(#)Sujet: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 17:11
Si un/une Admin pouvait éditer mon Nom et remplacer le F par un L ^^ (je pensais pouvoir le faire moi même mais non )
“ Alan Lorenzo Marchelozzo ”
29 ans
Americano-italien
Célibataire
More Water please
Shia labeouf
who i am
Alan possède une caractère très atypique. De ses origines méditerranéennes, il a hérité d'un caractère plutôt sanguin, capable de très vite monter dans les tours lorsque quelque chose ne lui conviens pas. Il est malgré tout quelqu'un d'avenant, souriant naturellement et qui aime connaitre les gens. Loin d'être quelqu'un de sauvage et de distant. Malgré son coté bon vivant et aimant profiter de la vie, il lui arrive parfois de déprimer un peu depuis sa blessure et de se plonger dans l'alcool et les cigarettes. Il n'est pourtant pas quelqu'un de lunatique mais il lui arrive parfois de craquer lorsque l'ennui et la routine le rattrapent. Question relations amoureuse, sa carrière de militaire ne lui à pas vraiment permis de pouvoir entretenir des relations durable avec des jeunes femmes. Mais, aujourd'hui, il dispose du temps pour se construire des relations sérieuses et compte bien en profiter. .
a little bit about the real you
Pseudo : Aucun Prénom : Mathieu Âge : 28 Pays : France Fréquence de connexion : Quotidienne Inventé ou scénario : Inventé Comment as-tu connu le forum? : Via Rihanna Commentaires : Hâte de jouer
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 17:11
VOTRE HISTOIRE.
Alan est né à Boston dans le Massachusetts, de parents immigrés d’Italie. Plus exactement, son père était un médecin originaire de Florence et qui s'était exilé aux états-unis très jeune pour y travailler dans un hôpital où il savait que des médecins étrangers étaient régulièrement employés. En effet, il s'agissait là de personne qualifiées et bien moins cher payées que les américains. Ce fut d'ailleurs sur son lieu de travail qu'il rencontra la future mère d'Alan qui était une américaine, fille d'immigrés siciliens. Le courant passa très vite entre les deux qui plus tard se marièrent et eurent un seul enfant baptisé Alan, Lorenzo.
Le gamin grandi dans la ville de Boston, élevé par sa mère pour l'essentiel. Ah, à cette époque, rien n'était meilleur que les lasagnes, les pizzas et les pastas de sa mère qui était très bonne cuisinière. De cette Italie dont ses parents étaient originaires, Alan ne gardait que de bons souvenirs de vacances ou la chaleur et le soleil étaient omniprésents, comparé à la cote atlantique américaine. Mais son pays, sa patrie était belle et bien les états-unis dont il était, tout jeune déjà, un fervent patriote. Ce fut bien là, le grand malheur de ses parents qui, après que son père eut été licencié pour restructuration, avaient décidé de retourner vivre en Italie. Âgé alors de 18 ans, le jeune Alan refusa catégoriquement de les suivre et les supplia, des jours durant de rester ici grâce à une émancipation. Il avait un projet clair qui lui tenais à cœur : Rejoindre l'armée des États-Unis. Ce ne fut qu'après de longues négociations que ses parents acceptèrent et laissèrent leur fils entre les mains de l'oncle sam.
Sa place dans l'armée, alan la trouva rapidement en tant que parachutiste du 506ème régiment d'infanterie de la 101ème division aéroportée. Il avait toujours aimé les institutions militaires et apprécié le coté collectif des interventions sur le terrain, travailler en équipe et pouvoir compter les uns sur les autres. Le jeune militaire connu la guerre en Afghanistan où il fit ses preuves et acquit son grade de premier lieutenant. Malheureusement, lors d'une opération risquée, leur section fut attaquée à l'arme lourde par des talibans. Il ne fut pas tué mais des éclats de shrapnel déchiquetèrent les muscles et autres ligaments de sa jambe gauche. Il ne dût d'avoir la vie sauve qu'a l'intervention du soutien aérien qui mitrailla les positions ennemies tandis que des renforts évacuèrent les morts et les blessés. Si le soulagement de rester en vie fut son premier sentiment, il comprit plusieurs semaines plus tard que le prix à payer pour cela serait conséquent. Il ne pouvait plus exercer son métier. Les blessures furent assez bien soignée mais il gardait malgré tout une douleur constante dans la jambe lorsqu'il restait trop longtemps debout et était incapable de courir plus de dix minutes sans avoir l'impression de ressentir ses éclats d'obus plantés dans sa cuisse. Sa carrière militaire était terminée.
Le Lieutenant Marchelozzo rentra au pays et plutôt que Boston, opta pour la floride et Miami. Il obtint du gouvernement une pension de blessé de guerre ainsi que plusieurs lettres de recommandation pour trouver un emploi de reconversion. Sa pension lui permettait en attendant de survivre en louant en petit appartement. Mais l'homme n'est pas sans volonté, et même s'il lui arrive parfois de noyer sa douleur dans les cachets ou l'alcool, il ne démord pas de son envie de s'en sortir. Ne serait-ce que pour la promesse qu'il avait fait à ses parent que de retourner les voir un jour en Italie, en leur annonçant qu'il avait un métier, une famille et un avenir. . .
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 17:20
Ohhhhhhhhhhhh cet avatar!!! **
Bienvenue parmi nous en tout cas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 17:23
Merci :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 17:26
HOOOO MYYYY GOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!
BIENVENUE JE KIFF TON AVATAR ET JE KIFF TON PRENOM !!! voila !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 17:27
Bienvenue parmi nous :)
Shia est un très bon choix d'avatar
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 17:39
Merci à vous Oui shia est beaucoup trop peu joué sur les rps en général
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 17:43
Bienvenue bellâtre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 17:58
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Je suis fan de ton choix d'avatar! L'un de mes crush de jeunesse.
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. | Ven 8 Jan - 18:11
Merci
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Alan L. Marchelozzo le blessé de guerre. |