Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 (F/LIBRE) Twin sister & best friend

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Twin sister & best friend Empty
(#)Sujet: (F/LIBRE) Twin sister & best friend  |   Dim 10 Jan - 22:48
 
Au choix.
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. 25 ans. Profession. au choix. Situation amoureuse. au choix. Orientation sexuelle. au choix. Groupe. au choix.



X a 25 ans, elle est née le 24 juillet 1991.
○ Les parents de X sont décédés lorsqu'elle avait 5 ans, dans un accident de voiture.
○ X a un frère jumeau duquel elle a été séparée à ses 5 ans.
○ X est américano-mexicaine, son père était mexicain et sa mère américaine.
○ X a toujours habité à Miami (ou dans le coin).
 
Noah - frère
X & Noah ont été séparés à leur 5 ans, lors de la mort de leur parents. Leur tante Maria a décidé de récupéré le petit garçon et faute de place, à dû laisser la petite fille à une famille d'accueil. Depuis ce jour, ils ne sont pas revus et fait leur vie chacun de leur côtés sans savoir qu'ils habitaient la même ville.
Glenn - meilleur-ami.
X & Glenn ont été à l'école ensemble. Ils se sont tout de suite très bien entendu. Ces deux-là ont passés plusieurs années dans les mêmes classes jusqu'au lycée.  Glenn a dû quitter Miami pour faire son service militaire qui a duré une longue année avant d'entamer quelques missions humanitaires successives. C'est avec joie qu'ils se retrouveront bien que cela fasse un moment qu'ils ne soient pas vus. 
Le petit mot du créateur.

BONJOUR A TOI !  (F/LIBRE) Twin sister & best friend 1980294309
Si tu es ici, c'est que notre scénario t'a plus ? (F/LIBRE) Twin sister & best friend 209979186
Aloooors, pour que tout soit clair, on va éclaircir quelques points !

LE NOM/PRÉNOM : Peu importe. Tu peux avoir garder le nom de ton père biologique (Rodriguez), avoir pris celui de ta famille biologique ou encore t'être marié et donc avoir pris le nom de ton mari (ou de ta femme selon ton orientation sexuelle  (F/LIBRE) Twin sister & best friend 1652907826 )

L'AVATAR : Je dois avouer que j'ai un gros faible pour Zooey, mais on peut en reparler.. N'oublions pas qu'elle reste la jumelle de Noah alors évitons les blondes. Wink

L'HISTOIRE : Elle est complètement libre. Tu as fais ce que tu veux entre tes 5 et 24 ans. C'est à toi de voir, sachant qu'elle a tout de même connu Glenn de la petite école jusqu'à ses 18-19 ans. Peu importe ce qu'elle a fait, le caractère qu'elle a, je m'adapterai.

Enfin voilà le plus gros du gros. (F/LIBRE) Twin sister & best friend 3480222922
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
A bientôt j'espère ! (F/LIBRE) Twin sister & best friend 776115001
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Twin sister & best friend Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Twin sister & best friend  |   Dim 20 Nov - 18:43
Pleeeease mon ptit Noah à b'soin d'sa sister (F/LIBRE) Twin sister & best friend 1301813381 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Twin sister & best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/Libre] Little sister
» (F/LIBRE) little sister - young wild and free
» [M/LIBRE] Friend or not
» [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy
» (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-