(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Dim 24 Jan - 19:04
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
Je dois avouer que là j'ai été beaucoup trop dur avec lui et assez injuste. Aucun de nous ne devrait abandonner son travail, il doit avoir une solution à tout ça mais laquelle ? En y réfléchissant, je ne vois qu'une seule solution mais reste à voir ce que lui va en penser. Le local à côté du restaurant est à vendre, on le rachète ensuite tu en fais une école de musique où on installerait une garderie. Comme ça on peut voir notre fille quand on veut, on reste près d'elle sans avoir à abandonner ce qu'on aime faire. Tu en penses quoi ? lui demandais-je en me mordillant les lèvres. J'ignore si il aimera cette idée mais c'est la meilleure chose que j'ai trouvé pour équilibré tout ça. J'ai pas envie que dans quelques années il vienne me reprocher d'avoir démissionner pour que JE vive mon rêve. Je veux qu'il vive de sa passion aussi sans aucune restriction. Maintenant la balle est clairement dans son camp.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Dim 24 Jan - 20:27
Liséa & Zach
Je pense avoir trouvé une bonne situation pour nous deux. Elle pourra vivre sa passion et faire survivre son restaurant, ne pas être cloitré à la maison et on pourra vivre une vie de famille normal. En restant à la maison je m’occuperais de Mey chose que mon père n’a jamais réalisé et je n’ai jamais eu de mère donc cela était encore mieux, mais Liséa sera plus apaisé d’être dans sa cuisine. Puis on pourra faire des visites surprise auprès de maman et Mey pourra voir comment sa mère travail. Cela me donnait déjà envie. Je devrais faire ma lettre de démission demain pendant qu’elle sera au travail. Cela me fera de la peine de quitter d’aussi bons élèves, mais ma famille passe avant tout le reste. Je ne voulais pas ressembler à mon père, jamais. Liséa finit par sortir que le local à cotés était libre, qu’on aurait cas l’acheté et que je fasse mon école avec une garderie. Elle était merveilleuse « Je peux pas venir travailler à cotés du restaurant, on se verrait trop et cela serait pas bon pour nous je pense. Cela serait merveilleux pour Mey ainsi tu la verrais quand t'en as envie, mais je sais déjà comment je vais me débrouiller mon coeur» Je dépose un baiser sur ses lèvres « je vais travailler à la maison j’ai tout ce qui faut ici pour travailler dans ma piéces. J’ai déjà vécu de la musique y a longtemps, il me faudra juste trouver un Label qui voudra bien de mes compositions. » Une partie de ma vie que ma femme ne connaissait pas, je ne trouvais pas cela utile de lui en avoir parlé vu que c’était de mon passé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Sam 30 Jan - 22:38
Liséa & Zach
Je ne peux pas l'oblige de faire ce dont il a pas envie et si il a envie de faire ça et bien je serais là pour le soutenir quoiqu'il décide. On est une famille et c'est quelque chose de très important pour moi même si il doute de mes priorités pour le moment. Si c'est vraiment ce que tu veux alors problème résolu. lui dis-je alors que mon téléphone se met à sonner. Sans attendre, je l'attrape et décroche aussi vite écoutant le médecin me donner les résultats. C'est... C'est négatif. murmurais-je en le regardant dans les yeux. Je sais qu'il est triste de cette nouvelle et j'aimerai afficher ma joie mais, je n'ai pas envie qu'on retombe dans une énième dispute en ce qui concerne ce sujet. Il y a bien plus important que ça.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Dim 31 Jan - 10:25
Liséa & Zach
Je ne nous voyais pas bosser l’un proche de l’autre. On avait besoin de cette liberté afin de pouvoir nous retrouver le soir, être une famille. Ce fait était important autant pour elle que pour moi. Même si au vu de la circonstance, j’étais plus centré sur ma famille que le reste. « Problème résolu dans ce cas. » D’un coup son téléphone sonne, je pense direct au résultat, espérant que cela soit ça. Alors que je la regarde, l’écoutant débuter sa phrase pour ensuite dire que c’était négatif. Voilà comme je le sentais elle m’avait sa putain de crise pour rien… Je ne savais pas comment me sentir, triste, énervé, ravi pour elle ou bien le mélange de tout. Je la regarde, croisant le bras « je suppose que tu es contente de savoir que tu n’es pas enceinte ? » On pouvait sentir la frustration et l’agacement dans ma voix. Cela allait peut-être relancer la dispute, mais tant pis. Je voulais un second enfant, finalement j’attendais quand elle l’aura décidé. Je souffle un coup « bon on va pas remettre ça sur le tapis… » Je regarde Mey puis Liséa « au final j’ai eu raison, tu t’es énervé pour un rien. » Je la regarde dans les yeux. Pour une fois c’était moi qui était irrité, je comprenais qu’elle ne voulait pas de suite, mais on devait penser à notre âge, genre je vais attendre des années pour un autre bébé, je suis d’accord qu’elle le porte, qu’elle accouche. Ne faut pas abuser non plus. « Tu veux un café ? J’ai besoin d’un café » Je prends Mey afin de la mettre dans son park à côtés de la cuisine afin de la surveiller et met en route la cafetière.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Dim 31 Jan - 21:40
Liséa & Zach
Bon, il est visiblement très très déçu mais, je me vois pas faire quelque chose dont je n'ai pas envie juste pour lui faire plaisir. Avoir un enfant c'est quelque chose qu'on doit décider ensemble et pas pour faire plaisir à l'autre. Laissant échapper un soupire, je vais le rejoindre à la cuisine pour aller l'enlacer tendrement. Donnes nous deux ans ensuite on fera tout pour avoir un autre bébé ok ? Laisses moi bien lancer le restaurant, trouver quelqu'un pour le gérer à ma place surtout en qui j'aurais confiance et on en reparlera ça te va ? lui proposais-je en l'embrassant tendrement dans le cou. C'est la seule chose que je peux lui promettre en ce moment. Il faut bien faire des conceptions dans un couple. Si chacun n'y met pas du sien on fonce droit dans le mur.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Mar 2 Fév - 23:06
Liséa & Zach
Dommage on aura de second bébé. Enfin cela devait la soulager, mais je resterais sur mes positions. J’avais besoin d’un café afin de me détendre. Mey étant installé dans son parc proche de nous, je pouvais le préparer tranquillement. C’est vrai que cela était une décision à prendre ensemble. Je sens ses bras m’entourer alors que j’étais dos à elle. Je l’écoute alors que j’installe les dosettes. Deux ans ce n’était pas trop long, Mey serait plus vieille voir proche d’aller à l’école alors moins de travail. J’allume la cafetière et me tourne afin de serrer sa taille « d’accord on fait comme cela. » Venant rendre ses bisous pour lui montrer que tout allait mieux maintenant. Je passe une main dans ses cheveux et l’embrasse tendrement la tournant pour la mettre contre le meuble. Passant ma main sur sa joue pour attraper son visage « on fait quoi maintenant ? » Alors que je la regarde et voit Mey allonger prête à s’endormir. Je souris « on peut se faire un film non ? » Redéposant un baiser sur ses lèvres douces.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Sam 6 Fév - 19:08
Liséa & Zach
J'en ai marre qu'on se dispute c'est pourquoi je décide de laisser tomber pour ce soir et de profiter de ma famille pour le moment. Souriante, je réponds à son baiser avant de m'écarter sans pourtant perdre mon sourire. Je vais faire le dîner quant à toi choisis le film ok ? dis-je en allant directement derrière les fourneaux préparer notre diner. Ce n'est pas simple la vie de famille surtout quand on a eut peu de temps pour vive l'un avec l'autre. Je ne regrette pas notre fille loin de là, elle est notre plus beau cadeau mais, j'aurais aimé qu'on ait plus de temps pour nous. Je dois admettre que j'ai peur que ça nous désavantage cette précipitation et qu'au final on finisse par divorcer. Je sais que ça a l'air idiot mais c'est ce que je ressens. Je les aimes trop pour les perdre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Sam 6 Fév - 20:24
Liséa & Zach
Au fond c’est elle qui doit avoir raison, je dois trop faire mon égoïsme et vouloir aller trop vite. Si on avait eu un second bébé maintenant, comment on aurait fait pour tous les deux. Déjà qu’elle m’avait reproché de la délaisser, alors avec un second bébé…La regardant dans les yeux, je lui donne un baiser, alors qu’elle propose de cuisiner et moi de choisir le film. Je la regarde en souriant « hum pourquoi… » Je la laisse derrière les fourneaux et me rend dans le salon tout en venant embrasser notre fille qui semble sur le point de dormir. Je regarde les DVD, on pourrait regarder quoi… Film dramatique ou un film plus fantastique… de quoi avait-elle envie ce soir. Je décide de me relever et de la rejoindre, l’attrapant par derrière et lui embrassant le cou « j’aime quand tu cuisine, t’es tellement sexy… » Je fais comme si j’allais la manger, alors qu’en fait je dépose un baiser dans son cou « tu as plus envie dramatique ou plus genre action fantastique ce soir ? » Alors que je caresse son ventre puis descend vers ses cuisses « sinon on pourrait faire notre propres film t’en dis quoi ? » L’embrassant plus sensuellement dans le cou, remontant à son oreille. Mes mains se rapprochant de son intimité pour aller sur ses bras afin qu’elle lâche le fourneau et que je la retourne « tu serais la vedette principale et-moi ton second… » La faisant tourner pour la penchant en arrière et l’embrasser doucement. Je la remonte et la colle au frigo pour de nouveau savourer ses lèvres.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach |
I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach