Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
(#)Sujet: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Dim 27 Déc - 2:49



CHALET #2

Hey les trois mousquetaires! Je vous présente votre petit chalet chéri pour le séjour! Rien de trop gros, rien de trop petit, assez d'espace pour vous amuser! Alors alors, le chalet compte deux chambres avec des lits doubles. CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE 776115001

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Dim 27 Déc - 10:37
Des vacances, voilà ce qu’il me fallait ! Et c’est d’ailleurs pour cela que j’avais accepté de partir à la neige. Bien entendu, je n’allais pas pouvoir skier : trop dangereux dans mon état de santé mais la luge m’était accessible. De toute façon j’étais là surtout pour me changer les idées. J’avais bien besoin de ce break ! Alysse et moi avions loué le même chalet mais il restait encore des places vides. Du coup, on ne savait pas avec qui on allait tomber ! C’était un moyen de faire de nouvelles rencontres mais… on ne savait pas sur qui on pouvait tomber et ça, ça pouvait poser problème !

Nous venions d’arriver dans le chalet qui était absolument magnifique ! La cheminée où le feu brulait n’attendait que nous ! Je posais ma valise dans un coin avant d’enlever mon gros blouson. « Je sens que ça va être un super réveillon ! » dis-je dans un large sourire. Oui, j’étais très heureuse de passer ce moment-là en compagnie de ma meilleure amie ! Nous étions certaine de nous amuser. « Au fait… j’ai pas eu l’occasion de te le dire mais… ça y’est, je suis enceinte. » souriais-je.

C’est quelques minutes après, alors que ma meilleure amie et moi étions sur le canapé que la porte s’ouvrit pour laisser entrer un nouvel invité. J’étais surprise de voir Charlie. Je n’étais pas au courant de sa venue. Je me levai avant de me tourner vers ma meilleure amie en parlant assez fort pour que Charlie m’entende. « On avait pas stipuler qu’on voulait des beau-goss ? Qu’est-ce que fait Charlie ici alors ? » Je rigolai car bien entendu je taquinai le garçon. Je partis alors le saluer. « Je suis contente qu’on passe cette soirée ensemble ! Mais tu es venue seul ou tu caches une jolie fille dans ta valise ? » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Lun 28 Déc - 1:19

Alysse & Aloysia & Charlie
 
We wish you a Merry Christmas & a Happy New Year


Mais quelle idée avait-elle eut de venir passer ce séjour à la neige alors qu'Alysse détestait la neige ?! Bon, il fallait reconnaître que la jolie blonde aimait beaucoup être masochiste ces temps-ci entre la douleur qu'elle ressentait face à son cœur briser, les sentiments avouer de Wane, et d'autres choses dans sa vie qui n'allait pas arranger les choses elle avait l'impression qu'un peu de neige ne pouvait pas être le pire de tout. C'est pourquoi elle avait décider de se rendre à ce séjour avec Aloysia, sa meilleure amie. Après tout, elle allait bien devoir lui parler de son petit cœur briser, James, Wane tout ci tout ça.. et enfin, toutes deux pourront pleurer sur leur triste sort comme deux pauvres célibataires en pleur. Elles avaient réserver un chalet ensemble, mais ceux-ci n'était pas double, on leur annonça qu'un troisième occupant viendrait les accompagner : « j'espère qu'on aura une personne sympathique » déclara Alysse en sortant de la voiture, couverte de la tête au pied, le nez déjà rouge et ayant déjà envie de partir tant elle ne supportait pas le froid humide de la neige qui en plus de cela tombait. On pouvait voir plusieurs personnes présente, des têtes connus ou non.. elle s'en fichait, ne comptant pas pour le moment quitter les lieux.

Lorsqu'elles entrèrent dans le chalet, posant la valise, la belle blonde ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche en rond en voyant le feu dans la cheminer, la décoration chaleureuse et rustique.. : « putin... » aloysia fit une remarque pleine d'entrain tandis qu'Alysse ferma la porte et retira sa capuche et son bonnet et celle-ci lui répondit en souriant : « j'y compte bien ! » elle sourit et retira son écharpe en s'avançant un peu dans le séjour en regardant atour d'elle sifflant tant c'était beau quand alors elle apprit la bonne nouvelle. Elle se tourna vers son amie en ouvrant la bouche, mettant ses mains devant : « QUOI ?? mais c'est géniiiaaaal » elle sauta dans les bras de sa meilleure amie, presque émue aux larmes : « Je suis tellement contente pour toi ! » elle essuya une larme coulant sur sa joue et elles se rendirent au canapé après avoir poser tous leur attirail sur le porte manteau. Alysse portait un jean avec des bottines style randonner mais tendance avec de la moumoute à l'intérieur et un bon sweet doux et polaire de couleur crème. Elle avait garder ses cheveux en carrée qu'elle avait simplement lisser et son maquillage était très naturel dans les ton nude. Une fois sur le canapé, elle prit les mains d'Aloysia.. non ce n'était pas le moment de lui parler de James.. elle devait oublier sa souffrance le temps d'une soirée. Mais alors qu'elles allaient s'attarder sur le grand sapin où certains petits cadeaux surprises se trouvaient que la porte s'ouvrit sur CHARLIE.

La remarque de Aloysia fit rire Alysse quand elle se leva et croisa la regard du jeune homme. Elle fut soudainement très émue tandis qu'Alo alla le saluer et le taquina. Quand Alysse se leva, elle se sentit bouleversé, des souvenirs remontant dans sa mémoire. Après tout, Charlie était le premier a avoir été au courant pour son viol, ayant été présent le lendemain alors qu'elle se cachait, encore pleine de bleus et traumatisé. Il avait été présent pour elle, et sa discrétion.. bref il avait été parfait. Elle ne l'avait pas revu depuis la soirée à la place... très longtemps donc. Un regard complice et elle alla vers lui pour le prendre dans ses bras : « tu m'as manquer idiot » dit-elle un peu émue. Ils n'avaient jamais été très proche, se taquinant souvent en rigolant, flirtant même pour de faux et s'ébourrifant les cheveux.. mais elle ne s'était pas rendu compte à quel point il lui avait manqué. Elle se recula et essuie sa larme avant de prendre le bras de Alo et soupira d'un coup : «  Haaa.. on va passer un très très bon réveillon » elle rit alors, et se dirigea dans la cuisine : « qui veux un chocolat chaud avec de la guimauve ?! »


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Dim 3 Jan - 14:48
J'avais attendu cet évènement pendant longtemps. Passer quelques temps à la montagne ne me ferait que le plus grand bien. Cela faisait près d'un an que je n'avais pas skier —enfin, rider, vu que je faisais du snowboard. D'ordinaire, nous en faisions avec ma famille quand, pendant les vacances de Noël, nous retournions au Canada. Mais cette année, et avec les décès successifs de ma soeur et de ma mère, les choses avaient été quelque peu compromises... C'était mon premier Noël sans elles et j'avais terriblement besoin de me changer les idées. Je ne devais pas rester seul, car cela reviendrait à me laisser avec mon pire ennemi : moi-même. Moi et mes souvenirs douloureux, ceux d'une époque passée. Avant, je me serais sûrement laissé déprimer, mais aujourd'hui, c'était terminé. Je savais que même en étant entouré, ces prochaines semaines allaient être douloureuses. Mais j'allais m'en sortir, j'allais y survivre, je le savais. J'avais donc décidé, après une longue réflexion, de m'inscrire à l'évènement. Il ne restait alors plus beaucoup de places de disponible, mais j'avais eu la chance de tomber dans un chalet avec Alysse et Aloysia. Je ne leur avais rien dit, histoire de leur faire la surprise. Après de longues heures de route depuis Miami, j'arrivais enfin devant notre chalet. Il était magnifique, un mélange de traditionnel et de modernité. Je gravis les marches du perron et finalement entrai dans ce qui serait mon foyer pour les jours à venir.

Je trouvai Aloysia et Alysse en grande discussion sur le canapé. Un feu flambait dans la cheminé. Les deux filles parurent assez étonnées en me voyant —surtout Aloysia, qui connaissait ma situation— mais contentes. Cela me fit vraiment bizarre de revoir Alysse après tout ce temps. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu. J'ignorais ce qu'elle devait et si elle avait réussi à s'en sortir, après son agression. Elle était forte, donc je ne doutais pas qu'elle saurait se relever. Mais tout de même, c'était étrange de la revoir. De plus, à moins qu'elle n'ait été mise au courant, elle devait tout ignorer de ma tentative de suicide et à quel point j'étais... instable. Je ne savais même pas si je devais lui en parler ou si je devais essayer de mettre mes soucis à l'écart, le temps du voyage. « On avait pas stipuler qu’on voulait des beau-goss ? Qu’est-ce que fait Charlie ici alors ? » fit Aloysia en rigolant. Sa remarque me fit sourire. Je déposai mes bagages dans l'entrée et m'avançai vers elle pour la saluer. « Il n'y avait plus que moi ! Il va falloir vous contenter de ça » plaisantai-je. « Je suis contente qu’on passe cette soirée ensemble ! Mais tu es venue seul ou tu caches une jolie fille dans ta valise ? » Elle devait faire allusion à Joana. Notre histoire devait faire bien des commérages... « À part vous deux, non, il n'y a aucune jolie fille dans les parages » souris-je.

Enfin, ce fut au tour d'Alysse de venir me saluer. Nous nous regardâmes un court instant, avant de nous prendre dans nos bras. C'était assez émouvant, en vérité. Elle m'avait beaucoup manqué. « Tu m'as manquer idiot » fit-elle d'une voix tremblante. Je lui répondis d'une voix basse, afin qu'Aloysia ne puisse pas entendre : « Toi aussi ». Enfin, notre étreinte prit fin. Le sourire d'Alysse réapparut sur son visage. « Haaa.. on va passer un très très bon réveillon. qui veux un chocolat chaud avec de la guimauve ?! » déclara Alysse. Sa bonne humeur était décidément contagieuse. « Moi!!! Je vais t'aider à tout préparer. Toi, Alo, tu te reposes » souris-je en regardant son ventre. Je n'en revenais toujours pas qu'elle soit enceinte, mais elle avait l'air de très bien le vivre (pour une fois dans cette ville!), donc j'étais heureux pour elle. J'entraînai Alysse dans la cuisine, et je profitai que nous soyons seuls pour lui parler un peu tandis que nous préparions trois tasses de chocolat. « Tu vas... mieux ? » lui demandai-je d'un ton sérieux. Je n'osais pas trop aborder le sujet de son viol, mais je voulais simplement savoir si elle avait réussi à s'en sortir. Nous devions nous dépêcher, sans quoi Alo viendrait fourrer son nez par ici. « Je suis désolé de ne pas avoir été trop là, ces dernières semaines, j'ai eu... des empêchements ».

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Mar 5 Jan - 10:56
Nous voilà parti pour un réveillon de folie pour le passage à cette nouvelle année ! Je l’attendais avec hâte pour plusieurs raisons. Premièrement, je le passais avec ma meilleure amie, alors bien entendue, j’étais vraiment excitée que nous puissions passer ce moment ensemble. Ensuite j’avais hâte d’en finir avec cette année qui n’avait pas été des plus agréables notamment à cause de mon addiction aux antidouleurs. Et pour terminer, c’était l’occasion de faire la fête et d’oublier tous mes soucis (et malheureusement la liste était longe) « Au pire, on le rendra sympathique en l’enfermant dans sa chambre ! » plaisantais-je. Si la personne s’était inscrite avec nous sans nous connaître forcément, c’est qu’elle voulait s’amuser et non rester dans son coin à se morfondre ! Quel était l’intérêt ? Puis au pire, nous étions ensemble et c’est ce qui comptait le plus pour moi à cet instant précis.

Je profitai de ce moment avec ma meilleure amie pour lui annoncer la grande nouvelle. Elle était très heureuse pour moi et cela me faisait plaisir. Elle ne prenait que le bon côté évitant de me rappeler avec qui je faisais cet enfant et surtout la difficulté que j’allais avoir à l’élever le plus souvent seule. De toute façon, ce n’était pas le jour pour se morfondre ! « Et moi donc ! J’espère qu’il pourra compter sur la fabuleuse tata que tu vas être » dis-je dans un tendre sourire. Je savais qu’elle remplirait se rôle à merveille. J’espérais simplement que tout cela ne lui rappelle pas de trop mauvais souvenirs au sujet de sa fille. J’allais d’ailleurs lui demander où elle en était dans ses recherches, mais nous furent interrompus par notre nouveau colocataire de la soirée. Il s’agissait de Charlie. J’en étais très surprise mais dans le bon sens bien sûr ! Je me précipitait aussitôt pour le saluer. Il avait meilleure mine et j’étais heureuse de le voir ainsi ! « Bon, et bien on s’en contentera, pas vrai Alysse ? » dis-je toujours sur le plan de la plaisanterie. Je lui demandai s’il était venu seul ou accompagner faisant référence implicitement à son amie Joana que j’avais rencontré il y a des mois de cela par l’intermédiaire de Hannah. Depuis je ne l’avais pas revue d’ailleurs. Bon beh apparemment il n’y avait rien de plus entre eux ! Idiots qu’ils étaient ! « J’espère que c’est ta résolution pour la nouvelle année alors ! Trouver une copine ou faire en sorte qu’une de tes amies le deviennent ! » rajoutais-je avant de lui faire un clin d’œil et de laisser ma place à ma meilleure amie.

J’avais l’impression que les deux jeunes gens avaient besoin de discuter seuls. Voilà pourquoi je ne les suivis pas lorsqu’ils décidèrent de préparer des chocolats chauds – guimauve. Charlie trouva une excuse toute faite pour m’exclure de la préparation : ma grossesse. « Tu sais petit blondinet, je ne suis qu’au début et… je me suis tapée la peinture de mon appartement pendant de longs jours alors c’est pas un petit chocolat chaud qui me fait peur, mais d’accord. PAR CONTRE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE CAR J’AURAIS LE TOTAL POUVOIR SUR VOUS ET QUE JE VOUS DEMANDEREZ TOUT ET N’IMPORTE QUOI ! » criais-je pour qu’ils m’entendent, vu qu’ils étaient déjà parti dans la cuisine. Bien entendu, tout cela était à prendre à la légère. Je plaisantais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Mer 6 Jan - 14:34

Alysse & Aloysia & Charlie
 
We wish you a Merry Christmas & a Happy New Year


Quoi de mieux que de passer la nouvelle année en compagnie de sa meilleure amie et de Charlie. Elle ne pensait pas qu'il serait de la partie, mais le revoir avait réchauffer son cœur et Alysse ne pouvait être plus comblée. L'étreinte avec le jeune homme fut très intense et émouvant, la jeune femme le serrant fort contre elle, laissant échapper une larme sur sa joue tant l'émotion de le revoir l'avait submergé. Ils se regardèrent, l'air plus complice que jamais et la jeune femme prit une profonde inspiration, témoignant de sa joie de se retrouver avec deux personnes qui étaient chère à son cœur. Elle proposa ensuite de faire du chocolat chaud à la guimauve ce qui sembla ravir tout le monde. Charlie s'empressa d'ailleurs de se porter volontaire pour venir aider la jeune blonde avec un entrain déconcertant. A croire que la jeune femme n'avait pas perdu son enthousiasme contagieux : «  Moi!!! Je vais t'aider à tout préparer. Toi, Alo, tu te reposes » Alysse sourit tendrement en regardant le ventre de la jeune femme qui ne se voyait même pas encore. Elle allait d'ailleurs faire la remarque mais elle constata dans le regard du jeune homme qu'il voulait se retrouver seul avec elle... après tout, il ne s'était pas vu depuis quoi.. plus de six mois. Il en avait loupé des choses depuis son viol, tellement de chose. Aloysia sortit la belle de ses pensées en répliquant ces mots tout en s'éloignant d'eux : « Tu sais petit blondinet, je ne suis qu’au début et… je me suis tapée la peinture de mon appartement pendant de longs jours alors c’est pas un petit chocolat chaud qui me fait peur, mais d’accord. » Alysse gloussa et se dirigea vers la magnifique cuisine, entraîné par Charlie qui posa une main dans son dos. Une main réconfortante. Depuis ce jour où elle lui avait mit un coup de batte de baseball sur la tête.. où il avait dit qu'il serait là pour elle, alors qu'il avait garder le secret même lors de la soirée sur la plage.. depuis ce jour, elle ne voyait pu le blondinet comme un gamin amusant qui passait son temps à la taquiner. Non, il était devenu un véritable ami, un allié. Même si ils n'avaient pas eu de contact depuis longtemps, elle fut émue de le revoir, ressentant alors tout ce qu'elle avait pu ressentir lorsqu'il avait dit qu'il serait là pour elle quoiqu'il arrive. Une fois dans la cuisine, magnifiquement agencé avec tant de modernité et de rustique réunit en une seule pièce, la jeune femme eut des étoiles pleins les yeux et avait hâte de préparer le repas dans ce lieu génial ! Elle fut coupé dans ses pensées de nouveaux en entendant la voix d'Alo qui cria du salon : « PAR CONTRE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE CAR J’AURAIS LE TOTAL POUVOIR SUR VOUS ET QUE JE VOUS DEMANDEREZ TOUT ET N’IMPORTE QUOI ! »  Alysse regarda alors Charlie et se mit à rire un bon coup et s'exclama alors : « Oui mademoiselle Mayer ! N'ayez crainte nous serons aux petits soins !! »

Alors qu'Alysse attrapa le chocolat Van Houten dans le placard en souriant, elle sentit Charlie à côté d'elle poser son regard sur elle et demanda alors d'un ton sérieux : « tu vas... mieux ? » La question en elle-même était simple, mais il était vrai que personne ne lui avait réellement poser cette question. Même si tout le monde n'était réellement au courant de tout. Charlie était le seul avec Wane à tout savoir... Elle stoppa net son geste d'ouvrir la boîte et tourna son regard vers lui, des souvenirs remontant en image dans son esprit et elle sourit alors doucement, avec tendresse et douceur : « Oui.. ça va mieux Charlie. Merci » elle leva sa main et la posa sur la joue du garçon, caressant celle-ci du pouce : « Il s'est passé bien des choses.. et cet.. événement n'est plus qu'un souvenir, ou plutôt... j'essaie d'oublier. » elle se mit à sourire alors reprenant son geste et gloussa un peu ironiquement : « en ce moment c'est ma vie sentimentale le vrai problème » elle sentit une boule monter dans sa gorge, ses mains tremblant un peu en repensant aux événements derniers.. James.. son cœur brisé.. la rencontre avec Elisha.... revoir Wane... la chute qu'elle a faillit faire de la falaise.. elle était complètement paumé. Mais ce soir elle devait songé à autre chose « Je suis désolé de ne pas avoir été trop là, ces dernières semaines, j'ai eu... des empêchements » Alysse se retourna vers lui et posa ses mains sur ses épaules subittement : « Non ne t'excuse pas Charlie, tu n'as absolument aucun compte à me rendre » elle lui sourit et ajouta alors : « Tu as le droit d'avoir ta vie aussi. Je m'en suis sortie regarde, je vais bien. » elle le prit de nouveau dans ses bras, caressant son dos de façon rassurante. Elle soupira profondément : « Tu as l'air de ne pas avoir eut une année facile non plus... et je n'ai eu besoin de personne pour m'en sortir... Tu as été là pour moi quand j'en ai eu le plus besoin Charlie.. donc ne t'excuse pas.. d'accord ? » elle se recula alors et lui sourit de nouveau et prit un profonde inspiration en s'exclamant alors : « BON ces chocolats vont pas se faire tous seule ! » elle avait déjà mit le lait dans une casserole et le versa alors dans les tasse avant d'ajouté la guimauve et la chantilly : « tu prends la dernière tasse ? » elle attrapa donc deux premières tasses : « NOUS VOILAAAA » elle arriva dans le salon le sourire sur les lèvres, prêtes à oublier la douleurs de 2015, pour passé à autre chose et tourné une page. Elle vint s'asseoir à côté de sa meilleure amie et lui donna sa tasse et posa une main sur son ventre : « ALLLOOOORS ? Des idées de prénom ? Je propose Alysse si c'est une fille » dit-elle avant de siffloté en gloussant avec humour.. oui.. une belle soirée s'annonçait.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Ven 8 Jan - 16:39
J'étais vraiment ravi de me retrouver avec Alysse et Aloysia. L'ambiance s'annonçait génial, tout comme le séjour. D'autant plus qu'avec mes récents problèmes, je m'étais éloigné d'un peu tout le monde. Mon internement m'avait certes permis de faire le point sur ma vie et de repartir plus ou moins du bon pied, mais il m'avait énormément éloigné de certaines personnes. Comme de Blake, par exemple. Ma situation avec lui était au point mort, et même si ça m'avait déprimé pendant un certain temps, j'avais décidé de ne plus y penser. C'était Blake, fuir était une réaction naturelle chez lui. J'étais aussi content de ne pas être tombé avec des inconnus. Je n'aurais pas du tout été à l'aise. Mon anxiété sociale était un nouveau combat que je n'étais malheureusement pas près de gagner. Je n'étais plus du tout à mon aise en société, et surtout avec des gens que je ne connaissais pas. Je n'étais bien qu'avec mes amis proches, et Aloysia et Alysse en faisait définitivement ravie. Leur accueil chaleureux me fit beaucoup de bien. Autant le moindre geste un peu ambigu pouvait m'apparaître comme moqueur ou méchant et me rendre anxieux, autant chaque preuve d'amour se décuplait à cause de ma maladie. C'était comme qui dirait le bon côté. Aloysia me demanda si j'étais venu avec quelqu'un, sous-entendu Joana, et je lui répondis que non. C'était encore assez compliqué entre nous, et même si nous étions sur la bonne voie, il fallait mieux nous laisser un peu de temps pour réfléchir. « J’espère que c’est ta résolution pour la nouvelle année alors ! Trouver une copine ou faire en sorte qu’une de tes amies le deviennent ! » me fit Aloysia avec un clin d'oeil. Cela me fit sourire. L'implicit devenait explicit. « T'en fais pas pour ça » dis-je malicieusement.

Alysse proposa ensuite que l'on se fasse des chocolats avec des chamallows, et voyant là une façon de parler seul à seul avec elle, je la suivis immédiatement. Alo resta sur le canapé, suivant mes "ordres". Il fallait qu'elle se repose ; après tout, elle attendait un enfant ! « PAR CONTRE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE CAR J’AURAIS LE TOTAL POUVOIR SUR VOUS ET QUE JE VOUS DEMANDEREZ TOUT ET N’IMPORTE QUOI ! » cria Alo depuis le salon, ce à quoi Alysse répondit presque immédiatement : « Oui mademoiselle Mayer ! N'ayez crainte nous serons aux petits soins !! » Un petit rire m'échappa. Décidément, nous n'étions pas prêts de nous ennuyer ! Profitant de ce moment seul avec Alysse, et me doutant que cela ne nous arriverait peut-être plus durant le séjour, je lui demandai d'un ton plus sérieux comment elle allait. J'espérais que cela ne la gênait pas, mais je me faisais sincèrement du soucis pour elle. Elle avait vécu une année particulièrement difficile, tout comme moi, d'ailleurs, mais je préférais ne pas parler de mon cas. Je l'avais trouvé le lendemain de son viol et ces images étaient gravées dans mon esprit. J'avais vu toute cette souffrance sur son visage et cet effroi dans ses yeux... Je les voyais toujours. « Oui.. ça va mieux Charlie. Merci. Il s'est passé bien des choses.. et cet.. événement n'est plus qu'un souvenir, ou plutôt... j'essaie d'oublier. » me dit-elle doucement en posant sa main sur ma joue. J'étais rassuré. Je me doutais bien que ce n'était pas facile, mais je sentais qu'elle était sur la bonne pente. Elle n'imaginait pas à quel point je pouvais la comprendre. « Sois forte. Je ne pourrais jamais imaginer la moitié de ce que tu as pu souffrir, mais crois-moi... Je sais que tu vas dépasser tout ça. Ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et puis, je suis là pour toi, ne l'oublie pas » fis-je avec un petit sourire. La situation était plutôt ironique. Je donnais des conseils à Alysse alors que je n'arrivais même pas à régler mes propres soucis. Mais bon, j'étais sincère, et c'était déjà pas mal. « En ce moment c'est ma vie sentimentale le vrai problème » soupira-t-elle. Je sentis sa gorge se serrer, alors qu'elle n'en montra rien. C'était ainsi, c'était comme si... je savais lire la souffrance en elle. Je lui pris la main ; c'était un geste purement amical, sans aucune ambiguïté. « Ça ne m'étonne pas qu'une si jolie femme ait beaucoup de prétendants » dis-je doucement pour la rassurer. J'étais persuadé que tout finirait pas s'arranger pour elle.

Enfin, je m'excusai de ne pas avoir été là pour elle ces derniers temps. Je savais très bien que j'avais des problèmes personnels à régler, mais c'était ainsi, je ne supportais pas de savoir mes amis mal sans pouvoir rien faire. Mon véritable problème, c'était que j'étais une sorte d'éponge. J'aspirais littéralement tous les problèmes des autres, je les prenais trop à coeur et c'était comme si ils devenaient mieux. Et puis j'explosai. Je ne savais pas trop comment régler cela. C'était en parti pour cela que les médecins ne m'avaient pas beaucoup autorité à sortir, car côtoyer des gens "à problèmes" alors que je galérais avec miens n'était pas une bonne idée. Mais tout de même, je me sentais mal à l'idée d'avoir quelque peu abandonner Alysse après son viol. « Non ne t'excuse pas Charlie, tu n'as absolument aucun compte à me rendre. Tu as le droit d'avoir ta vie aussi. Je m'en suis sortie regarde, je vais bien. Tu as l'air de ne pas avoir eut une année facile non plus... et je n'ai eu besoin de personne pour m'en sortir... Tu as été là pour moi quand j'en ai eu le plus besoin Charlie.. donc ne t'excuse pas.. d'accord ? » Sa réponse me fit sourire. Elle me prit dans ses bras et je la serrai. Cela me faisait du bien que l'on mettre les choses au clair. « Non, on ne peut pas dire que mon année fut facile, mais... » Je ne voulais pas trop qu'on en parle, alors j'évitai rapidement le sujet «... mais j'aurais quand même aimé pouvoir être là pour toi. Enfin, maintenant, je le serais, c'est le principal non ? ». Notre étreinte prit fin et nous finîmes de préparer les chocolats, avant de les apporter dans la salle où Alo nous attendait toujours. « ALLLOOOORS ? Des idées de prénom ? Je propose Alysse si c'est une fille » plaisanta Alysse. « Charlie n'est pas mal non plus, et l'avantage, c'est que c'est mixte ! » souris-je. « Et sinon, les nausées et tout ça, ça se passe bien » fis-je en sirotant mon chocolat.


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Sam 9 Jan - 12:26
Réveillon
Alysse, Charlie
&
Aloysia


 

 



 

 

Mama take this badge from me. I can't use it anymore. It's getting dark too dark to see. Feels like I'm knockin' on heaven's door.

Charlie venait d’arriver et nous étions à présent au complet pour fêter le passage à cette nouvelle année qui je l’espérais serait meilleure que la précédente pour nous trois. C’est vrai, on ne pouvait pas dire que nous avions été gâté… Alysse avait était agressée sexuellement, Charlie était tombé en dépression et moi, j’étais tombée dans l’addiction…Je crois qu’on ne pouvait définitivement pas faire pire. Du moins je l’espérais ! Après ces retrouvailles, mes deux amis s’éclipsèrent dans la cuisine avec pour excuse de préparer de délicieux chocolats chauds ! En réalité, ils voulaient discuter sans que je ne sois là pour les épier. C’est d’ailleurs pour ça que je restai sagement assise sur le canapé à me « reposer », sinon, je serais déjà dans la cuisine à les aider !

En attendant leur retour, je regarder le feu de la cheminée. J’adorais ça ! L’hiver n’était pas ma saison préférée du moins à Miami ! Ici, il y avait la neige et c’était vraiment un hiver ! J’adorais ça ! Il me tardait de sortir et prendre ma luge comme une gamine de 6 ans.  Je savais skier bien entendu, mais tout cela m’était formellement interdis ! Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que les deux jeunes gens réapparurent ! Ma meilleure amie me demanda si j’avais des idées de prénoms, précisant qu’Alysse était jolie pour une fille. Charlie en rajouta un couche affirmant que son prénom à lui était mixte. J’émis un rire avant de reprendre la parole. « J’ai le temps pour ça vous ne croyez pas ? Puis j’attends de savoir le sexe avant et de toute façon je ne suis pas la seule à décider… Oui… oui… vous avez bien compris… Blake à décider d’assumer totalement sa fonction. Il a même dit « notre enfant » et je sais pas qui de nous deux a été le plus surpris en entendant ces mots-là. » rigolais-je avant de répondre plus sérieusement à la dernière question de Charlie "J'en ai plutôt pas mal mais on fait avec. Dans peu de temps ça sera finit!" souriais-je.

.  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Lun 25 Jan - 16:25

Alysse & Aloysia & Charlie
 
We wish you a Merry Christmas & a Happy New Year


Dans la cuisine, Alysse et Charlie préparait les chocolats et le jeune homme voulait voir si la jeune femme allait mieux depuis son viol. Et en effet, ils ne s'étaient presque pas revu depuis ce temps, ce qui remontait en réalité à beaucoup plus loin qu'elle ne le pensait en réalité. Il voulait savoir comment elle allait et il était vrai qu'elle se voyait parfaitement la dernière fois qu'il l'avait vu.. Le pauvre, il l'avait vu dans un tel état. Elle lui avait même donner un coup de batte à l'arrière de la tête. Il lui demanda donc comment elle allait, et elle sourit, affectueusement. Charlie était un ami qu'elle affectionnait, il était très drôle et la faisait toujours sourire. Elle le rassura, disant qu'elle allait bien, qu'il n'avait pas à s'inquiéter, malgré qu'il se soit passé bien des choses en une simple année. Oui en effet, tout ça, le viol, son changement personnel, l'amour qu'elle avait pour James, ces sentiments pour Wane.. tout ça, s'était passé en une seule année. Elle reprit son geste en reprenant la préparation en l'écoutant : « Sois forte. Je ne pourrais jamais imaginer la moitié de ce que tu as pu souffrir, mais crois-moi... Je sais que tu vas dépasser tout ça. Ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et puis, je suis là pour toi, ne l'oublie pas » elle sourit tristement, en ayant le cœur serrer. Il savait utiliser les mots qu'il fallait, elle releva son visage, les yeux un peu humide et inspira en reprenant ses esprits : « merci.. » soupira-t-elle en souriant d'un air complice avant de préciser qu'en ce moment c'était sa vie sentimental qui était un réel problème. Elle n'en montra rien, sa souffrance restant en elle comme toujours, témoignant de sa force d'esprit, mais malgré tout sa gorge se serra. Charlie lui prit la main, une main chaude, amicale et réconfortante dont elle avait tellement besoin. Elle en avait assez des hommes, et avoir un hommes qui reste dans le cadre fraternelle faisait énormément de bien.. tellement de bien. Elle sourit tristement et ses paroles la firent rire jaune : « Ça ne m'étonne pas qu'une si jolie femme ait beaucoup de prétendants » elle ricana et haussa les épaules : « Je crois qu'il est mieux d'avoir plusieurs prétendants qu'une amour à sens unique.. » elle en avait sûrement déjà beaucoup dit pour qu'il comprenne sa situation. Il ne savait pas qu'il s'agissait de James, le frère d'Aloysia.. et d'ailleurs elle espérait au grand jamais que cette situation ne vienne empiéter sur l'amitié des deux jeunes femmes.

Lorsqu'il s'excusa, Alysse fronça les sourcils. La jeune femme lui dit qu'il n'avait pas à s'excuser.. après tout, il avait l'air aussi d'avoir eut une année compliquée. Elle le serra de nouveau dans ses bras, l'entourant et le rassurant. Après cette soirée, elle allait sûrement essayer de le voir plus souvent. Ils finirent donc de préparer les boissons et rejoignirent la jeune maman sur le canapé. La jolie blonde sourit à son amie et se mit, avec entrain à proposer une idée de prénom, le sien pour son futur enfin ce que Charlie finit par renchérir, faisant rire Alysse avec joie. « J’ai le temps pour ça vous ne croyez pas ? Puis j’attends de savoir le sexe avant et de toute façon je ne suis pas la seule à décider… Oui… oui… vous avez bien compris… Blake à décider d’assumer totalement sa fonction. Il a même dit « notre enfant » et je sais pas qui de nous deux a été le plus surpris en entendant ces mots-là. » Alysse haussa un sourcil, un peu sceptique et croisa les bras un instant, dans son gros gilet trop grand pour elle soupira.. Elle aimait Aloysia comme sa propre sœur, il était normal qu'elle s'inquiète pour elle et vu la dernière conversation qu'elles avaient eut à propos de Blake.. elle avait raison d'être sceptique face à cette annonce : « Je veux que tu fasses attention d'accord... je ne veux pas que tu souffres ma chérie » elle posa sa main sur sa la sienne, souriant d'un air maternelle : « Mais s'il a dit ça, je suis non seulement heureuse pour toi mais aussi pour lui.. c'est aussi mon ami après tout. » elle rigola et regarda Charlie avec un air amusé . Elle tandis alors sa tasse en l'air et s'exclama « Je propose que nous portions un toast, levons nous mug à la nouvelle année qui va commencer et renonçons à notre passé pour vivre dans un avenir plein de bonheur et de joie » elle sourit en regardant ces deux amis et se leva alors en tendant son mug : « Pour l'année 2016, je promet de ne plus laisser aucun homme me faire souffrir et de mettre mon projet professionnel en route !! » elle regarda Charlie et Aloysia qui la regardait d'un air amusé : « allez à vous ! » elle se mit à rire


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |   Mer 27 Jan - 16:34
Cela me faisait extrêmement de bien de me retrouver un peu seul avec Alysse pour que l'on puisse discuter des évènements de ces derniers mois. Je m'en étais voulu de ne pas avoir été très présent pour elle, alors que j'étais l'un de ces seuls à connaître son secret. Pour tout dire, je n'étais même pas sûre qu'Aloysia fut au courant. Quoi qu'il en était j'étais heureux de savoir qu'elle ne m'en voulait pas. Cela m'enlevait un poids des épaules. J'ignorais si Alysse était au courant pour ma tentative de suicide, mais l'internement qui l'avait suivi m'avait éloigné de beaucoup de gens et c'était en grande partie pour cela que je n'avais pas pu l'accompagner comme je l'aurais voulu. Mes psychiatres ne m'autorisaient que très peu de visites —de toute façon, peu de gens étaient venus— et me déconseillaient des rapports avec l'extérieur pendant mon traitement. Et surtout pas avec quelqu'un qui était également en grande souffrance psychologique. J'aurais absorbé toute la souffrance d'Alysse et celle-ci n'aurait plus fait qu'une avec la mienne. Cependant, je ne pouvais cesser de m'en vouloir, ne serait-ce qu'un minimum. Enfin, tout cela était de l'histoire ancienne. Alysse dans mes bras, j'essayais de trouver les mots justes pour lui donner du courage, de l'espoir. Car j'étais persuadé qu'elle allait s'en sortir. La jeune femme en avait vu d'autres, au court de sa vie, et même si cet évènement était d'une gravité exceptionnelle, je n'avais aucun doute quant au fait qu'elle allait s'en sortir. Elle était bien plus forte qu'elle ne l'imaginait. « Merci.. » souris-t-elle. J'étais vraiment content de voir que les choses allaient toujours bien entre nous. Alysse évoqua ensuite rapidement ses problèmes amoureux, mais sans trop s'éterniser sur le sujet. Je sentis que c'était aussi un sujet de souffrances, donc je décidai de ne pas poser trop de questions. « Je crois qu'il est mieux d'avoir plusieurs prétendants qu'une amour à sens unique.. » Je l'approuvai d'un signe de tête. Elle avait raison. Nous finîmes rapidement de préparer les boissons. « Tout va s'arranger, ne t'inquiète pas. Je sais que c'est une phrase toute faite, mais c'est vrai. Le temps répare tous les maux. Cette année sera meilleure. De toute façon, elle pourrait difficilement être pire ».

Nous rejoignîmes finalement Aloysia dans le salon, et la discussion s'axa rapidement sur la grossesse de cette dernière. Son ventre commençait à s'arrondir. C'était vraiment étrange, quand j'y pensais, de l'imaginer maman. « J’ai le temps pour ça vous ne croyez pas ? Puis j’attends de savoir le sexe avant et de toute façon je ne suis pas la seule à décider… Oui… oui… vous avez bien compris… Blake à décider d’assumer totalement sa fonction. Il a même dit « notre enfant » et je sais pas qui de nous deux a été le plus surpris en entendant ces mots-là. » Je faillis m'étouffer avec mon chocolat. Je ne savais pas s'il fallait rire de cela ou bien crier à l'arnaque, là. J'avais déjà été assez étonné quand elle m'avait appris qu'il "voulait" en quelque sorte être père, mais là... « Pardon ?! Blake ne cessera jamais de m'étonner je crois ! ». Il avait beau être mon "meilleur ami", il m'étonnait de jour en jour... « Mais s'il a dit ça, je suis non seulement heureuse pour toi mais aussi pour lui.. c'est aussi mon ami après tout. » déclara Alysse, et je l'approuvai d'un signe de tête. C'était inattendu, certes, mais c'était aussi une bonne nouvelle, après tout. J'étais simplement méfiant car il s'agissait de Blake et que tout cela ne lui ressemblait pas. « Je propose que nous portions un toast, levons nous mug à la nouvelle année qui va commencer et renonçons à notre passé pour vivre dans un avenir plein de bonheur et de joie. Pour l'année 2016, je promet de ne plus laisser aucun homme me faire souffrir et de mettre mon projet professionnel en route !! Allez à vous ! » déclara Alysse. Tout sourire, je me levai à sa suite, mais je ne savais trop que dire. Ironiquement, j'avais envie de promettre que je n'essaierais plus d'avaler ma boîte entière d'antidépresseurs et de faire un joyeux cocktail alcool-médocs-drogue, mais je me ravisai, pensant que ça allait plus casser l'ambiance que faire rire les filles. « Pour 2016... Je promets de ne plus faire d'excès en tout genre, et de finir ENFIN cette maudite formation d'enseignant. Que c'est long, franchement ! » plaisantai-je. « Car oui, vous avez devant vous Mr Wexforth, futur prof de français ma chère Alysse ! » lui annonçai-je. Aloysia quant à elle était déjà au courant. « Et à titre plus personnel... J'aimerais bien me poser avec une fille en particulier » fis-je d'un ton mystérieux en m'asseyant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO DEUX – ALYSSE, ALOYSIA & CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.
» CHALET NUMÉRO DOUZE - LISÉA & ZACH.
» CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-