(#)Sujet: Une lettre... II to lexie. | Jeu 11 Fév - 0:02
Caporal Dr Hayden Fitzduncan Irak, en Sunnistan, base militaire.
Alexie R. Anderson apt. n°2, Est, à Miami.
Chère Alexie,
C
omme promis, je t’écris une lettre, excuse-moi d’avance si mon écriture est merdique. Je ne suis pas doué pour écrire, vraiment pas, mais je vais essayer, j’espère que tu seras contente d’en avoir une de moi.
Je suis sur le terrain, c’est dur. C’est affreusement dur. Nous avons perdu trois de nos soldats avant-hier, je n’ai pas pu les sauvés, leur état était bien trop important pour que je puisse faire quelque chose. C’est la guerre, ça éclate de tous les côtés, à chaque fois que je cours en entendant les rafales, ma seule pensée c’est de rester en vie. Avant, quand j’avais vingt-deux ans, je m’en fichais de tout ça, je m’en fichais de compter pour quelqu’un, je m’en fichais de rentrer, je m’en fichais de mourir. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, j’ai une raison de rentrer à la maison : Revoir ceux que j’aime.
Quoi qu’il en soit, tu me manques, je ne parle pas tellement avec mes coéquipiers, c’est marrant, tu peux être à la guerre, mais parfois tout te paraît tellement silencieux, même si tu entends les tirs et les hurlements. J’espère que tu vas bien, que tu ne fais pas de conneries, un truc dans le genre. Je suis encore désolé de ne pas être là, crois-moi j’aurai aimé tellement l’être… Mais je suppose qu’on ne choisit pas parfois.
Souviens-toi, quand nous étions adolescents, j’avais qu’une hâte en rentrant des cours, c’était de pouvoir t’appeler sur MSN, faire appel vidéo pour te raconter mes malheurs et mon bonheur. J’ai exactement ce même sentiment, j’ai hâte de te retrouver pour te supporter, supporter ton adorable petite personne que tu es.