Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Détente et bobards (Adèle et Lily-Anne)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Détente et bobards (Adèle et Lily-Anne)  Empty
(#)Sujet: Détente et bobards (Adèle et Lily-Anne)   |   Dim 31 Jan - 21:18

    Avec ses horaires chargés, Lily-Anne ne se permettait pas souvent de prendre une journée de repos. Entre ses petits patients ou l'entre-jambes de leurs mères, elle m'avait fait la suggestion de se voir en soirée. Je me tardais de revoir Lily et j'avais vite organisé une sortie. Si avant nous avions l'habitude d'aller à la chasse aux hommes, ce soir, nos plans seraient légèrement différents. J'avais épluché tout le bottin pour trouver un Spa détente ouvert tard le soir. Au menu ce soir, massage, bain-tourbillon, détente, masques beautés et tout ce qu'on voudrait. On devait s'y rejoindre à 18 h tapant.

    Toujours aussi ponctuelle, j'arrivais même 15 minutes plus tôt. Ce soir, j'étais seule, Yoko ne nous accompagnerait pas. Le spa n'était pas l'endroit idéale pour lui. Il n'aurait pas été capable de résister à l'envie de nous rejoindre dans les bains tourbillons et non seulement, il aurait probablement été un peu trop bruyant pour ce type d'endroit. Du coup, Nolan m'avait déposée pour s'assurer que j'arrive à bon port. Avant de refermer la portière, je le rassurais une dernière fois.

    "J'étais sourde bien avant de te rencontrer... je vais revenir vivante, promis!"


    Lui rappelais-je avec une pointe d'humour. Il me surprotégeait souvent de façon excessive. Si au début je croyais que c'était mignon, maintenant, je ne me gênais plus de lui dire lorsqu'il dépassait les bornes. Je commençais à penser que cette manie n'était qu'une autre facette de son syndrome de stress post-traumatique. Gentiment, je lui faisais signe de la main pour lui dire que tout irait bien et le regardait s'éloigner jusqu'à ce qu'il tourne le coin. Maintenant, il ne manquait plus que le clou de la soirée : Lily-Anne.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Détente et bobards (Adèle et Lily-Anne)  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Détente et bobards (Adèle et Lily-Anne)   |   Dim 31 Jan - 22:29

Les retrouvailles
Adele & Lily-Anne

La nouvelle que m’avait annoncée Adele m’avait vraiment fait chaud au cœur. L’annonce de sa grossesse tombait à pique dans ma vie, cela mettait un peu de bonheur dans ce chaos. En plus de cela elle voulait que je devienne la marraine du petit. Cela m’avait beaucoup touché venant de sa part, beaucoup plus que je ne l’avais laissé entendre sur les sms. Mon amie m’avait donné rendez-vous au spa de la ville après mon boulot, histoire de nous détendre un peu et papotez de ses bonnes nouvelles qui arrivaient.

Je sortis un peu en retard du bureau et je traçais aussi vite que possible jusqu’au spa. J’espérais que mon amie ne soit pas arrivée trop en avance sinon elle devrait m’attendre. Avec dix minutes de retard, le taxi me déposa devant le bâtiment dans lequel je pénétrai d’un pas pressé. Je vis mon ami de dos. Elle n’avait pas son fidèle compagnon alors je m’approchai d’elle et posai une main sur son épaule, doucement, pour ne pas l’effrayer. Une fois son visage en face du mien je m’adressai à elle.

« Comment tu vas ma chérie ? » dis-je avec un sourire.

Je faisais attention à bien articuler afin que mon amie puisse lire sur mes lèvres et puisse me comprendre. La surdité d’Adele je l’oubliais souvent et à chaque fois je m’en voulais un peu. Adele se débrouillait tellement bien avec son handicap en même temps. Je déposai une bise sur la joue de mon amie avec un sourire énorme sur mes lèvres.

« Ca me fait plaisir de sortir avec toi ! »

Nous allâmes nous annoncer à l’accueil et une hôtesse nous accompagna jusqu’aux vestiaires afin que nous nous dévêtions. Je mis mon maillot de bain sur moi, oui quand même je n’allais pas me mettre toute nue, et m’enroula ensuite dans une longue serviette blanche en coton. J’attachai mes cheveux sur le haut de mon crane pour dégager ma nuque.

« Alors tu en es à combien de mois ? »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

Détente et bobards (Adèle et Lily-Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne Cooper | UC
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne Cooper
» Sasha & Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-