(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 20 Mar - 3:03
• Nom et Prénom ; OREL D; HEMSWORTH • Changement de groupe ; ROSE ROSE ROOOOOOOOOOOSE !!! voilà... sure love quoi... • Raison ; PARCE QU'IL EST TEMPS !!!!!!!!! j'suis prêt à m'engager je quitte l'équipe des rouges !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 20 Mar - 3:05
• Nom et Prénom ; Erwan J. Beckford • Changement de groupe ; Sure love • Raison ; ENFIN. :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Lun 21 Mar - 3:29
Voilà qui est fait Messieurs.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Mer 6 Avr - 14:40
• Nom et Prénom ; Louise Duprés • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Emily Didonato • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Miranda Kerr • Nom et Prénom du personnage voulu ; Louise Duprés • Raison ; Je veux juste changer de tête! ça fait jamais trop de mal, si? Bien sûr, Emily restera pour toujours dans mon coeur haha!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Jeu 7 Avr - 0:10
Ton changement est accepté petite poulette!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Jeu 21 Avr - 23:17
• Nom et Prénom ; Joshua O'bryan • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Josh Duhamel • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Chris Wood • Nom et Prénom du personnage voulu ; Joshua Morisson • Raison ; La plupart des persos avec qui j'avais un lien sont partis du forum, et étant donné que j'ai toujours hésité à garder Joshua par rapport à son âge, je pense que c'est finalement le moment de repartir à zéro. J'ai été démotivé dernièrement par ce perso, et je pense que le changement pourrait clairement le remettre en selle
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Ven 22 Avr - 21:25
Naturellement, ton changement est accepté. Reste à savoir si tu veux créer un nouveau compte ou juste repartir à nouveau avec celui-ci.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 24 Avr - 10:58
J'sais pas trop
• Nom et Prénom ; Charlie N. Wexforth • Changement de groupe ; Let's dance • Raison ; Parce que sa douce est partie
Merci
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 24 Avr - 21:27
Eh voilà mon beau Charlie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de changement. | Dim 24 Avr - 21:32