Il faut que je te raconte un truc mon bb.. Et te dire aussi que je vais aller faire un road trip en Europe avec une copine qui veut devenir mannequin. Je vais voir maman au passage. Love you.
Je suis en Italie ma chérie y'a des mecs papapah à tomber à la renverse! Je garde des photos pour te les montrer à mon retour et t'inquiètes, je t'ai acheté des paquets de vrais pâtes! (et j'ai acheté un vrai doudou tout doux de Paris à Carter) JE T'AIME.
Non non non ! Arrête tes bêtises tout de suite ! S'il faut que je garde Carter pendant une ou deux nuit pour que tu te reposes un peu, c'est pas un problème. Mais en aucun cas tu lâches ton affaire ! Sinon, je te botte le cul xD. Tu ne peux pas prendre une assistante pour t'aider ?
Salut Mlle !!! Je suis désolé je suis très occupé en ce moment entre Logan, le travail et mon n'amoureuse Mais oui je suis encore vivant, merci de prendre des nouvelles ! Je suis un mauvais ami lol ! Et sinon comment tu vas ? Et le petit bonhomme pousse bien ?
Tu réussiras à allier les deux, il te faut juste un peu de temps pour t'adapter à cette nouvelle vie. Si tu lâches ton affaire, tu le regretteras un jour.