Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

Calvin Campbell - the badboy or goodboy.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 19:52
Jake + Pas spécialement car Calvin est plutôt un mec super solitaire, mais d'un super bon pote sur qui compter, oui pourquoi pas. Il fait difficilement confiance. Rolling Eyes Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 776115001

Alysse + Oui, tu as des idées? Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 20:03
bah tien justement Jake il est comme Calvin il fait pas facilement confiance non plus et il n'aime pas parlé de lui donc bon potes sa me va :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 20:08
Étant donné que Calvin vient d'arriver à Miami, il est là pour le procès de son père, après, on peut faire vraiment évoluer notre lien à notre manière, jusqu'à devenir meilleurs buddys. Il ne connait personne aussi donc, il vivait en Australie avant. Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 20:14
Jake vient aussi de débarquer depuis peut en ville il est de New York, il connait pas grand monde non plus , ok sa marche pour faire évoluer notre lien Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 20:51
En effet, ce que je vois bien entre toi et moi, sachant que j'ai eu des problèmes avec la police, je pense que je pourrais compter sur toi. Une idée de rencontre, c'est que je me retrouve derrière les barreaux, ça peut être assez fun tient. Rolling Eyes Et donc, après par la suite, étant donné que je ne suis pas friqué, tu m'offres de l'aide en plein nuit, ce qui fait qu'on va sympathisé, puis tu vas proposé ton aide par rapport au procès de mon père, car je suis très curieux de savoir comme il a fait tout ces détournements de fonds. Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 3916939933 Qu'en penses-tu ? Je pense que ça sera plus clair! Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 21:28
J'ai vu que tu as été un ado rebelle qui traînait pas mal avec des gens pas tip top. Quant à moi, j'ai fugué avec mon mec de l'époque dès mes 16 ans pour faire le tour des états unies, donc ont aurait pu dire qu'un jour genre j'suis passée par Phoenix et on se serait rencontrée là-bas, on aurait même bien sympathisé, passé la soirée ensemble à fumer et boire, peut-être même que ça aurait pu déraper Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 2031913027 comme tu le sens, on aurait même pu se rapprocher le temps que je sois à Phoenix avant de disparaître de la circulation en reprenant mon voyage. Là comme tu es depuis peu à New York et que j'ai besoin de nouveau lien, on aurait pu se retomber dessus ??

si tu as d'autres idées je suis carrément preneuse

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 22:08
Alysse J. Harper a écrit:
J'ai vu que tu as été un ado rebelle qui traînait pas mal avec des gens pas tip top. Quant à moi, j'ai fugué avec mon mec de l'époque dès mes 16 ans pour faire le tour des états unies, donc ont aurait pu dire qu'un jour genre j'suis passée par Phoenix et on se serait rencontrée là-bas, on aurait même bien sympathisé, passé la soirée ensemble à fumer et boire, peut-être même que ça aurait pu déraper Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 2031913027 comme tu le sens, on aurait même pu se rapprocher le temps que je sois à Phoenix avant de disparaître de la circulation en reprenant mon voyage. Là comme tu es depuis peu à New York et que j'ai besoin de nouveau lien, on aurait pu se retomber dessus ??

si tu as d'autres idées je suis carrément preneuse

Exactement, j'ai eu de très mauvaises fréquentations qui fait que j'étais un petit bagarreur, et tout ce qui va avec. Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 3877631104 pourquoi pas! Ce genre de lien me tente bien, je pourrais ne pas te reconnaître au début, jusqu'à ce que.. Rolling Eyes je m'en rende compte quoi! Parce que Calvin a eu tellement de conquêtes! Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 3480222922 Tu veux dire, comme je suis à Miami ? Car, je ne suis jamais allé à New-York, enfin peut-être pour les vacances. Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 3916939933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 22:30
Oui depuis que tu es à Miami je veux dire ! OK Baaah c'est cool Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 776115001 du coup beh on se lancera un rp de rencontre ou tu préfères un rp de on s'est déjà revu et tu te rend compte c'est moi ? D'ailleurs on se serait rencontré comment ?? Tu fais quoi exactement maintenant car c'est pas très très clair ton machin ingénieur petits boulots. Moi Alysse est en plein projet donc elle fait quelques petits cours à la fac, mais est aussi serveuse à mi-temps et elle est aussi mannequin quand on l'appelle pour des shooting. Sinon elle est très sportive aussi elle pratique du sport en salle mais aussi de la danse dooonc à toi de me dire ce qui te tente le plus Razz et évidemment elle sort pas mal dans les bars Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 22:59
Oui, on va se faire un rp où on se revoit, et que je me rend compte que c'est toi! On se serait rencontrés avec les mauvaises fréquentations, sûrement dans un appartement paumé où on passe notre temps à être défoncer. Rolling Eyes Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 3480222922 Si tu as envie, tu peux commencer notre scène. Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 3877631104
Alors, il a fait des études d'ingénieur, donc, je pense dans la mécanique. Et de petits boulots, c'est à dire, il peut faire mannequin, il fait du bricolage, serveur, de petits boulots qui fait qu'il peut se faire entre cent et deux cent dollars pour une soirée pour subvenir à ses besoins. Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |   Lun 25 Jan - 23:16
Alors sachant que moi j'ai pas fréquenté de mauvais monde depuis mes 18 ans.
En faite on s'est rencontrée quand j'en avait 15/16 et toi 17/18 quand tu étais encore à Phoenix.. et du coup là on se serait revu à Miami ? j'sais pas si on se suit MDRR Calvin Campbell - the badboy or goodboy. - Page 2 3480222922

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Calvin Campbell - the badboy or goodboy.  |  

Calvin Campbell - the badboy or goodboy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant