(#)Sujet: Cynthia Ottey - Kovu is here, c'est le principal! | Lun 4 Jan - 18:24
“ Cynthia Isabella Ottey ”
20 ans
Jamaïcaine
Célibataire
take a breathg
Leigh-Anne Pinnock
who i am
Côté caractère, je suis une fille assez délurée qui dégage une spontanéité débordante. Cependant, j'ai vécu certaines crises qui manifestait de l'impatience. Par moment, je boudais dans ma chambre et il m'arrive constamment de me mettre en colère pour des opinions tranchées. Je manifestais surtout contre les personnes qui n'ont aucun savoir-vivre dans leur commentaires écrits, qui manquant de jugement et que c'est mal orthographié. La plupart du temps, je veille au bien-être de mes proches et je suis très attentive aux nouvelles qui passe partout dans le monde. Je parle couramment l'anglais, le créole jamaïcain, l'espagnol, le français et j'apprends l'italien et l'allemand. J'aime la mode et je change de coiffure selon mes humeurs! Depuis que je suis toute seule, j'ai eu la chance de tenter de sortir avec des filles et elles m'ont initiée à la cause lesbienne. En affichant mon opinion pour la bisexualité, j'ai eu des fans des deux côtés des genres que ce soit des gais, des lesbiennes et il y a des drags queens qui m'ont envoyée une belle lettre d'attention. .
a little bit about the real you
Pseudo : Tigerfan Prénom : Alex Âge : 33 ans (34 dans 11 jours) Pays : Canada Fréquence de connexion : 6 sur 7 Inventé ou scénario : Scénario Comment as-tu connu le forum? : par un autre forum Commentaires : magnifique
(#)Sujet: Re: Cynthia Ottey - Kovu is here, c'est le principal! | Lun 4 Jan - 18:25
VOTRE HISTOIRE.
Kingston, Jamaïque, 1er janvier 1996.
Durant les festivités entourant l'arrivée de la nouvelle année, Andrew Ottey, 40 ans, occupait les fonctions de barbier dans un petit commerce du quartier Harbour View. Papa de Suzen, 14 ans, il veille sur sa plus grande alors que sa femme Melanie accouchait depuis la veille. À minuit et 1, pendant que les feux d'artifices éclatent à Kingston, une fillette poussa un cri qui se fait entendre de la salle d'accouchement. Il s'agit de Cynthia, qui devient le premier enfant né en Jamaïque.
Kingston, 18 mai 2000
Papa, quand est-ce que je vais commencer l'école?
C'est la question que je pose souvent à mes parents et ils me répondent lorsque je vais avoir 5 ans. J'ai été admise dans une garderie ou un centre de la petite enfance depuis que j'avais trois ans. Ma mère travaillait comme coiffeuse unisexe et coupait les cheveux des hommes autant des femmes. Nous habitons dans une petite maison où le salon fut aménagée à l'arrière-plan. Mes parents ont leur chaise de même format et parfois, ma mère eut la charge de faire la barbe quand mon père était occupé avec un autre client. Cette journée-là, le facteur venait porter une lettre à ma soeur puisqu'elle avait passé un test d'aptitudes pour les universités américaines. À la maison, nous parlons souvent le créole jamaïcain mais tout va changer puisque Suzen est admise à l'université Columbia à New York en arts et communication.
New York, 8 septembre 2002
Deux ans ont passés depuis notre arrivée, papa a réussi à acheter un salon avec un appartement dans le quartier Greenwich Village et j'ai commencé l'école en 2001. Entretemps, nous sommes témoins du l'attentat du 11 septembre 2001 sur les Twins Towers et ce fut le premier contact important avec une grosse nouvelle. J'ai une voix douce et volupté et cela m'a permise d'intégrer la chorale d'enfants! Une fois, j'ai chanté Alleluia durant une messe et j'ai eu un applaudissement à tout rompre! La vie allait bien jusqu'à la fin de mon primaire en 2008, quelque chose d'horrible se produisit. En revenant de l'école, j'ai vu des policiers en train d'enquêter sur une scène de crime et c'est alors que je trouve les cadavres de mes parents gisant dans leur sang. Les services sociaux ont fait appel à ma soeur pour venir me chercher et veiller sur ma sécurité!
Montréal, 25 janvier 2009
Depuis que je suis arrivée dans cette ville cosmopolite, j'étais habituée au froid polaire, des températures de -30 degrés avec le facteur éolien. Avec papa, j'ai eu l'habitude de chanter les hymnes nationaux quand on allait voir les parties des Rangers au Madison Square Garden. Avec Suzen, on a été visiter divers villes et villages, goûté aux repas traditionnels, dégusté aux sucreries et appris le français! Je dois dire que j'aurais jamais pensé que la langue française serait parlé aussi aux États-Unis. Ce soir-là, je devrais faire mes devoirs pour le lendemain matin mais ma soeur m'a fait un beau cadeau pour mes 13 ans: une paire de billets pour le match des étoiles de la Ligue Nationale de Hockey. Le Canadien fêtait ses 100 ans d'existence et on entonnait l'hymne national canadien en choeur. Puisque j'avais vu ces types de partie à la télévision, je suis impressionnée d'être sur place. Après avoir vécu une année scolaire magnifique, je continue à apprendre ma langue maternelle avec ma soeur jusqu'à ce que j'apprenne que nous avons des cousines d'un peu partout aux États! Pour nos vacances en 2013, Suzen et moi avons décidé d'aller passer tout le mois de juillet à Miami pour profiter de la plage et des palmiers. C'est au cours de la seconde semaine de juillet que tout va s'écrouler alors que Suzie va souffrir d'une insolation. Hospitalisée depuis quelques jours, Suz' veut que je me débrouille pour que je trouve un emploi convenable et trouver un logement! En me promenant en ville, je trouve une offre d'emploi devant une vitrine... de restaurant! J'allais obtenir mon diplôme d'études secondaires et je ne peux pas quitter mes études! Une chance inouïe de me faire connaître en chanson va se perdre du jour au lendemain et je tente mon coup. Mon entêtement à vouloir chanter à tout prix va me donner un grand coup alors que je décroche une grosse peine. Le pire de tout ça, c'est que Suzen va mourir de méningite alors qu'elle battait ferme, le 8 septembre 2013. Pour soulager ma peine, je me suis mise à chanter d'un ton de gospel sa chanson préférée à ses funérailles! Je fus recueillie par une famille aimante qui ont l'intention de m'aider à travers ces moments difficiles!
San Diego, 24 juillet 2015.
Après avoir terminée mes études, je me suis mise à gratter ma guitare et composer mes chansons. J'ai réussi à recruter un publiciste qui vient me décrocher une couple de contrats et me faire une page Facebook pour promouvoir mes talents de chanteuse. Ma carrière commençait de façon bizarre car je connaissais aucune chanson pop, ma voix faussait quand il s'agit du country et je ne suis pas une bonne cantatrice. Parfois, je me retrouve affamée durant quelques mois à cause du manque d'argent et je paie le salaire de mon publiciste. C'est alors que j'ai été découverte par un producteur de musique, en mission en Californie alors que je terminais une tournée d'un mois. Ce dernier m'a entendu chanter et il m'offre sa carte d'affaires. Avec une promesse d'occuper de mes intérêts personnels, j'accepte avec enthousiasme et je prends le train pour aller voir ses installations. C'est alors que je fais la connaissance de Vanessa Tate et de Selena Castilla, sans savoir qu'elles sont natives de New York alors que j'ai grandi dans la Grosse Pomme! Depuis ce jour, nous sommes liées pour la vie!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cynthia Ottey - Kovu is here, c'est le principal! | Lun 4 Jan - 18:40
Bienvenue parmi nous!!! :) Bonne chance pour la suite de ta petite fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cynthia Ottey - Kovu is here, c'est le principal! | Lun 4 Jan - 19:10
Bienvenue parmi nous!! J'en connais qui vont être contentes
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cynthia Ottey - Kovu is here, c'est le principal! | Lun 4 Jan - 19:12
Merci vous deux! Je sais à qui vous faites référence!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cynthia Ottey - Kovu is here, c'est le principal! | Lun 4 Jan - 19:36