Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 (M/LIBRE) ex petit ami

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) ex petit ami  Empty
(#)Sujet: (M/LIBRE) ex petit ami   |   Mer 10 Fév - 17:19
“ Théo p. Nom ”

vingt quatre ans
français
situation à choisir
justin hopwood
métier à choisir
qui est-ce?
Théo (c'est un prénom au pif tu peux le changer) est français. Il est né à Paris et est devenu modèle là-bas par le biais que tu souhaiteras. Il peut d'ailleurs aujourd'hui exercer tout autre chose que tu auras choisi (qui colle avec le caractère évidemment). C'est quelqu'un de passionné, de dynamique, de drôle, d'attachant, de râleur, de têtu, de mystérieux, de réservé, de câlin quand il est attaché à quelqu'un, de plutôt solitaire, de talentueux, de modeste, d'optimiste, de bordélique. Il aime quand c'est compliqué en règle générale et c'est d'ailleurs ça qui les a rapproché avec Louise. Il peut être riche ou pas, c'est à votre sauce. Il connaît presque par coeur Louise, il sait que son père les a abandonné elle et sa mère que c'est pour ça qu'elles ont fuis Miami pour Paris, il sait qu'il y a un homme qu'elle a aimé comme une folle durant son adolescence mais qu'elle évite toujours le sujet, il sait qu'elle aime se faire belle, qu'elle aime qu'on lui touche les cheveux, qu'elle aime le thé, qu'elle aime lézarder le matin. Il fume, et il a d'ailleurs passé ce vilain défaut à l'occasion à Louise (il peut avoir arrêter). Aujourd'hui, il déménage à Miami sans savoir que Louise s'y trouve pour un gros contrat de ce que tu voudras. .

les liens.

Duprés Louise.ft Didonato. ex petite amie ▬ Louise et toi c'est toute une histoire. C'est une rencontre lors d'un shooting photo dans un studio qui s'est multipliée. Pourquoi? Parce que vous aviez une complicité évidente qui rendait bien en photo. Du coup, on vous appelait souvent tous les deux. Mais vous ne vous voyiez et parliez que dans ces moments là. Jusqu'à ce fameux jour où vous vous êtes retrouvés tous les deux, seuls de votre côté, dans une salle de cinéma presque vide pour un Hitchcock. C'était trop bête de rester l'un de son côté, alors vous vous êtes mis à côté. Puis vous êtes allés boire un verre. Puis vous êtes allés danser, et vous avez encore beaucoup bu. Louise s'est réveillée le lendemain.. seule dans son lit. Non, l'alcool n'a pas fait que vous aviez craqué. Elle se lève en nuisette sexy de son lit avec la tête un peu dans le caca, elle va se faire un petit déjeuner quand elle sursaute et fait tout tomber par terre, ta tête réveillée dépassait d'un coup du canapé - tu avais dormi dessus comme un grand gentlemen. Du coup, tu es allé ramasser les conneries de mademoiselle et tu as lancé des vannes sur sa tenue.. sexy et elle sur le fait que tu étais torse nu devant elle et puis.. c'est là que vos lèvres se sont rencontrées. C'était quand même deux ans d'amour très discrètes car vous n'étiez pas ce genre de couple à se tenir la main et à faire des papouilles en public. Vous vous êtes séparés d'un commun accord en bons amis alors que Louise allait en Russie avec sa cousine Lily-Anne et que toi (invente une raison si tu veux).

Cooper Lily-Anne.ft Portman. connaissance ▬ à part la mère de Louise, seule Lily-Anne connaît l'existence de Théo dans la vie de Louise. En même temps, Lily-Anne est passé par Paris quand sa cousine, Louise, y vivait. C'est là qu'elle la vue sortir avec Théo. Elle les trouvait mignons d'ailleurs et a passé un peu de temps avec le jeune couple mais, pas plus que ça.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) ex petit ami  Empty
(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) ex petit ami   |   Mer 10 Fév - 17:20
MOT DU CRÉATEUR.
- j'aime bien les complications dans les histoires de mes personnages alors saches que si tu viens ça va sûrement être la merde mais ça va être super bien!

- l'évolution entre les deux personnages ça dépend de notre feeling en rp, c'est pour ça que je ne prévois pas par avance quelque chose de défini!

- pour l'avatar, c'est au choix. Je veux juste un beau gosse, je suis pas chiante! (M/LIBRE) ex petit ami  3228931348

- niveau rp je suis pas hyper chiante. J'aime bien évoluer et avancer quand même un minimum mais on a tous une vie. Et je suis exigeante sur la qualité d'écriture par contre parsqu'ecrire comme sa sa a tendense a ménervé.

- je reste à ta disposition pour d'amples questions par mp ou dans le coin invité!

- après que te dire à part.. viens qu'on fasse peut-être des bébés (M/LIBRE) ex petit ami  448661255
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) » I want you to stay - ex-petit-ami.
» (M/Libre) Premier petit-ami
» (M/LIBRE) Petit frère grandement attendu ft. Chord Overstreet
» (M-Libre) Ex petit ami - en recherche de papier
» (f/libre) Ma petit-soeur et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-