Une St Valentin en cachette.
Ryan Lénaêtre dans ses bras est la plus belle chose au monde, je pouvais rêver mieux. Quand, il a commencer à m'embrasser l'épaule pour m'embrasser, un sentiment de bien être s'emparait de tout mon être. J'ai longtemps rêver de partager mes nuits avec lui, je suis si heureuse d'être avec lui. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Cela devenait de plus en plus dur d'être la femme de Ricardo sachent mes sentiments pour Ryan. Ce n'est pas juste une histoire comme ça, c'est l'amour de ma vie avec un grand A. C'est le genre d'amour que tout le monde rêve de vivre un jour. Il voulait savoir si j'étais sûre de moi ,car c'est vrai une fois qu'on aura franchit le pas nous serons vraiment lier l'un à l'autre. Faire l'amour avec quelqu'un n'est pas anodin c'est une manière de prouver son amour. Je pose mon regard sur le sien avant d'enlever ma bague de mariage, je la pose sur la commode près du lit avant de rejoindre Ryan amoureusement. mon cœur t'appartient déjà et mon corps n'est qu'à toi. Je suis sûre que c'est ce que veux. il pouvait très bien en douter et refuser qu'on aille plus loin après tout notre relation pourrait déplaire à beaucoup de personnes. Aujourd'hui, malgré notre relation interdite j'ai la conviction que nous sommes fait l'un pour l'autre. Je suis prête à m'offrir à lui, je suis prête à être sa femme ce soir.