Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Une st valentin en cachette - Léna

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Sam 9 Avr - 17:13

Une st valentin en cachette
Léna & Ryan

Cette nuit allez être magique pour nous deux puisque nous allions nous donner l'un à l'autre pour la premier fois, bien sur plusieurs fois j'avais envie de lui faire l'amour à chaque fois que je poser mes yeux sur elle mais à chaque le faite que je pensé à mon oncle me stopper dans mon élan et ça n'allait pas pas plus loin entre nous deux mais ce soir sa allait changer parce que oui j'avais envie d'elle et j'avais envie qu'elle soit à moi ce soir du moins pour ce soir puis que qu'ont c'est promit ce que cette soirée était la notre et qu'ont met tout nos soucis du quotidien dehors juste pour cette soirée et qu'ont ce comporter comme un couple normal.

Avant de poser mes lèvres sur sa peau j'avais fait en sorte d’enlever cette culpabilité qui me ronger de l'intérieur du faite que j'allais faire l'amour à la femme de mon oncle mais lorsque mes yeux ce posa sur son corps et sur sa lingerie qu'elle avait acheter pour la soirée cet culpabilité c'était envoler puis je me suis rapprocher de Léna et je commencer à déposer les lèvres un peut partout sur elle puis l'avais embrasser langoureusement. Je t'aime aussi. Dit je entre deux baisers. Elle avait mit fin au baiser que nous avions échanger tout les deux puis elle posa ses yeux sur moi un sourire ce dessine sur ses lèvres puis elle commencer a partir en caressent mon torse avec son bras.

Je me retourne pour la regarder partir pour allez à l'étage elle me lance un dernier regard qui me dit de venir la rejoindre en haut puis elle disparaît en montent les marche de l'escalier, un sourire au lèvre je part à mon tour dans ma chambre, arriver dans la pièce Léna m'attendais devant le lit je m'approche à nouveau d'elle je pose mes mains sur ses hanches puis elle lève ses mains et déboutonne ma chemise je la laisse faire en la regardent puis fait tomber la chemise parterre. Je ferme les yeux lorsqu'elle pose ses lèvres sur mon torse puis elle commencer à faire tomber la brettelle gauche de sa nuisette j'avance mon visage et dépose mes lèvres sur son épaule tout en nous fessent tomber sur le lit. J'étais à présent sur elle je lève mon visage je dégage quelque cheveux qui cacher son visage et et pose mes yeux sur son visage. Tu en es sur, si on le fait on ferra pas marche arrière. Dit je en l’interrogeant du regard.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Sam 9 Avr - 19:32

Une St Valentin en cachette.

Ryan Une st valentin en cachette - Léna - Page 2 856107933 Léna

être dans ses bras est la plus belle chose au monde, je pouvais rêver mieux. Quand, il a commencer à m'embrasser l'épaule pour m'embrasser, un sentiment de bien être s'emparait de tout mon être. J'ai longtemps rêver de partager mes nuits avec lui, je suis si heureuse d'être avec lui. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Cela devenait de plus en plus dur d'être la femme de Ricardo sachent mes sentiments pour Ryan. Ce n'est pas juste une histoire comme ça, c'est l'amour de ma vie avec un grand A. C'est le genre d'amour que tout le monde rêve de vivre un jour. Il voulait savoir si j'étais sûre de moi ,car c'est vrai une fois qu'on aura franchit le pas nous serons vraiment lier l'un à l'autre. Faire l'amour avec quelqu'un n'est pas anodin c'est une manière de prouver son amour. Je pose mon regard sur le sien avant d'enlever ma bague de mariage, je la pose sur la commode près du lit avant de rejoindre Ryan amoureusement. mon cœur t'appartient déjà et mon corps n'est qu'à toi. Je suis sûre que c'est ce que veux. il pouvait très bien en douter et refuser qu'on aille plus loin après tout notre relation pourrait déplaire à beaucoup de personnes. Aujourd'hui, malgré notre relation interdite j'ai la conviction que nous sommes fait l'un pour l'autre. Je suis prête à m'offrir à lui, je suis prête à être sa femme ce soir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Sam 9 Avr - 21:54

Une st valentin en cachette
Léna & Ryan

Nous étions à présent dans ma chambre prêt à ce donner l'un à l'autre j'étais prêt à franchir le cape avec elle a ce moment précis je pensé plus à mon oncle ni qu'elle était mariée je la voyais comme ma petite femme rien cas moi. J'avais déposé mes lèvres sur son épaule lorsque qu'elle avait tombé sa bretelle puis je nous avait tomber tout les deux sur le lit.

J'étais à présent sur elle entrain de la regarder qu'es qu'elle était belle j'avais vraiment de la chance qu'elle soit dans ma vie c'est bien la premier que je tenais vraiment à une fille cette fois j'étais vraiment amoureux Lena n'étais pas une fille de passage dans ma vie elle était plus que ca elle était l'amour de ma vie celle avec j'avais envie de faire m'a vie le seul au tableau c'est qu'elle était mariée à mon oncle.

Et lorsque j'avais poser mes yeux sur elle je lui avait demandé si elle était vraiment sur de son choix parce que lorsque nous serions lancé nous pourront pas faire marche arrière en tout cas moi je n'avais  pas envie de stopper bien au contraire j'avais envie d'aller jusqu'au bout bout avec elle.

Elle me poussa sur le coter et ce lève du lit elle ce dirigea vers la commode et déposé son alliance puis reviens s' allonger sur moi sur le lit en déposant ses mains sur mon torse. Alors dans ce cas sa sera notre plus belle nuit. Dit en me levant un peut pose ma main gauche sur derrière son cou approche son visage du et l'embrasse avec fougue.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Ven 6 Mai - 0:29
Rp clos

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |