(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Ven 15 Jan - 16:54
Andy ♥
Message aujourd'hui 00:00
Come what may... I will love you until my dying day... ♥♥ Je ne regarderai ce film avec personne d'autre que toi !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Ven 15 Jan - 17:01
Maxxie
Haha détrompe toi ! je suis sur qu'il te battrai a plate couture coté transformiste. Si tu veux j'ai aussi Andor qui je pense voudrait bien se joindre a nous, c'est un génie de la guitare ! Avec plaisir tant que je repars en bonne santé .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Ven 15 Jan - 17:37
Maxxie
HAHA !! même pas en rêve, fait gaffe, tu risques cher, tu ne sais pas de quoi Marko est capable hihi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Ven 15 Jan - 17:48
Andy ♥
Quel splendide rêve, j'aurais aimé y être réellement ! Et tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai regardé ce film tout seul, en pleurant toutes les larmes de mon corps parce que je pensais à toi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Ven 15 Jan - 18:38
Andy ♥
Nous deux contre le monde entier. Comme autrefois.. ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Ven 15 Jan - 19:57
Andy ♥
Et inversement, bien entendu ♥ Tu peux toujours compter sur moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Ven 15 Jan - 20:55
Andy ♥
Mais que diable fiches-tu dehors par ce froid grand fou !?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Sam 16 Jan - 0:47
Andy ♥
Cette idée me plaît moyennement. Tu sais que tu peux loger chez moi ? Il y a de la place pour tout une tribu !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Sam 16 Jan - 1:22
Andy ♥
Tu ne me ruineras pas. J'ai assez d'argent pour assurer des générations entières après moi. Générations qui ne seront possible qu'en ta présence d'ailleurs.. ♥ Allez.. Arrête de chanter pour les chats errabts et rentre au chaud, parce que tu vas attraper froid et tu sais bien que la morve au nez est tout sauf glamour.. Et tu sais aussi que j'ai horreur d'entendre quelqu'un renifler sans arrêt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les papotages de Aramis | Sam 16 Jan - 2:45
Andy ♥
T'es pas obligé de lui dire que tu pars.. ! Et on paiera l'appart pour le mois, ce n'est pas le souci