Bonjour à tous, si je prends le temps d'écrire ce petit message c'est que j'ai besoin de vous et surtout de votre aide,
Il y a deja un moment j'avais soulevé l'idée de faire un DC, du temps a passé mais j'ai toujours envie de faire ce DC mais mon fourbe cerveau m'a donné plein d'idées de DC donc j'ai besoin de vous pour mettre de l'ordre dans mes idées et enfin me décidé.
► Une jeune demoiselle en internat de Chirurgie, skyzophrène suite a un épisode sanglant et traumatisant de sa vie qui a des crises paranoiaque vis a vis du sang au point de se mutilé et de mutilé les autres pour le bonheur du sang qui coule. Elle est lesbienne ou bisexuelle mais n'assume pas aimé les femmes, un peu nymphomane sur les bords. (possible en version masculin)
► Un jeune homme issu des gens du voyage très encré dans ses traditions, jeune homme passionné par la musique, bisexuel ou gay, il débarque a Miami avec sa famille venant d'eurasie (possible aussi en féminin)
► Un jeune homme homosexuel, aveugle, mais cela ne l'empêche pas d'être passionné de musique, de tatouage, de dessin, de cuisine, il vit comme tout le monde, cachant son secret au plus profond de lui, refusant qu'on le juge pour son handicap (possiblité en féminin)
Pour les avatars j'ai différentes idées en tête dont avant tout Adam Lambert et Sara Fabel (mais je cherche encore de nouvelles têtes afin de peut être faire une nouvelle tête, j'aime le changement)
J'attends avec impatience vos avis mes coupains adorés