Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.

 :: Sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.  Empty
(#)Sujet: CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.   |   Dim 27 Déc - 3:06



CHALET #4

Vous allez clairement faire des jaloux avec ce chalet en montagne les tourtereaux!  CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.  3706949885 Cette vue à couper le souffle est définitivement des plus romantique. Le chalet compte deux chambres, 1 avec un lit king et l'autre avec un lit double. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez! CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.  3877631104

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.  Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.   |   Lun 28 Déc - 18:50
Une petite excursion à la montage ne pouvait que faire du bien après tout. Le travail le fatiguait puis la il avait repousser toutes ses audiences pour le mois de Février et mi Janvier, à part quelques unes dont il a été obliger de clôturer au plus vite. Enfin bon, son bureau était maintenant vide de dossier contrairement à d'habitude, seulement 4 dossiers étaient sur le côté. Son assistante devait les prendre pour plus tard. Enfin bon, bref, il avait demandé à Madeline de l'accompagner au ski cette année. Après tout ils étaient en couple n'est ce pas? Il fallait bien faire des sorties en amoureux, malgré que les sentiments ne sont pas si présent que ça. Wane amoureux c'était pas gagner, puis la dernière fois qu'il l'a été, c'était d'Alysse... Je vous explique la difficulté.... Enfin bon il va très bien profiter de cette semaine avec elle. Surtout que Madeline a carrément accepter cette invitation. Il espère que les médias ne seront pas présents que personne ne va les appeler car il veut être tranquille à un moment. Wane se demande jusqu'à quand il va s'amuser comme ça. Bon après tout depuis qu'il est avec Madeline il n'a pas encore eu l'occasion de partir en vacances en amoureux, mais il était chose faite. C'était leur moment.

Bref, Wane avait préparé ses valises avec toutes ses affaires de ski. Il avait déjà sa propre combinaison, ses chaussures. Il lui manquait que le snow, généralement il le louait sur place. Il n'avait pas assez de place dans sa cave pour l'avoir directement à lui. Qui sait cette année il va se faire ce cadeau, vider sa cave pour enfin tout jeter et se prendre un snowboard rien qu'à lui. Plus besoin de louer. Le bonheur n'est ce pas? Il appelle rapidement sa petite amie, pour lui dire qu'il était prêt et si il pouvait passer la chercher pour ensuite aller à la station de sport d'hiver. Après tout une femme c'était long à se préparer et à faire ses valises surtout elle... Elle lui avait répondu qu'elle était prête et qu'elle l'attendait, Wane lui dit qu'il arriverait dans quelques instants. Une fois arrivé devant chez Madeline, il klaxonna puis sortit de son audi. Il vit la jeune femme sur le bas de la porte avec sa valise. Wane arriva à ses côtés, il l'embrassa doucement et prend sa valise. "C'est bon t'as tout chérie?" Ca sonnait faux n'est ce pas? Enfin il espère tout de même qu'ils vont sonner comme un couple pendant cette semaine de vacances avec les autres. Wane mit la valise de Madeline dans son coffre et le ferme, puis regarda la femme qu'il aime, bon qu'il est censé aimer... Elle s'installa à l'avant, Wane monte en voiture et démarre.

Quelques heures de route après, les voila arrivé dans cette magnifique station, il y avait déjà du monde sur le parking, il s'avança pour se garer. Après tout récupérer les clefs de leur chalet qui portait le numéro 4, il sortit les valises du coffre et les porte directement vers leur petit chalet. Enfin petit c'était pas gagner. Il était énorme. Wane regarda leur chalet qui semblait assez chaleureux, puis Madeline en souriant. "Notre petit cocon est beau n'est ce pas?" dit-il en avançant vers la porte puis il l'ouvre. Il laissa entrer sa petite amie puis l'a suit rapidement et ferme la porte. Il vit un petit chalet assez design avec une vue des plus magnifique qu'il soit. Il entra dans les pièces et vit plusieurs chambre. Une chambre avec un lit immense, il dépose les valises dans cette pièce, Wane continua de faire le tour et vit deux autres chambres avec deux lits double. Il fronça les sourcils, pourquoi? Pourquoi tant de place? Il y avait qu'eux ici de présent... Mais bon pourquoi pas. Wane se retourne et vit Madeline sur le balcon à regarder le paysage. Wane s'approche d'elle et passe ses bras autour d'elle, pour se mettre contre celle-ci. Il l'embrasse dans le cou. "Tu penses à quoi mon ange?" Il déteste faire le canard mais il n'avait pas le choix.... C'était pas lui ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.  Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.   |   Lun 28 Déc - 22:52
Le tournage de mon nouveau film est enfin terminé. Ces vacances vont me faire du bien. Ce film avait été long à tourner et en plus de ça, très intense. Je suis persuadée qu'il va très bien marcher partout dans le monde. J'ai confiance en ce producteur très prometteur. Le contexte de ce chef d'œuvre est poignant et promet de toucher beaucoup de monde. En particulier les personnes ayant vécus des fins de relations très difficiles. J'espère de tout mon cœur que ce film allait montrer à ces personnes qu'on pouvait sortir la tête hors de l'eau pour vivre pleins de bonnes choses. Je me retrouve totalement dans ce personnage. J'ai perdu mon mari il y a quelques années alors je sais ce que c'est d'essayer de remonter la pente. Je suis reconnaissante envers cette équipe qui n'a pas eu peur de me proposer ce rôle sachant ce que j'avais vécu. J'ai même accepté de suite.

Bref, tournage terminé, promotion terminée de même. J'avais besoin de vacances. De partir loin des médias. J'ai failli sauter au plafond quand Wane m'avait proposé de partir dans un chalet à la neige. Comme ci il avait lu dans mes pensées. Ce n'était pas le grand amour mais, il me faisait du bien en quelques sortes. J'essayais de tout cœur de me persuader de l'aimer. Avec lui, je ne pensais à rien et c'est ce qu'il me fallait. Mais, on ne pouvait pas contrôler ce genre de choses alors je profitais un maximum sans me poser trop de questions. Qui vivra verra comme on dit.

Wane m'avait envoyé un message pour me demander où j'en étais. Pour la première fois depuis très longtemps, j'étais prête. Ma valise était bouclée. J'avais pris beaucoup de plaisir à rechercher quelques tenues dans les boutiques pour ce voyage. Je n'étais jamais partie à la neige et je me réjouissais tellement.  A peine la voiture garée devant chez moi que j'étais sur le pas de la porte avec ma valise. Je souriais à Wane comme une petite fille et je répondis à son baiser tout aussi tendrement. "Absolument tout. C'est une première!" Je riais légèrement. D'habitude, je n'étais jamais prête ou alors, j'avais oublié la moitié des choses. J'avais fermé la porte derrière pour prendre place sur le siège passager.

Durant la route, je discutais avec Wane de tout et de rien. De ce tournage fatiguant émotionnellement. Quelques heures après, les voilà arrivés à la station. Il y avait du monde et j'admet avoir un peu peur d'être reconnue. "J'espère qu'ils ne me reconnaîtront pas. Du moins, si c'est le cas, qu'ils me laisseront un peu profiter." Quelques minutes après, je suivis Wane dans le chalet. Il était magnifique. "Il est absolument parfait !" Je sautillais presque. Avant qu'il ne dépose les valises dans la chambre, je lui déposa un baiser doux avant de me diriger vers la terrasse. Il y avait un jacuzzi mais ce qui était encore plus beau, c'était la vue. Je me perdis quelques secondes devant ce paysage en pensant à mon défunt mari. Il aurait beaucoup aimé. Je souris lorsque Wane déposa un baiser dans mon cou, je me tournai vers lui pour le prendre dans mes bras. "Cette vue est magnifique. Merci, j'en avais besoin." et je l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.  Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.   |   Dim 3 Jan - 19:20
Wane savait très bien que Madeline avait besoin d'une pause en ce moment, s'éloigner de tout le monde, de la presse de ce monde de brute. Mais pour ça il fallait partir loin de Miami, loin de la civilisation limite. Bien sur une sortie à la montagne serait parfaite. L'air pure, la neige, et surtout des amis à Madeline serait surement la puisque Wane sait que des amis à lui seront la aussi. Enfin bon aujourd'hui il voulait passer du temps avec elle, profiter de leur day off et surtout profiter d'elle. Même si Wane n'avait pas du tout de sentiments pour la jeune femme, ça ne l'empêchait pas de vouloir passer du bon temps. Il oublie ses problèmes avec elle, ça lui permet de penser à autre chose.
Bref, une fois qu'il avait récupéré sa magnifique petite amie, c'est vrai il ne va pas mentir, Madeline est tout de même très mignonne, elle a un sourire à faire fondre plus d'un homme.... Bon il a su qu'elle était brune avant, c'était un coup assez dure pour lui, mais elle est blonde, il a donc fait une exception. Lui prouver qu'il n'est pas aussi sombre qu'il peut être malgré qu'elle avait remarquer son regard... C'était peut-être a qui l'avait attirer après tout. Il ne sait plus comment ils en sont arriver là mais bon maintenant ils sont ensemble. Enfin elle était prête, et comme elle dit c'était rare. Il rigola en l'a regardant. "Tu auras une jolie récompense quand on arrivera avant les bouchons à notre lieu de vacances." Il sourit en l'a regardant.

Pendant toute la route ils ont parler de leur projet personnel, Madeline lui a parler bien sur de son tournage, ça intéressait toujours Wane, car c'était un monde qu'il ne connaissait pas bien, et après tout, il peut en apprendre grâce à elle. Ensuite lui, il se mit à parler de sa petite vie, il ne dévoile pas réellement ses affaires en cours car certains sont assez secrets et d'autre sont à propos de sa vie de psychopathe. Ouais quand il sort le soir c'était pour aller espionner, tuer ou autre, pas pour travailler. Bon ça dépend des soirs on est d'accord. Bref, Madeline lui dit qu'il espère qu'elle sera tranquille la bas. Il lui prend la main. "Je pense qu'ici tu seras tranquille. C'est pour ça que j'ai pris aussi loin de Miami, aussi loin de ce côté paillette que tu connais." Wane se gare rapidement et sort leur affaires. Dès qu'ils avaient posé leur bagage dans les chambres, il avait fait le tour du propriétaire, il remarqua rapidement Madeline sur le balcon du salon. Il se mit derrière elle en l'a prenant contre lui. "Tant que ça te fait plaisir ça me va." Il sourit et prolongea tendrement le baiser. Malgré que les sentiments n'étaient pas à 100% présent, il y en avait un peu, et il aimait l'embrasser. C'était rare qu'il soit aussi tendre. Un peu d'affection lui fait énormément de bien. Il arrêta le baiser pour plonger son regard dans le sien. "Je t'aime quand même tu sais?" Il fallait qu'elle le sache. Il n'était pas entièrement de marbre. Il n'était pas amoureux mais c'était un amour différent. Un amour comme pour l'a protéger des vautours que sont les médias. Il était son avocat il était la pour ça. "J'ai hâte demain de dévaler ses pistes avec toi! On va bien rigoler..." Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de snow, il avait été débordé par son travail et cette semaine il va profiter à 100% c'est clair. Il l'a laissa un peu et alla dans la cuisine, plein de chose les attendaient dans les placards. "Tu veux un truc à boire chérie?" Pourquoi à chaque fois qu'il dit ça, ça sonne faux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.  Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.   |   Lun 18 Jan - 21:45

La montagne, la neige, l'air pur... C'est tout ce qu'il me fallait pour me déconnecter du monde de fou dans lequel je vivais. J'aime énormément mon métier et je ne suis pas prête d'arrêter mais par moment, c'est difficile. C'est quasiment impossible de décrocher totalement. Je sors à peine le nez dehors et me voilà poursuivie par plusieurs photographes. Certains fans sont compréhensible et me laisse vivre ma vie sans m'étouffer. D'autres sont un peu plus résistants et n'ont pas peur de me demander un autographe même si je suis au rayon fruits. Je suis très reconnaissante envers Wane car il a su exactement ce qu'il me fallait. Ca fait plusieurs mois que nous sommes ensemble et même si ce n'est pas l'amour fou, il me fait du bien en quelques sortes. Il me permet de m'échapper et de respirer. Même si je suis quasiment certaine de ne pas être faite pour lui, je sais qu'il gardera une très grande place dans ma vie quoiqu'il arrive.

J'aimais écouter ses histoires de boulot. J'avoue ne pas trop comprendre certaines choses car le métier d'avocat est, pour moi, très compliqué. Je l'admire beaucoup pour ce qu'il fait. J'aime tout simplement nos discussions. Elles sont simples sans prise de tête. Je ne me rappel même pas si un jour on s'est disputé. Bref. Nous voilà arrivé au chalet. Tout est absolument merveilleux. Je dépose mes mains sur les joues de Wane tout en l'embrassant tendrement. Il est vraiment doux avec moi et j'aime l'embrasser. "Oui... Et je t'aime aussi." J'affiche un léger sourire pour ensuite déposer un bref baiser. Ça me fait énormément plaisir de l'entendre dire qu'il m'aime quand même. Au fond, on sait très bien que ce n'est pas un amour profond comme j'ai pu avoir avec mon ancien mari. C'est un amour différent, sincère, protecteur. Voilà pourquoi il fera partie de ma vie si même un jour nos chemins viendraient à se séparer. "Oh oui, je suis toute excitée ! Je me réjouie tellement ! Ça va être d'enfer !" Je porte mes mains sur mon visage pour faire semblant de me cacher. "Sauf que ça fait tellement longtemps que je n'ai plus skié... Ça va être chouette à voir !" Je ris légèrement. Je le suivis à l'intérieur. "Avec plaisir ! Je m'occupe de nos estomacs." Je me dirige vers la cuisine. "Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?" J'ouvre le frigo et fort heureusement, il est plein. C'est une chouette attention du directeur du centre. Et heureusement d'ailleurs, je ne me vois pas du tout aller faire les courses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.  Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.   |   Sam 23 Jan - 20:50
Wane avait hâte de commencer cette semaine de repos ici à l'air pure de la montagne. Il voyait ce beau manteau blanc qui n'attendait que lui. Il avait déjà pris son forfait en ligne donc il est assez content il n'aurait pas à faire la queue, et donc il pourra profiter de la poudreuse rapidement. En tout cas aujourd'hui enfin en ce début de soirée il veut profiter de sa belle Madeline. Ca faisait des jours qu'il ne l'avait pas vu, il n'avait pas eu le temps de se voir puisqu'elle avait beaucoup à faire avec ce tournage, c'était normal. Puis lui aussi devait finir rapidement ses dossiers pour les classer ou même les retarder. Malgré qu'elle est sa petite amie pour justement une magnifique pub. Et ça marchait tellement bien. Enfin bon il lui avait bien dit dit la phrase qu'il ne dit pas souvent un "je t'aime" malgré qu'on pouvait sentir le faux dans ces paroles, il avait tout de même des tout petits sentiments pour elle. Wane se bien avec elle et il ne pensait pas à aller tuer d'autres femmes quand il passait du temps avec Madeline. Ca lui faisait du bien, il est en train de comprendre qu'il était un peu fou tout de même au fond, il avait peut-être besoin d'aide psychologiques? Il ne sait pas, il n'aime pas se juger. Enfin bon, il pensait à autre chose et hoche la tête en entendent Mdeline dire qu'elle avait bien hâte. "Demain on y va ensemble sur les pistes en premiers? Après on profite des gens qu'on connait ici?" Wane avait aperçu des gens rapidement qu'il connaissait sur le parking en arrivant. C'était pour ça, ça faisait aussi des mois qu'il n'avait pas vu certains de ses amis, malgré u'il en a très peu. Il avait même aperçu non loin d'ici Hannah.. Hum, il faudrait qu'il dise que Bellamy et lui avait eu une petite entrevue. D'ailleurs enfin il n'avait plus cette marque au niveau de la lèvre, heureusement car il en avait marre qu'on lui demande ce qu'il avait fait pour avoir ça, à chaque fois Wane disait qu'il s'était simplement mordu sans faire exprès, mais c'était bien sur faux. "Je t'aiderai un peu a skier voyons, au début. Je serais ton moniteur même si je suis en snow moi." Il n'aime pas vraiment le ski, enfin il avait commencer comme ça c'est vrai, mais ça faisait des années maintenant qu'il était en snow et c'était plus simple pour lui.

Bref le voila en direction de la cuisine pour lui servir à boire, il fallait bien commencer, il regarde ce qu'il y avait dans les placards et dans le frigo puis il regarde alors Madeline. Wane se mit à réfléchir puis se retourne vers elle. "Fait moi une belle surprise. Un de tes petits plats bien bon!" il lui sourit, elle était quand même douée en cuisine, mieux que lui. Surtout que généralement Wane ne faisait pas à manger c'était une de ses assistantes chez lui qui le faisait. Une fois qu'il avait préparer les vrais d'un petit cocktail maison, il les dépose sur le plan de travail près d'elle puis passe ses bras autour de Madeline pour être contre elle et l'embrasse dans la nuque. "Voila les boissons sont servies." Il sourit puis se recule en prenant son verre et regardant ce qu'elle faisait à manger. Ces vacances vont être merveilleuse! Il le sent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.  Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO DOUZE - LISÉA & ZACH.
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-