(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mer 20 Avr - 16:25
Je pense que je dois rp car je suis a la bourre ENCORE !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Mer 20 Avr - 23:38
Je pense qu'il m'a donner envie de dormir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 21 Avr - 5:08
JE PENSE QUE J'SUIS À JOUR AVEC MES TROIS COMPTES. WOUHOU!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 21 Avr - 9:26
Je pense que c'était une très mauvaise idée. Quelle idiote.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 21 Avr - 10:30
Je pense que bon anniversaire en retard mon POTOOOO ! & je pense qu'elle m'envoie trop d'amour, ma meilleure amie de folie prénommée Hannah. Finalement, je pense que j'ai hâte que tout ça se termine, que je puisse penser à autre chose et que ma vie redevienne "sereine".
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 21 Avr - 15:23
Jason L. Dwight a écrit:
je pense qu'elle m'envoie trop d'amour, ma meilleure amie de folie prénommée Hannah.
Et oui bbey
Je pense que j'aimerais bien que cela ce calme pour mon week end. Je pense que il faut savoir être patiente
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 21 Avr - 15:24
je pense que j'aimerai que celle ou celui qui joue Lorenzo se connecte et me reponde au mp que je lui est envoyer je pense que j'adore ce forum
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 21 Avr - 15:29
Je pense que le forum est PLUS QUE mort cette semaine.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 21 Avr - 15:43
Je pense que je trouve Hailey Baldwin tellement belle. ** crushdumoment. Je pense que j'ai hâte d'y être ! Plus qu'un petit mois. Je pense que j'ai donc besoin de fringues. vivelacommandenligne. Je pense que j'pense trop.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Jeu 21 Avr - 15:47
Je pense que je vais ENFIN pouvoir revenir parmi vous un peu plus souvent Je pense que va vraiment falloir que je pense au changement pour mon p'tit Joshua, fille ou garçon ...