(#)Sujet: Oh pitié ! Pas encore toi ! | Jake | Lun 7 Mar - 14:32
Thea & Jake Oh pitié ! Pas encore toi ! Ce qu'il y a de plus dur quand une relation ce termine c'est de tourner la page mais, comment faire quand la page refuse de totalement se tourner ? Tout nous rappel systématiquement l'être aimer comme un parfum de glace, une chanson, un film, la pluie, une coupe de cheveux...tout nous fait revenir en arrière et c'est encore plus dur quand cette personne fait partie de votre famille. Matt me manque, nos fous rire me manque, nos discussions, son regard, son rire idiot, ses blagues pas drôle du tout mais, qui finissait par me faire avec son air de " avoue que c'est un peu drôle quand même " suivis de son sourire à vous faire damner. Je ne le cache pas, je ne le nie pas, j'aime toujours Matt, je l'aimerai toujours mais, je dois apprendre à vivre sans lui, à enfermer cette amour au plus profond de moi pour enfin pouvoir être à nouveau amoureuse...Je n'sais pas si j'en ai envie mais, je dois arrête d'espérer qu'il me revienne...Pour être honnête, j'ai déjà arrêté d'espérer me contentant de me fondre dans des histoires sans lendemain. C'est peut-être puéril mais c'est ce qu'il me convient le mieux en ce moment. Je ne veux pas de relation amoureuse en ce moment même si au fond j'aimerais avoir un homme à mes côtés mais ça ne risque pas d'arriver avant un bon moment. Puis, il y a mon boulot. J'aime ce que je fais et j'ai vraiment la satisfaction de faire quelque chose de bien. On voit les journalistes comme des fouilles merdes certes, il y en a mais pas moi. Le journal est vraiment contre ce genre de pratique c'est pour ça que j'ai accepté ce poste puisqu'il reflète bien mes convictions profondes. D'où ma présence au commissariat. Bonjour, j'ai rendez-vous avec l'inspecteur Jake Halstead. Il m'a demandé de venir en urgence c'est assez important. dis-je au mec de l'accueil en affichant mon plus beau sourire. Pieu mensonge mais ça il n'est pas censé le savoir. C'est un nouveau. Il suffit de lui faire un peu de charme, changer de sujet de temps en temps et j'aurais ce que je veux. Vous pourriez me dire si mon père est là ? demandais-je à cet idiot alors que mon regard se pose sur son déjeuner. Vous n'allez quand même pas manger ça ? Il y a un bar à sushis délicieux au coin de la rue ou un petit italien vraiment à vouloir se damner juste pour goûter son plat de lasagne. ajoutais-je sans perdre mon sourire. Il arrive et merci pour vos conseils, j'irais tester l'italien demain avec vous si ça vous tente bien sur. J'aurais aimé mais, mon père refuse que je sorte avec des agents qui sont sous ses ordres désolée. minaudais-je affichant une petite moue d'excuse. Quoi ? J'ai un article à faire, il faut bien que j'use de tous les moyens pour avoir ce que je veux non ?
BY .SOULMATES
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Oh pitié ! Pas encore toi ! | Jake | Jeu 10 Mar - 18:33
Thea & Jake Oh pitié ! Pas encore toi ! Sa fait maintenant trois mois que j'étais arriver dans cette ville et je commencer à prendre mes marques ici je m'habitue à cette ville a vrais dire New York me manquer pas du tout pour dire vrai même si c'est pas ville de naissance partie de la bas m'avais fait du bien et puis d'ici je pourrait mieux protéger Elisha avec Andrew qui courait dans la nature fallait être prudent parce que ce type était capable de tout pour la détruire. Moi qui pensées être tranquille dans cette loin de mon ancienne vie de New York je m'étais tromper depuis quelque jours je sais que mon très cher paternel avait décider de venir s'installer dans la ville et il avait essayer de me contacter hors ce type je ne veut pas le voir si je le voir c'est sur que c'est la mort assuré pour lui donc fallait pas qu'ont ce croise tout les deux fallait mieux pour lui.
J'étais installé dans mon bureau une photo dans les mains j'examinée cette photos avec concentration cette photo était celle qu j'avais prise de mon père hier soir alors qu'il sortais de ce bar qu'il fréquentais souvent depuis qu'il est arriver ici c'est parce que je veut pas le voir en face que je le traque pas dans l'ombre je voulais attaqué quand sa serait le moment même si je risquer de mettre ma carrière de flic en danger je voulais me venger de mon père après tout le mal qui avait pu nous faire depuis ses années ma rage contre lui n'avais pas changer je voulais toujours autant qu'il paye pour ce qu'il a fait.
Le téléphone de mon bureau c'était mit à sonner je lâche la photo sur mon bureau puis décrocha le téléphone c'était le mec de l’accueil qui m’annonça qu'une jeune femme voulais me voir de tout d’urgence. J'arrive tout suite. Dit je à mon interlocuteur en fonçant les sourcils puis quitte mon bureau rapidement en pensent que c'était Elisha qui avait des problèmes. Arriver à l’accueil je m'aperçoit que ce n'était pas Elisha qui était la mais une femme que j'avais arrêter y a deux jours de cela pour exercer de vitesse. Quel est l'urgence ? vous avait cassé votre voiture en conduisant encore trop vite. Dit je à la jeune femme en m'approchent d'elle tout en croisant mes bras en gardent mon air sérieux.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Oh pitié ! Pas encore toi ! | Jake | Mar 3 Mai - 0:59
J'archive!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Oh pitié ! Pas encore toi ! | Jake |