Louise Duprés : Qu'est-ce que tu préfères chez les hommes?
Physiquement, des beaux yeux ça fait tout de suite la différence ! Psychologiquement...L'honnêteté. Autant dire que je suis dans la merde pour trouver quelqu'un. Les beaux yeux ça court les rues, mais le reste...
Sacha E. Fitzduncan : Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ?
Je ne pense pas que j'aurais de limites pour protéger mon frère, sur le coup, je pense que je pourrais faire n'importe quoi. Je ne dis pas que je ne regrettais pas mes gestes par la suite, mais sur l'instant je ne chercherais même pas à réfléchir. J'agirais simplement, je ne voudrais prendre aucun risques.
Louise Duprés : Ta plus grande peur?
Que mon frère recommence à me cacher des choses. Çà nous a déjà trop détruits, beaucoup trop.
Geane K. McCallister : Ton top 5 des membres :)
Ça fait trois jours que je suis là donc je ne peux pas encore répondre. J'y reviendrais quand je vous connaîtrais un peu mieux !
Blake Harmon : Si tu apprenais que tu allais mourir demain, quelle serait la chose que tu voudrais absolument faire avant ?
Il y a quelqu'un qui mériterais que je la fasse souffrir comme j'ai souffert. Mais une journée c'est trop court alors j'en profiterais pour dire aux gens à qui je tiens combien je les aime.
Wendy C. Jones : Qui est la personne la plus importante pour toi ?
Nate, bien sur.
Andy O.Bridgestone : En médecine, quel a été le truc le plus dégueulasse que tu ais disséqué ?
Il n'y a rien de plus dégueulasse à disséqué que l'espèce de crapaud aux cours d'SVT. C'est visqueux et moche, et même en repas c'est répugnant....Eurk.