(#)Sujet: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 13:02
“ Aaron Tobias Lewis ”
vingt sept ans
Américain
Célibataire
be mine
Matthew Daddario
who i am
J'ai horreur de parler de moi, c'est pourquoi cette partie de moi est compliquée à expliquer. Comme j'ai eu une enfance mouvementée, j'ai un caractère tempétueux, avec moi, c'est tout noir ou tout gris, pas de nuances ... Quand j'aime, j'aime et si je n'aime pas et bien, ne restez pas dans les parages. Je sais néanmoins rester calme et courtois quand il le faut, mais ne m'en demandez pas trop, ce qui est à moi doit le rester et si on me contrarie, je n'ai aucun problème à coller mon poing dans la tête de celui qui me cherche des embrouilles. De nature sportive, je m'entraîne tous les jours pour garder la forme, prenant soin de moi, je consacre beaucoup d'heures à courir, quand je ne suis pas au boulot. Grâce à cette vie intensive, j'ai un corps carré et de beau muscle. Pourtant, j'aime me faire plaisir avec la nourriture. J'aime porter des tenues confortables qui ne m'empêchent pas de bouger. .
a little bit about the real you
Pseudo : secyloa Prénom : cécile Âge : Pays : france Fréquence de connexion : 4j/7 Inventé ou scénario : scénario Comment as-tu connu le forum? : Bazzart. Commentaires : Chalut !!
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 13:04
VOTRE HISTOIRE.
19 ans, c'est l'âge que j'ai quand je te rencontre pour la première. Tu es plus jeune que moi de quatre ans, mais une chose en toi m'interpelle. Je ne sais si c'est ton sourire qui se veut discret, ou cette façon que tu as de froncer les sourcils quand tu es étonné, chaque petit détail de ton corps sont devenus des obsessions pour moi. Entre nous, c'est bien au-delà de l'attirance physique, nous nous comprenons d'un simple regard, quand tu es joyeuse, je le sais tout comme je sens quand tu as besoin de mes bras pour te consoler. Pas besoin de mot entre nous, nous pouvons finir les phrases l'un de l'autre, nous sommes attirés comme des aimants, mais comme eux parfois, c'est l'effet inverse qu'il se produit. Quand notre amour devient une évidence, notre amitié le devient encore plus aucun de nous ne veut la briser, aucun de nous ne veut ressentir la sensation de vide que causerait une rupture. Toi qui connais tout de moi, comment pourrais-je t'éloigner de ma vie ?
Tu es celle qui sait que je suis née dans une famille aimante à première vue. Tout semble rose quand la porte est ouverte et pourtant. Quand la grande porte d'entrée rouge est fermée, c'est bien les larmes de ma mère qui coulent parce que mon père, ce grand mec, en costard cravaté, lui cogne dessus. Alors elle, elle boit pour compenser et se montre vulgaire. Mon frère, Ethan et moi ne sommes que les pauvres témoins de cette déchéance. Je te ferais part des années plus tard de mes longues journées cacher dans le jardin ou le placard, les mains sur les oreilles pour ne plus entendre jusqu'à ce que je devienne un peu plus fort et m'interpose entre eux et prenne le premier coup qui m'a fait choisir de ne pas être faible. Je sculpte mon corps et m'adonne à plusieurs sports, le judo, la boxe, le tir a l'arc et je cours beaucoup. C'est en aidant ma propre mère à s'en sortir que je décide de devenir pompière volontaire puis plus âgée à en faire mon seul métier. De temps en temps, je coach des filles qui veulent apprendre à se défendre et voir un peu plus, enfin la fin, c’était avant de te connaître.
Maman a l’abri des coups de mon paternel loin de Miami, comme on lui a conseillé, elle est repartie à Boston là où sa famille vit et où elle vivait avant de le connaître,. Je ne la suis pas, car j'aime ma vie à Miami, je suis bien intégrée à la caserne dans laquelle j'ai été affectée et puis il y a toi bien sûr. Je ne peux pas te quitter. Je continue à vivre avec mon père qui a piqué l'habitude de boire de maman, il est tellement pathétique, je n'ai qu'à lever le bras qu'il se vautre dans le canapé couvert de son propre vomi. Ethan lui, il a quitté le foyer, erre dans les rues, se drogue, je ne le vois quasiment plus, nous qui étions proches devenons comme des étrangers. Heureusement que tu es dans ma vie, toi ma meilleure amie.
Mais comme tout le monde le sait la vie ne s’arrête pas à ce genre de petite chose. On s'aime et on le sait, c'est à cet instant que tout bascule, je fais le choix de ne pas franchir cette limite que beaucoup trop de fois, j'ai failli franchir. Tes lèvres appellent les miennes et te sentir prés de moi sans pouvoir te posséder trop douloureux. Alors je m'éloigne pendant deux ans, je pars à Boston, chez ma mère et pour passer des grades dans une grande caserne à mon retour. Mon père est hospitalisé, il a chopé une maladie, étonnant Nan. En moins d'un an, il passe l'arme à gauche, je m'épargne la peine de me pointer à l'enterrement, je ne t'ai jamais aimé, alors à quoi ça sert. Enfin, je suis un pompier, un vrai et je me donne à fond pour devenir le meilleur et vise la place de lieutenant puis chef pourquoi pas. Je reprends mes coachings à côté, et tente de trouver l'amour, mais c'est peiné perdu quand le cœur est déjà ailleurs. Et toi dans tout ça, tu m'as oublié. Je crois bien que oui, mais au moins notre amitié reste intacte, enfin, je crois !? . .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 13:08
OH MON DIEU ! Bienvenu à toi :pleease:
Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 13:56
Bon choix d'ava Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 14:49
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 17:03
OMGGGGGGGGGG! EPOUSE MOI!!!! TU VEUX BIEN ? JE T'AIME. OUI OUI. Hanlalala. J'ai un problème avec les enfants Daddario, je les aime beaucoup trop. JE VEUX UN LIEN! :pleease:
Ehhhhhhhh c'et bon. Je me reprends. Bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, ou même pas de raison particulière, viens me voir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 17:14
SALUT.
Bienvenue ici , j'exige un lien s'ilteplait. Un bon. (aa)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 17:24
Kikou à tous, merci pour l'accueil, ça fait plaisir j'avoue.
Savannah : On s'est parlé en mp, très heureuse d'être tombé sur ce scénario, Matt & Lily : crackship parfait, je ne pouvais juste pas résister, j'espère que ce que j'en ferai te conviendra
Bob & Ed franchement s'il n'y a que des beaux gosses comme ça, je kiffe déjà être ici Merci pour l'accueil
Kelly, merci beaucoup pour cette accueil, Aaron prend note de ta proposition !
'FAN VAMPIRE ACAMEDY 'ON' : OMG ROSE HATHAWAY :foule: 'OFF' pardon un lien avec grand plaisir.
voilà j'ai fini je crois :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 17:31
Haaaaaw *meurt* BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! | Lun 9 Mai - 17:36
“ Tu es validé(e) ”
bienvenue à toi AARON LEWIS.
Avec l'accord de Savannah, je te valide mon beau! C'est un plaisir de te voir parmi nous, quelque chose me dit que tu ne laisseras personne indifférent! Bien hâte de te voir évoluer et comme on a dit, on discutera d'un lien Alors amuse toi ici
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ICI pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .
GASMASK
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Aaron T. Lewis - I can't live With or without you ! |
Aaron T. Lewis - I can't live With or without you !