(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) | Dim 31 Jan - 15:52
T'as intérêt à revenir vite toi, que j'puisse te ratatiner
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) | Sam 13 Fév - 20:45
Je up un peu juste pour préciser que cette absence est toujours valable.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) | Sam 13 Fév - 21:05
tu vas m'manquer profites bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) | Sam 13 Fév - 21:09
Décidément, deux Solène du mois de novembre, passe des exams blanc en même temps et qui vont chez leur mère pour les vacances. Trop de points en communs entre nous ! ;P Bonne chance pour tes exams !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) | Mar 16 Fév - 18:03
MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAN :wouwou Je me disais aussi je te voyais plus co c'pas possibleuuuuuh ...
Non mais reviens-nous vite bisous bisous cha'
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) | Mar 16 Fév - 18:17
je te nem au poulet, tu me manque.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) | Dim 21 Fév - 12:17
Vous êtes trop adorables Je suis revenue, du coup! Plus ou moins entière aha
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) | Dim 21 Fév - 12:58
J'espère bien que tu es entière Bon retour
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!) | Dim 21 Fév - 22:10