Coucou à vous
Ce message s'adresse à
Orel, je suis intéressée par ton scénario avec Harry Styles mais voilà j'ai quelques questions
En fait je cherchais depuis quelques jours un forum où jouer Harry en lien avec un des autres mecs du groupe, et je suis tombée sur ton scéna
Le truc c'est que j'avais une idée d'histoire assez précise, et j'ai vu que tu gardais le scénario assez libre, et que l'histoire était négociable. Seulement, j'ai une idée spécifique, et j'aimerais ton accord avant de créer mon compte. Je te copie-colle le résumé que je m'étais fait.
- Citation :
- gay ou bi, se dispute avec ses parents à ce sujet et se retrouve hors du foyer familial à 18 ou 20 ans, sans boulot et sans argent, il est un peu rêveur et insouciant, se dit que les choses finiront par aller comme il le désire. Passe quelques semaines dans la rue avant d'être pris sous son aile par un homme qui lui promet les étoiles : il se retrouve à se prostituer et à devoir des comptes à cet homme. Il commence à mettre de l'argent de côté comme il le peut et quelques années plus tard, il s'enfuit et va refaire sa vie
voilà, c'est assez particulier, j'aime les personnages chargés, avec de lourds secrets et des zones d'ombre pas très jolies. Et je me disais que ça collerait bien à ton scéna, étant donné que Orel et Erwan se sont perdus de vue pendant un long moment, et puis la fragilité d'Erwan collerait bien à l'idée que j'avais. Il serait profondément blessé, mais aussi plus fort, et se cacherait parfois derrière des airs de grand séducteur, à la fois plus sûr de lui, mais aussi mal dans sa peau.
Voilà, j'attends ta réponse avec impatience :<3: :pleease: