Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

 Everything is not alrign (Lys&Ed)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Jeu 28 Jan - 2:39


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



J'étais vraiment content pour Lysianna qu'elle ait la chance de faire le métier qu'elle aime et ce, avec Sky aussi. Ça me faisait penser que nous avions vécu un très beau moment à son mariage, je me voyais encore entrer dans le spa avec mes bas. Bref, tout ça c'était passé, mais je dirais que ça ne pourra jamais s'effacer de ma mémoire. Elle me souhaita que je trouve moi aussi un boulot et je lui en étais reconnaissant, mais bon, j'avais vraiment de la difficulté à garder un boulot plus que deux mois. En plus de ça, je n'avais aucun diplôme donc, je ne pouvais pas vraiment épater les employeurs. Le sujet se tourna ensuite vers mon colocataire qui avait été dans le coma pendant plus de 2 mois.

- Oui... bien il y a eu le cyclone Veronica pendant que j'étais en voyage et toi... tu es partie.... ailleurs pendant ce temps là je pense. Je crois qu'il va bien oui, on ne se parle pas vraiment. Disons que nous n'avons pas vraiment de points en commun.

Je ne voulais pas parler plus longtemps sur Jordan, de toute façon, je n'avais pas grand chose à dire sur lui. Je préférai encore une fois changer de sujet et parler du temps des fêtes avec mon ex. Elle semblait s'être bien amusée dans un chalet pour le nouvel an, c'était sympa pour elle après ce qu'elle avait vécu.

- Haa.. ça n'a pas dû être facile, au moins tu t'es amusée! C'est ce qui compte... Pour ma part, imagine toi donc que Kenneth m'a fait me déguiser en lutin pour offrir aux enfants malades des cadeaux avec le Père Noël! C'était vraiment sympa et après j'ai passé du temps avec Elizabeth. Même chose au jour de l'an, Kenneth et Elizabeth!

Je me voyais pas avec personnes d'autres non plus pour le temps des fêtes... je n'avais pas de famille, Kenneth avait sa soeur, mais ils ne s'entendent pas bien et Elizabeth qui est seule aussi pour le temps des fêtes. On avait vraiment passé un bon moment ensemble. Sans oublier que j'avais eu droit à un rendez-vous avec la belle Alexie, mais je préférai ne pas dévoiler ça à Lysianna, ça aurait été déplacé. Après avoir parlé, je dirais qu'il y avait une sorte de malaise entre nous.. .est-ce que nous serions des amis? Est-ce que nous pourrions nous reparler comme avant sans que ça soit étrange? Je me râclai un instant la gorge avant de me lever de ma chaise.

- Bon... je crois que je vais y aller... En fait, je ne sais pas trop, ça fait bizarre, on est quoi maintenant?

J'aimais mieux l'entendre de sa bouche pour mieux comprendre! En espérant qu'elle aille une réponse pour moi.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Jeu 28 Jan - 16:31


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



Il semblait s’être passé bien des trucs durant mon départ. Le cyclone que me parla Edward m’avait bien surprit à mon retour. Plusieurs choses avaient été détruites et heureusement, la maison de ma mère avait restée indemne. J’avais été bien heureuse de l’apprendre. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui semblait s’en être sortie sans égratignure. Jordan, le coloc d’Edward avait été dans le coma. Plutôt une triste histoire et c’est pourquoi je demandai plus de détail. Par contre, Jordan et Ed ne semblait pas parler beaucoup plus qu’il semblait en savoir très peu sur son état. Je haussai les épaules d’un coup.

-Et bien, tant mieux s’il va mieux

Le sujet changea et Edward me demanda de lui parler de mon temps des fêtes en omettant quelques détails comme avec qui exactement j’avais passé mes vacances au chalet. Après tout, je ne savais pas si cela l’affecterait ou pas alors je préférais ne rien dire. C’était ce qui était dur à percevoir chez Edward, s’il semblait vraiment triste par les évènements ou s’il venait juste s’excuser de tout et par la suite repartir sans vraiment revenir me parler un jour. Il fallait dire que cette dernière option me serra la poitrine. Il parla maintenant de son temps des fêtes qu’il avait passé avec Kenneth et… Elizabeth. J’étais content que leur relation ne soit pas été gâchée… à moins que celle-ci soit rendue à un tout nouveau niveau maintenant. Je ne pouvais pas savoir. Je hochai alors la tête en souriant.

-Wow… c’est vraiment gentil de votre part ce que vous avez fait pour les enfants !

J’aimais mieux ne rien dire sur l’autre sujet pour ne pas paraître comme l’ex petite amie jalouse. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait maintenant, il n’avait plus de compte à me rendre après tout… Un silence étrange se glissa entre nous. Je ne savais plus trop quoi dire ni même quoi faire afin que le tout reste fluide. Je ne savais pas si continuer à prétendre que rien de tout cela n’était étrange était quelque chose de saint… Edward prit alors la parole en se levant de sa chaise. Je fis alors la même chose en baissant la tête. Oui.. Valait peut-être mieux qu’il parte si de toute façon, il ne m’aimait plus de la même façon. Cela ne servirait en rien de tourner encore plus le couteau dans ma plait. Puis, il me demanda ce que nous étions exactement maintenant. Je relevai la tête doucement.

-J’en sais rien… Tout ce que je sais, c’est que j’ai comme cette…. Petite douleur en moi… dans mon ventre… quand tu es là…. Tu vois de quoi je parle ? As-tu cette même sensation ?

Surement car au fond de moi. malgré cette triste séparation…. Dans une petite partie cachée de mon cœur, il y avait encore un certain amour pour cet homme qui se trouvait devant moi… Je préférais de rien dire, car de son côté, tout semblait mieux maintenant que nous étions séparés.





©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Dim 31 Jan - 16:25


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



Je me sentais un peu triste maintenant que j'avais parlé à Lysianna, je ne savais pas trop pourquoi en fait, tous les sentiments que j'avais eu étaient à nouveau ressentis mais de façon différente. C'était difficile à expliquer. Je m'étais levé de ma chaise ne sachant plus vraiment quoi lui dire parce que je me sentais toujours mal à l'aise de ce qui s'était passé entre nous. Par contre, j'avais osé lui demander ce que nous étions à présent parce que je ne pouvais tout simplement pas nous définir, c'était trop étrange. Je m'y connaissais pas très bien en relation humaine non plus, c'était nouveau pour moi. J'étais passé de célibataire pendant près de 24 ans à une petite amie et maintenant à une ex. Lysianna me regarda plutôt d'un air triste et je ne pus faire autrement qu'avoir cette même mine. Ce qu'elle me dit fit du sens pendant un instant dans mon esprit.

- Je crois que je ressens la même chose, mais je ne sais pas ce que ça veut dire... Tu m'as manqué Lys même si.. tout ça c'est passé. J'aurais voulu que ça se passe autrement...

Parce que nous étions partis chacun de notre côté et pendant ce temps nous avions vécu des expériences différentes. J'avais du mal à bouger, je touchais toujours le dossier de la chaise sans pour autant faire un pas à gauche ou à droite.

- Je sais pas si tu aurais envie... je sais pas d'aller.. de sortir... faire... un truc un moment donné... à moins que ça ne te dis pas... je comprendrais... en amis!


J'avais toujours la joue qui chauffais de sa gifle qu'elle m,avait donné, j'imaginais qu'on pouvait voir une marque sur ma joue... Peut-être que Lys ne souhaitait rien de moi après ce qui s'était passé. Je trouvais tellement mélangeant cette situation que ça en était vraiment bizarre. Je n'appréciais pas vraiment ce sentiment, j'avais hâte de sortir dans le fond pour me libérer de cette pression.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Lun 1 Fév - 16:50


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



Une séparation n’est jamais facile… Et ça ne devient pas de plus en plus facile avec le temps. Ma mère me répétait souvent ces paroles. Je ne savais pas vraiment de quoi elle parlait alors, mais maintenant, j’étais capable de comprendre. Edward comme moi semblions complètement perdus, confus et touchés par cette rencontre. Ni l’un ni l’autre ne savions quoi faire puisque nous étions tous les deux inexpérimentés. Ce que je pouvais dire, c’est que j’avais mal… je me sentais blessée et sans doute que c’était la même chose de son côté. Alors qu’il était debout et me demandait ce que nous étions, je me sentis encore plus mélangé. Je n’en avais aucune idée. Est-ce possible d’être ami avec son ex alors que la blessure est toujours fraiche ? Je ne connaissais rien dans cette matière, mais je ressentais le besoin de continuer de le voir. Bref, lorsque je lui retournai la question, ce dernier me dit que je lui manquais malgré tout ce qui c’était passé et qu’il aurait aimé que cela se passe autrement. Je le regardai toujours en souriant timidement.

-Oui… j’aurais aussi aimé que cela se passe autrement… Tu m’as terriblement manqué aussi Ed.

Oui. Énormément même. Lors de moments difficiles, nous voulons toujours que les personnes que nous apprécions le plus soient près de nous. Tant de fois j’aurais aimé voir Edward derrière ma porte de mon appartement, me disant qu’il revenait pour me soutenir. Ce n’était jamais arrivé malheureusement… J’avais fait avec son départ. Par contre, au fond de moi je savais que ce désir était toujours constant. C’est alors qu’il me demanda si je voulais faire quelque chose avec lui un jour… en ami. Je souris encore plus en le regardant. Je ne savais pas si c’était vraiment saint mais peu importe, j’en avais envie.

-Oui. Ça me plairait beaucoup… entre ami. Je… tu as encore mon numéro ?


Le tout me semblait si étrange. Nous avions réussie à n’avoir presque plus de timidité l’un avec l’autre et voilà maintenant que celle-ci était revenu au galop. J’espérais que ce ne soit pas qu’une invitation dans le vide et qu’il voulait réellement me vouloir, car perdre complètement Edward de ma vie… je ne voulais pas une telle chose.






©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Mer 3 Fév - 15:29


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



C'était rassurant dans un sens, j'avais manqué à Lysianna, mais c'était aussi étrange parce que c'était comme si nous étions dans une impasse. On pouvait pas effacer ce qui s'était passé non? Et continuer ce que nous avions tout simplement? Je préférai demander si c'était possible qu'on se revoit en tant qu'amis par la suite. J'espérais que ça soit possible pour elle. Lysianna accepta et ça me fit légèrement sourire.

- Oui, toujours. Appelle-moi ou je t'appelle si tu veux faire quelque chose...

Je ne savais pas trop quoi en fait, mais bon, je pourrais surement trouver quelque chose qui ne coûte pas cher. Je n'avais pas vraiment d'argent pour vivre un rendez-vous à vrai dire. C'était décevant. Je me dirigeai ensuite vers la porte et je saluai Lysianna une dernière fois. En quittant l'appartement, c'était comme un poids qui partait de mes épaules... Nous avions réglé la situation et je ne savais pas trop quoi en penser... Est-ce que j'avais été stupide?



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Mer 3 Fév - 15:29
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everything is not alrign (Lys&Ed) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is not alrign (Lys&Ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-