(#)Sujet: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 1:01
“ Nalà Lawaë ”
25 ans
caribéenne
célibataire
be mine
rihanna
who i am
fragile ✻ naïve ✻ méfiante ✻ ambitieuse ✻ douce ✻ gentille ✻ serviable ✻ polie ✻ optimiste ✻ souriante ✻ loyale ✻ influençable ✻ jalouse ✻ impulsive ✻ amicale ✻ artiste ✻ intelligente ✻ intimidée ✻ ne sait pas dire "non" ✻ cache un lourd secret ✻ nalà cache une grande souffrance derrière son naturel optimiste ✻ c'est une femme très fragile qui s'attache vite aux gens, surtout les femmes ✻ les hommes l'intimident. .
a little bit about the real you
Pseudo : Lou. Prénom : Lou. Âge : 25 ans. Pays : France. Fréquence de connexion : 5/7. Inventé ou scénario : Inventé. Comment as-tu connu le forum? : Facebook. Commentaires : Génial !
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 1:02
VOTRE HISTOIRE.
Chapitre premier
Dans un tribunal, assise à la barre se trouvait une jeune beauté des îles Caraïbes. Nalà Lawaë, accusée de meurtre par les policiers mais protégée par la légitime défense par son avocat. Ses longs cheveux teints de rouge étaient ondulés et semblaient plus courts. Elle portait un jean troué et un sweat trop grand pour elle. Ses yeux dont la pupille était ambrée et le reste vert émeraude étaient baissés vers ses mains. Nalà a été retrouvée sur une route, toute ensanglantée avec ses deux sœurs. Ses mains tremblaient.
« - Présentez-vous mademoiselle. » « - Je m'appelle Nalà Lawaë. J'ai 18 ans et je suis née le 6 juin 1990 à Saint Georges. Je suis la fille de Kida Lawaë et de père inconnu. Baal Lawaë a donc endossé le rôle du père pour moi. Demie-sœur de Pandora Lawaë. »
Pandora était présente, âgée de 17 ans, ses poings étaient serrés par le stresse. Assise sur le banc de la défense à côté de leur avocat.
« - Très bien. Racontez-nous votre passé avant l'incident. » « - Nous vivions à Saint Georges, dans une petite demeure tous ensembles. La vie était... Rude. Vu de l'extérieur, nous étions perçus comme une famille modèle. Un couple, des enfants, un chien... N'est-ce-pas la vie rêvée pour la plupart des êtres humains ? Ma mère travaillait en tant qu'infirmière dans un hôpital et Baal était à la retraite. Ancien pêcheur de crevettes. D'aussi loin que je me souvienne, nous ne vivions pas dans la richesse mais pas dans la pauvreté non plus malgré le désordre de la maison. Ma mère travaillait beaucoup alors je faisais de mon mieux pour l'aider. J'ai appris très tôt à faire à manger, à faire la lessive et à aller faire les courses. Lorsque ma mère tomba enceinte de Pandora, nous étions très complices. J'aimais écouter Pan bouger dans son ventre. J'avais hâte de découvrir ma nouvelle petite sœur. Baal, lui, n'aidait jamais ma mère. Ils se disputaient souvent pour des sujets dont je n'ai aucuns souvenirs, mais aujourd'hui, je pense que c'était à propos de moi. Baal savait que je n'étais pas sa fille et que ma mère l'avait trompé. Quand Pan est née, cela aurait dut être un bonheur, mais ma mère et Baal se disputaient alors qu'ils revenaient à peine de la maternité. J'ai du commencer à aller à l'école. »
Chapitre deux
« - Comment s'est déroulée votre scolarité ? » « - J'étais une très bonne élève. Les professeurs étaient fières de moi et je me voyais déjà médecin. Mais à mes dix ans, mes notes ont chuté. En raison de ce qu'il se passait à la maison. Je revenais avec des bleus sur les bras que je cachais sous un pull trop grand et je n'arrêtais pas de demander à aller aux toilettes pour me laver. » « - Pourquoi ? » « - A la maison, Baal commençait à humilier notre mère mais il ne s'est pas arrêté là. Chaque soirs, il venait dans notre chambre et me... »
Nalà baissa un instant les yeux, ces derniers étaient brillants et menaçaient de faire couler de longues larmes. Mais la jeune fille les retenaient.
« - Il me violais, sous les yeux de Pandora. Et quand il se dirigeait vers le lit de Pan, je l'y empêchais en me plaçant devant elle. Je préférais prendre à sa place. Je ne voulais pas que cet homme touche à ma sœur. » « - Ensuite ? » « - Moi et Pan, on essayais d'oublier ce qui se passait la nuit. Nous nous occupions de faire les tâches ménagères et... De relever notre mère lorsqu'elle était pleine de sang après s'être fait battre. Baal nous a retiré de l'école en prétextant qu'il nous ferait l'école à la maison. Nous avons grandis dans cette violence permanente mais jamais Baal n'a pu toucher Pan. Baal à finit par comprendre que tant que je serais là, il ne pourrait pas la toucher. Puis quelques années plus tard vint l'incident. » « - Racontez-nous ce qu'il s'est passé. »
Nalà baisse à nouveau le regard. Ce jour la hanterait toute sa vie. Mais il était temps d'assumer et de dire la vérité.
Chapitre trois
« - Ce jour là, notre mère a été tellement battue qu'elle ne se levait plus. Nous avions beau essayer de la relever mais nous avons vite compris qu'elle était morte. Il y avait trop de sang. Nous avons pleurées et lorsque Pan s'est mise à courir vers la sortie afin d'appeler à l'aide... Baal l'a attrapé et s'est enfermé avec elle dans la salle de bains. Je n'ai pas réfléchis une seule seconde et j'ai fouillée dans les affaires de Baal pour trouver un revolver que j'avais déjà vu entre ses mains. J'ai réussi à ouvrir la porte grâce à un couteau rond dans la serrure et je suis entré... Baal se trouvait sur Pandora, la braguette ouverte. Je lui ai ordonné de s'éloigner mais il a refusé. Alors... J'ai tiré une première fois le temps que Pan se dégage puis une deuxième fois. J'ai vidé le chargeur sur son corps inerte. Ensuite, nous avons dit adieu à notre mère, Pan a prit notre chien et est sortie. Quand à moi, j'ai mis le feu à la maison. Nous avons courus jusqu'à la route la plus proche. Puis les policiers sont arrivés... »
« - Avez-vous des regrets ? » « - Un seul... Celui de ne pas avoir agis avant... »
Le jury se mit à délibérer. Nalà avait peur, elle ne quittait pas sa sœur des yeux. Puis vint l'heure du verdict.
« - Nous déclarons Nalà Lawaë coupable d'homicide volontaire. Elle purgera la peine de dix ans avec la possibilité d'une libération après cinq ans dans la prison de Saint Georges. Quand à Pandora Lawaë, elle sera placée en foyer. »
Le marteau du juge tape la table. Le mot résonne dans la tête de Nalà. « Coupable ». Pandora se débat et Nalà, retenue par des policiers essaie de tendre la main vers sa soeur. Leurs mains se frôlent. Nalà hurle à sa soeur :
« - Pan, alun aus briinah, dahmaan lahney lingrah nuz sinon luv ! »
Nalà et Pandora s'étaient créées une langue entre elles. Cela signifiait « Pan, n'en souffre pas ma sœur, souviens-toi de vivre longtemps mais sans larmes ! »
Chapitre quatre
Nalà passa alors six ans en prison, ne se laissant jamais décourager grâce aux lettres de Pandora et de certaines personnes qui la soutenaient. Cette affaire fut très médiatisée aux Caraïbes. Pour ne pas sombrer dans la folie, elle écrivit de nombreux textes et garda la forme physique. Elle eut donc le droit de sortir de prison pour bonne conduite. Nalà décida de partir des Caraïbes avec Pan afin d'entamer une nouvelle vie ailleurs. Aujourd'hui, n'ayant pas de diplômes la jeune femme travaille en tant que danseuse et chanteuse dans un bar où elle est également serveuse. Âgée de 24 ans, Nalà est extrêmement méfiante envers les hommes et cache sa grande souffrance derrière un caractère optimiste.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 1:21
wok,wok,wok,wok,wok. j'l'ai jamais vu sur un forum Riri, j'aime ton choix. en tout cas, bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 1:23
merci j'espère que ça ne va pas me porter préjudice hihi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 1:24
j'pense pas, tu m'gardes un lien.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 1:56
Bienvenue , super choix Rihanna !Que je vois rarement sur un fo ,elle pas mal du tout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 2:03
Welcome beauté des îles! Très bon choix d'avatar! Bon courage pour ta fiche.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 7:28
BIENVENUE à toi !!! :girafe:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 8:28
Avery > Je te garde un lien au chaud, pas de soucis.
Nathan > oketébo xD. Merci.
Wayne > un tatouuueuuuuuur ♥ tu me gardes un petit lien en tant que cliente préféré ? xD
Lily-Anne > outézouli toi ! Merci =D
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. | Ven 25 Mar - 8:57
Bienvenue parmi nous!! Et c'est vrai que Rihanna est pas souvent prise mais excellent choix
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË. |
Une fragile âme pervertie par une lourde souffrance. — NALÀ LAWAË.