Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

 i've never thought i'll see you again

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i've never thought i'll see you again Empty
(#)Sujet: i've never thought i'll see you again  |   Dim 17 Jan - 22:33
Ravie de te revoir
Louise & Jordan

Ces derniers temps, j'avais horriblement besoin de sortir. C'était la priorité pour moi. M'éclater, me changer les idées, et tout ça la nuit. Tout le monde sait qu'il se passe toujours des choses étonnantes la nuit. Il fait noir, il y a des recoins qui cachent des choses fort intéressantes. Rien de mieux que la nuit pour sortir rencontrer les corps endiablés des autres habitants qui ont décidés eux aussi de s'éclater et de profiter de la chaleur de Miami. Moi, par exemple, je n'allais pas me le refuser. De toute façon, la nuit j'ai grande peine à dormir, alors autant profiter de ce temps que je perds depuis une bonne semaine afin de m'amuser et de me retrouver lancée dans les mains du destin.
Du coup, je me préparais pour l'occasion. Petite robe moulante et décolletée, escarpins, maquillage parfait et c'était parti. Je m'élançais dans les rues de Miami sous le clair de lune à l'affut du destin. Je rentrais dans le premier bar du coin, le seven devil bar. Rien que le nom, tout était compris. On pouvait tomber sur les idées les plus noires de notre vie. J'adorais l'ambiance de ce bar. Surtout le billard, alors là j'étais une queen à ce jeu. Je trouve que c'est le jeu le plus sexy qui existe. Je décidais de me faire offrir un premier verre par un homme avec qui je discutais un moment avant de regarder un groupe de nanas jouer aux fléchettes. Je m'excusais et j'allais m'y incruster. Elles étaient sympas et il y avait quelques mecs autour qui ne semblaient pas lourds. J'allais jouer avec elles et j'étais pas trop mal, je m'épatais. On riait un bon coup et un mec de la bande m'offrit un verre. Je vis qu'il intéressait plus une autre nana du groupe que moi alors je lui fis signe de plutôt s'intéresser à elle, chose qu'il fit avec un grand sourire. Je lançais un clin d'oeil à ma "copine d'un soir". Certes je me jetais dans les bras du destin ce soir, mais pas avec n'importe qui. J'allais reprendre un verre, tranquillement que je payais. Un homme vint me proposer une partie de billard. Il était charmant et me promettait un verre si j'acceptais. Je riais légèrement et acceptais. Il me proposait de faire le premier coup. Je passais une main dans mes cheveux, j'attrapais une queue et passais la craie dessus. Je me penchais pour tirer, un très beau tir. J'étais fière, je souriais. Il me tendait alors mon verre et je le remerciais avec un grand sourire. Il était sympa. Je tournais ma tête vers l'homme qui était avec lui qui allait faire le second coup, trempant mes lèvres dans mon verre. Je ne crus pas mes yeux quand je l'aperçu. Je baissais doucement mon verre de mes lèvres, souriant. « jordan.. » soufflais-je alors. Cet homme avait été mon premier coup d'un soir. J'avais seize ans, lui dix neuf. C'était il y a longtemps, mais je m'en souvenais très bien. Je ne pouvais plus lâcher ce sourire en coin que j'adoptais. « ça fait un bail.. » Je m'approchais de ma démarche féline, je le regardais un peu dans tous les angles. Il avait bien changé, c'était un homme vraiment canon maintenant. « tu sais que tu vas perdre » soufflais-je alors près de son oreille, passant derrière lui. Je souriais. S'il n'avait pas changé, il rentrerait dans mon jeu.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i've never thought i'll see you again Empty
(#)Sujet: Re: i've never thought i'll see you again  |   Mar 19 Jan - 0:59
i've never thought i'll see you again.
l o u i s e & j o r d a n .


La semaine avait été bien chargé jusqu’à présent. Inutile de préciser que ce soir, mon seul objectif, c’est de me détendre et de profiter de la soirée comme je sais si bien le faire. Malheureusement ni Nate ni William ne sont disponible. Les meilleurs amis en carton. Kenneth n’est pas là non plus, surement avec Madison. Heureusement que j’ai d’autre pote avec qui je vais essayer de retirer Elizabeth de ma tête. C’est fou mais depuis que je suis sorti de l’hôpital, je pense constamment à elle. En même temps, voir Edward ne m’aide pas. Le voir me fait automatiquement pensé à elle et à ce que je ressens au plus profond de mes abdos. Ça bouge, ça chatouille… c’est pas naturelle comme sensation. Enfin je crois.

Corey et moi avions rencontrés d’autres potes ou du moins connaissance au Seven Devil Bar. Un bar où on aime se rendre puisqu’il y a pas mal de femme là-bas. Plus sulfureuse les unes que les autres. Un petit sourire s’était même dessiné sur mon visage lorsque je crus reconnaître Kelly. D’ailleurs, je lui avais envoyé un petit sms puisque ce n’était pas elle. Cette femme est enivrante et j’ai hâte de la revoir… Mais quoi qu’il en soit, à présent, j’étais avec mon verre en main, un petit scotch et je comptais bien en enfiler d’autre par la suite.

Peu à peu, sans m’en rendre compte, je m’étais retrouvé en compagnie d’autres femmes pour une partie de billard. Mes potes et moi, on aimait ça le billard. J’étais même le deuxième à jouer comme souvent. Corey aime bien commencer. Cependant, sans que je ne m’y attende, Louise se manifesta. Je ne l’avais pas oublié. Elle avait bien grandi. Ses formes sont beaucoup plus généreuses et beaucoup plus formés. Elle est orgasmique. Il n’y a pas d’autre mot. «  Louise Duprès… » Dis-je simplement d'un air charmé. « Les gars, je vous présente miss New-York en personne. Le rêve New-yorkais de tous les hommes. Souriais-je de manière amusée en la regardant avancer vers moi. Sa démarche me donnait l’eau à la bouche. J’avais presque envie de me pincer les lèvres. Je m’étais facilement remémorer nos ébats passés. J’étais bien plus jeune et bien moins expérimenté que maintenant mais disons que le moment que nous avions passés avait été plus ou moins marquant. Un beau tableau d’ailleurs. « J’ai déjà gagné. »  Dis-je simplement en attrapant la queue avant d’utiliser la craie dessus. « Si je gagne, je te paye un verre et tu devras exaucer l’un de mes souhaits. Si je perds, je te paye un verre et je devrais exaucer l’un de tes souhaits. » Dis-je en jetant un coup d’œil vers elle avant de tirer. La boule blanche percuta une boule rouge qui était rentré dans le trou mais finalement, au deuxième tire, la boule ne rentra pas. « Au suivant. » Dis-je alors avant de poser la queue sur la table et d’avancer jusqu’à Louise. « Ou alors, on pourrait... abandonner la partie et commander une bouteille ? » Dis-je sans aucune gêne. Mon ton ferme et mon regard déterminé suffisait à faire comprendre à la jeune femme que la partie de billard ne m’intéressait plus du tout.  
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i've never thought i'll see you again Empty
(#)Sujet: Re: i've never thought i'll see you again  |   Mar 19 Jan - 14:19
Ravie de te revoir
Louise & Jordan

« Les gars, je vous présente miss New-York en personne. Le rêve New-yorkais de tous les hommes. »  Cette phrase eut le chic de faire apparaître sur mes lèvres un grand sourire coquin, aguicheur, malicieux. Je m'éloignais d'où était Jordan avec ma démarche féline, bien plus féline qu'à l'époque où nous avions couché ensemble. Il avait été mon premier coup d'un soir, la première fois que je me libérais des codes. Cela avait été marquant pour moi, j'en étais sûre. Mais maintenant que j'avais bien plus d'expériences et que j'étais devenue une vraie femme, j'avais envie de lui en envoyer pleins les yeux. Je me tournais vers la table, jouant avec mon regard que je reposais sur lui alors qu'il s'occupait de sa queue. Je souriais en coin alors qu'il pensait avoir déjà gagné. Je pinçais les lèvres pour lui mettre le doute et il mis en place un deal. Je souriais. « très bien, allons-y. » dis-je alors qu'il s'apprêtait à jouer. Il manquait de peu son cou et je relevais les yeux vers lui une fois qu'il avait fini. Un homme que j'avais rencontré précédemment s'avançait, près à jouer. Je ne lâchais pas Jordan des yeux. Dans mon regard, il y avait de la séduction, quelque chose de malicieux, de l'ordre du défi. Il avança vers moi. Je ne clignais pas une fois de l'oeil alors qu'il arrivait devant moi. Sa proposition me fit sourire. J'usais de ma voix suave que je ne lâcherais plus de la soirée. « c'est parce que tu sais que tu vas perdre.. mais d'accord. de toute façon un verre ça n'aurait jamais suffit. » soufflais-je tournant les talons vers une table sympathique où nous pourrions nous installer autour de cette bouteille. Je posais le coude sur la table, main près de mes lèvres, pour jouer avec, les jambes finement croisées vers lui. « du coup je suppose que le deal est tranché.. tu devras exécuter un de mes souhaits, et je devrais exécuter un de tes souhaits? » proposais-je alors qu'on me tendait mon verre servi. Je me redressais, lançant un petit regard au serveur. « merci » Je trempais mes lèvres dans le verre tournant mon regard vers Jordan, jouant de mes cils. Je reposais le verre. « alors dis moi.. que devient le mec le plus sexy de Miami..? Et qu'est-ce qu'il voudrait faire du rêve mannequin de New York..? » soufflais-je un sourire en coin. « je suppose que j'ai ma petite idée mais.. j'aime l'entendre de ta bouche.. » ajoutais-je.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i've never thought i'll see you again Empty
(#)Sujet: Re: i've never thought i'll see you again  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i've never thought i'll see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)
» (M) I never thought I would ever run into a man like you.
» i really thought i lost you ft anteynara
» You arn't who i thought [Eileen & Violette]
» I never thought to see you again. - Nicholas&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-