- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 7:02
je ne pensais pas avoir autant de lien et même encore, j'ai l'impression d'en oublier. gosh.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 14:19
Je pense que je m'ennuie mais comme jamais je ne me suis ennuyée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 15:40
Je pense que je dors trop en ce moment je sais pas pourquoi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 16:37
Je pense que ce matin, j'ai voulu me faire des crêpes. Elles étaient DÉGUEULASSES MDR. Pis en plus, je me suis brûlé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 16:42
Je pense que tout ses petits coeurs me stressent, j'ai envie de les attraper. Je pense que les problèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmes ! Pis je pense que je vois plus le bouton "répondre" c'est normal ? Je dois citer mes réponses à chaque fois pour rep.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 16:51
Je pense que tu as juste à utiliser la réponse rapide Nessa ou faire une prévisualisation si tu veux la page du bouton répondre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 16:58
Je pense que j'adore les petits coeur partout Je pense que j'ai hâte de commencer ce livre Je pense que je dois commencer mon rp avec Bel.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 17:00
Madison Campbell a écrit:
Je pense que tu as juste à utiliser la réponse rapide Nessa ou faire une prévisualisation si tu veux la page du bouton répondre
Je pense que oui, j'ai vu ça.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 18:52
Je pense que moi, j'aime pas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 11 Fév - 19:03
je pense que moi je ne suis pas très fan des petits cœurs partout je pense que demain aprem, magasin à Lyon, j'vais faire chauffer la Carte Bleue