprendre certaines choses " dit je en le regardant. Comme à son habitude il voulait me prendre de haut , me faire comprendre qu'ici le maitre c'était lui et qu'il pouvait me détruire quand il le voudrait. Une chose qu'il ne devrait pas faire " Tu as terminé ton petit monologue ? " dit je en sortant des photos de mon sac, mon moment préféré était enfin arrivé " On va pouvoir discuter en adulte maintenant " dit je en déposant une photo de lui entrain d'agresser la jeune femme enceinte " Bien sur ici on te reconnaît par mais celle-ci la " dit je en lui montrant une où on voyait son visage quelques minutes après " Et bien si " dit je en souriant. Je pouvais voir la haine dans son regard, il était pret à me sauter dessus et c'était vraiment plaisant de voir cela car garder son calme n'était pas vraiment son fort " Je sais beaucoup plus de chose que tu ne penses comme le fait tu es agresser une petite brune chez elle il y a une semaine de cela à peine " dit je en déposant la photo de l'endroit ou habiter la jeune fille. Wane se levais en fuir pour s'approcher de moi " Si tu me touches l'heure qui suis tu auras tous les flics de cette ville au cul car comme tu peux te douter j'ai protégé mes arrières et une personne sait tout de cela et elle a beaucoup plus de preuve en sa possession " dit je en souriant. Il avait voulu faire son petit malin avec moi en me traitant comme de la merde et bien il avait tort sur toute la ligne.
(#)Sujet: Re: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Mer 27 Jan - 21:09
Autumn H. White & Wane P. Taylor ❥ Do you wanna be my intern?
Cet entretien n'allait pas bien, non il ne finissait plus du tout comme il voulait. A la base il pensait avoir un entretien simple, finir par trouver le stagiaire parfait et bien sur il s'est réellement trompé. Elle était parfaite Autumn pour le rôle il le sait mais l'avoir en stagiaire il ne pourra jamais suivre. C'était impossible. Ca le saoule de savoir qu'une femme aussi doué au travail soit aussi folle. Il était perdu là c'était clair. Elle était en dernière année de droit? Alors qu'elle savait aussi que Wane était aussi en dernière année de droit il y a 7 ans, depuis il est devenu avocat mais voila.. Il l'coute en croisant les bras. "Bien sur.. Et ce stage dans mon étude, c'était aussi au hasard? Non je ne crois pas." Maintenant les voila sur la discussion à propos de sa couleur de cheveux. Elle ne voulait plus lui plaire? très bien elle n'avait plus à lui plaire, il bel 'a voulait plus de toute façon. Enfin maintenant l'oublier sera encore plus difficile.. Elle était ici dans cette ville... Vu comme ça, on pourrait croire que c'est lui qui est venu ici l'a rejoindre, alors que c'est faux. "Tant mieux alors.. Car franchement mes gouts ont changer et tu n'en fais plus partit. " Il disait le contraire, pourquoi il ment? Pourquoi maintenant qu'elle est devant lui il devient con, bête? Arrogant? Il n'est pas comme ça, surtout pas avec elle. Putain mais il l'aime, il est toujours amoureux d'elle. Wane secoue sa tête, il ferait mieux de virer cette idée de sa tête, mais c'est impossible. Même en brune elle a toujours quelque chose au fond d'elle qui le fait craquer. Et surtout d'autant plus qu'elle a confiance en elle maintenant. Elle avait énormément changer.
Enfin bon Wane l'a regarde et regarde les magasins devant lui puis les photos et fronce le regard. Il hausse les yeux vers elle, et serre ses mains sur le bureau. "Mais t'es une psychopathe toi? Une vraie... Pourquoi tu me fais ça? Pourquoi?" Il cherche quand même à comprendre, tout cela c'était bizarre, pourquoi ça lui arrive? Elle veut lui faire du mal? Très bien... "J'ai éviter les flics de Sydney je peux éviter les flics d'ici! " Elle lui dit alors que quelqu'un avait bien plus de chose sur lui et surtout contre lui. Il l'a regard assez étonner. Il ne comprend absolument pas là. "Qui?" Il avait toujours tout fait pour ne pas se faire voir, il était tranquille. Et cette folle la... Rahh, il a envie de l'a frapper, de l'a mettre contre le mur, l'étrangler et l'a laisser visée sur ce sol froid de l'université. Ca serait bien. "Et si je te tue ici? Tu pourras rien dire." Il sourit en l'a regardant et tournant autour d'elle l'a regardant de haut en bas. Son corps avait bien changer, il voulait tellement voir ce qu'il se passait sous cette robe prune, si elle portait des sous-vêtement ou pas.. Son corps lui manquait tout de même. Il se mit derrière elle et chuchote. "Si, on serait rester ensemble.. Qu'est ce qui serait arriver?" Il voyait qu'elle était encore à fond sur lui, ce regard était là, elle avait toujours cette tension puis une tension se ressentait dans cette salle. Il se remet à la table et sort des papiers. "Et si.. Tu deviens ma stagiaire? Tu ferais quoi?" Il ne veut pas que la vie personnelle empiète sur la vie privée. C'était pas du tout ce qu'il voulait pour l'instant. Après se taper une stagiaire.. Pourquoi pas.
(#)Sujet: Re: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Jeu 28 Jan - 10:46
∞ Do you wanna be my intern
wane taylor ft autumn white
C'était horrible de me comporter ainsi avec lui. Je l'aimais et pourtant je ne pouvais pas oublier tout le mal qu'il avait pu me faire il y a 7 ans en me quittant comme une merde. Je souffrais alors lui aussi devait souffrir comme moi. J'avais dû mettre tout en oeuvre pour avoir un maximum de choses contre lui, il était très fort et je voulais l'etre dix fois plus. Ce stage dans son étude n'était pas du tout le fruit du hasard j'avais besoin d'être près de lui si je voulais que mon plan fonctionne à merveille " Il y a 8 cabinets d'avocats en ville mon chef de projet m'a dit tu serais le meilleur après une certaine recherche j'en ai déduit que oui donc j'ai envoyé ma candidature et puis franchement cela n'est pas de ma faute si tu es stupide au point de par avoir fait le rapprochement je n'ai pas changé nom famille " dit je en le regardant. Pour le cou j'aurais pu tout changer cela aurait été facile, beaucoup plus facile mais c'était hors de question Wane m'avait déjà trop pris dans ma vie je voulais pas qu'il me prenne en plus mon identité. Sa seul défense était de me blesser sur mon physique, il n'approuvait en rien ma couleur de cheveux et bien tant mieux " Attend tu essayer de me blesser ? Franchement je suis plus du tout amoureuse de toi si bien sur je les été un jour car on ne va pas se le cacher j'avais 16 ans tu étais jeune et beau et tu avais du fric avec mes copines on avait parié qu'on aurait notre première fois avec un mec comme toi et donc j'ai gagné " dit je en souriant. C'était faux sur toute la ligne, j'étais tombé folle amoureuse de lui. Oui folle au point de moi-même le devenir.
Pour pouvoir lui prouver que j'étais sérieuse, j'avais ramené un maximum de preuve et certaine était assez dangereuse pour lui. Wane me qualifier de psychopather, c'était vraiment déplacer de sa part " Franchement on va dire que sait l'hôpital qui se fout de la charité " dit je en riant, car lui était complètement malade moi encore je n'avais tué et violer personne. Le problème avec lui c'était qu'il pensait avoir réponse à tout et je devais sans arrêt le contredir " Oui bien sur sauf qu'ici il y a des preuves et tu doutes bien que cela ne soit rien comparer à ce que j'ai sur toi " dit je un grand sourire sur les lèvres, j'avais besoin de voir la peur même l'espace d'une seconde dans son regard. Je l'informais qu'une personne avait tout en sa possession au cas ou où m'arrivait quelque chose , c'était vrai " Si je dis sa ne serait pas drôle wane " dit je alors qu'il s'approchait de moi pour me tourner autour, il voulait me déstabiliser et c'était vraiment mal venu de sa part car plus jamais il n'aurait un tel pouvoir sur moi " Si dans vingt minutes je ne suis pas sortie d'ici et que je n'ai pas appelé la personne en question elle sera tu m'as fait quelque chose " dit je simplement, bien sûr que j'avais peur en trois minutes il pourrait me tuer s'il le voulait.Il se mit derrière moi et chuchotais, si on serait rester ensemble ce qui ne serait arriver " Jamais je serais resté avec un homme comme toi " dit je doucement, je le détestais tellement a cet instant précis. Il se remet à sa table et sort des papiers " Et bien tu le découvriras bien assez tot alors signe " dit je en soutenant son regard. J'avais envie de lui sauter dessus pour lui arracher ses vêtements tellement il me rendait dingue.
(#)Sujet: Re: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Dim 31 Jan - 20:22
Autumn H. White & Wane P. Taylor ❥ Do you wanna be my intern?
Pourquoi? Pourquoi il se passait ça en ce moment? C'était quoi ce bordel? Il lève la yeux au ciel plusieurs fois, il était exaspérer. Il l'écouta en croisant les bras, certes il était l'un des meilleurs de la ville, et ça Wane en ait fier. Il n'était pas venu ici pour foirer sa carrière d'avocat sachant qu'il avait une grosse carrière à Sydney. Et au USA il avait aussi ce qu'on appelait le "rêve américain" certes Wane n'était pas du genre à l'avoir besoin de ce rêve américain, il était déjà bien financièrement de base. Enfin sa famille adoptive était assez moyenne mais n'avait pas de difficulté. Il se rappelé encore très peu comment était sa vraie famille, il lui restait peut de souvenir, juste des moments parfait et quand il était enfant il ne pensait pas à l'argent comme maintenant. Enfin bon, passons, il regarde alors la jeune femme devant lui. Elle lui dit alors qu'il était stupide, il secoua alors la tête et ris. Bien sur qu'il n'avait pas fait le rapprochement, surement qu'il ne voulait pas y penser. "Il n'existe plusieurs personnes possédant le même nom et même prénom Autumn.. "
Wane lui dit alors qu'elle était folle et elle lui dit que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Certes Wane n'était pas mieux du tout, il était un vrai psychopathe, il aimait ça, ça lui donnait tant de plaisir, tuer les femmes, les violer des fois, les laisser souffrir. Voir la peur dans leur regard quand il les étrangle. "Merci, j'aime être un pari, un jeu..." Il lève les yeux au ciel. Bien sur il n'y croit pas, au non. Elle lui mentait ça se voyait elle voulait maintenant gâcher sa vie, elle était certaine d'elle, elle était même sur qu'il allait péter un câble mais il restait si calme. Wane savait prendre sur lui. En tout cas, elle savait quoi dire, elle avait une très benne répartit, elle sera une stagiaire parfaite, et surtout une future avocate idéale pour un client. En même temps c'était comme un test pour elle, il pouvait voir sa réaction face aux preuves. Malgré que là les preuves c'est des images sur lui, sur son côté psychopathes qui peut lui couter simplement son métier. Il soupire et regarde ses feuilles. "Jamais? Je n'étais pas comme ça quand on s'est connu Autumn, c'était moins prononcé." C'était vrai, ça augmente d'année en année, cette haine, et encore plus aujourd'hui maintenant qu'il avait vu sa tante au mariage de sa petite soeur. Il serre ses mains et prendre une grande bouffé d'oxygène. "Alors.. Bienvenue dans mon cabinet! " Il sine la feuille et l'a retourne pour qu'elle puisse l'a signer alors. Il allait s'amuser avec elle, de toute façon il voulait qu'elle soit à ses côtés dans son cabinet pour cette durée du stage, donc c'était parfait. Puis comme ça, il pourra essayer de l'a retrouver car au fond de lui, il l'a toujours aimé et il l'aime toujours. Autumn est et restera son premier réel amour.
Maintenant c'était fait, elle était parmi ses collègues, il lui donne un exemplaire pour qu'elle le garde et l'a regarde. Il avait tout de même hâte de l'a convoquer dans son bureau. Elle sera une magnifique stagiaire. "Ton stage commence Lundi à 9h, soit à l'heure." Il sourit, il remit bien sa cravate et se lève un fermant sa veste tout en l'a regardant. Cette robe, l'a rendait si sexy, elle était si magnifique. Bon dieu qu'il l'a veut à lui. Elle était sienne. Il voulait l'a prendre et l'a mettre sur ce bureau d'amphi, et pratiquer un cours de biologie.
(#)Sujet: Re: Do you wanna be my intern? • Autumn [Terminé] | Jeu 4 Fév - 10:49
∞ Do you wanna be my intern
wane taylor ft autumn white
Le provoquer comme cela me provoquait un bien fou. Wane n'était pas du genre très patient et le fait que je puisse le déstabiliser l'espace d'une seconde était très jouissif. Ma carrière restait quand même très importante à mes yeux. Ce stage allait définir la fin de mes études et ensuite je pourrais enfin devenir avocate. C'était mon rêve et je ne le laisserais personne le gâcher. Le jeune avocat cherchait à avoir le dernier mot, chose que j'étais incapable de le laisser avoir " Tu as lu mon CV tu as bien vu d'où je venais franchement cesse de faire l'ignorant une seule seconde ".
Wane me considérait comme folle, il n'avait pas vraiment tort même s'il restait très en dessous de la vérité. Depuis notre rupture les choses avaient beaucoup changer dans ma vie. Une forte dépression c'était installer et aucun médecin n'avait pu guérir mon mal-être. Wane m'avait détruit et j'avais besoin de le détruire à mon tour pour pouvoir avancer et oublier cela. Ce besoin de lui faire du mal me consumait de jour en jour et lui dire que notre histoire n'était qu'un jeu était juste un petit avant gout de tout ce à quoi je lui réservais . Je lui assurais ensuite que si quelque chose devait m'arriver on viendrait automatiquement à lui, cela ne semblait pas l'effrayer bien au contraire Wane semblait apprécier ma repartie " Tu étais juste un homme avec qui j'ai coucher n'en fait pas toute une histoire Wane j'habite ici depuis 5 ans donc crois moi j'en ai rien à faire de ta petite vie minable " dit je en souriant " Quoi que avoir certaines choses sur toi a certain avantage " dit je alors qu'il signait enfin mes conventions de stage. Cet homme était soit stupide soit bien plus manipulateur que moi mais dans les deux cas je serais être toujours plus forte que lui.
Je prends un exemplaire et la range soigneusement dans mon sac . Mon stage commençait lundi et il me tardait de le voir tous les jours et de le provoquer encore de la sorte " Oui bien sur patron je serais la cinq minute avant " dit je en en avançant doucement vers lui. J'approchais mes lèvres des siennes pour lui murmurer doucement " Tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer Wane ". La partie venait de commencer, j'étais excité à l'idée de voir la suite.