(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » | Sam 23 Jan - 23:05
Merci a tous
ALors Dylan R. Walker avec grand plaisir! j'adorerais un lien avec toi
Charlie N. Wexforth oui c'est bien moi :) qui serais tu si je peux?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » | Sam 23 Jan - 23:40
J'étais Harry Styles/Nicholas Hoult/Logan Lerman Je pense que j'y étais vers 2012/2013, j'y suis resté un paquet de temps ^^ D'ailleurs j'étais assez triste quand j'ai vu qu'il avait coulé
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » | Dim 24 Jan - 1:48
ah Oui Harry STyle rolalala je suis admine dessus et on va essayer de le refaire repartir on a pas encore de date mais on y travaille dessus on verra bien :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » | Dim 24 Jan - 2:28
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » | Dim 24 Jan - 18:58
“ Tu es validé(e) ”
bienvenue à toi Z. Saphir Redwood
Eh bah dis donc, j'me suis un peu reconnu avec ton Thomas! Sauf que j'ai finis par prendre la décision, moi. Anyway...
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » | Dim 24 Jan - 19:01
oh merci beaucoup
Et encore y'aura des choses a decouvrir avec Saphir ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » | Dim 24 Jan - 20:30
(ici Charlie) Han ça serait vraiment génial qu'il puisse repartir! Ce fofo était incroyable, sûrement celui qui m'a le plus marqué.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » | Dim 24 Jan - 21:08
Oh merci c'est gentil de meme que moi ce fut le premier avec qui j'ai RP ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » | Dim 24 Jan - 21:14
Ouais, il était vraiment incroyable, une superbe ambiance En tout cas je vous soutiens activement, et serais dans les premiers membres à la réouverture, tu peux compter sur moi
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light » |