Bonjour à tous!
J'ai reluqué ce forum puisque j'aime les rpg city et Miami me rejoint pour avoir passé une couple de fois quand j'ai été en vacances en Floride! En consultant les scénarios, il y a un qui m'a interpellé, celui de Selena Castilla qui devrait être la copie de Leigh-Anne Pinnock. Je n'ai pas douté que la joueuse créait ses scénarios en se basant sur les Little Mix et je la félicite de son initiative!
L'autre alternative, c'est d'avoir trois scénarios en tête pour un personnage inventé
1. En regardant les avatars, j'ai pensé créer un personnage qui rejoindrait Madeline Thomas et ce serait son père avec Robert de Niro comme avatar. Le tandem Lawrence/De Niro est bien connu puisqu'ils ont joué ensemble dans trois films sans compter que le scénario de Madeline a l'avatar de Bradley Cooper, qui a joué avec De Niro dans trois films!
2. Lily Collins... qui ne veut pas l'avoir comme amie dans leur liens? Je la voyais étudiante (si on peut la rajeunir) ou hôtesse de l'air! Un autre emploi qui pourrait la relier est qu'elle serait patineuse de vitesse ou patineuse artistique!
3. En lisant la description de Aleysha Merinda, il m'est venu à l'esprit le personnage de l'oncle bienportant, un riche homme d'affaire qui a vendu ses avoirs en Australie pour veiller au bien-être de sa nièce qu'il affectionne! L'avatar que j'ai en tête pour l'oncle Gabriel est Mark Harmon ou Michael Weatherly!
Un quatrième scénario serait envisagé est une hôtesse de l'air, chanteuse ou chirurgienne avec Lupita Nyorg'o ou Gugu Mbatha-Raw... c'est rare des médecins de race noir mais on peut ajouter Chandra Wilson comme troisième option!