Ce soir j'avais enfin ma soirée et j'affichais un grand sourire sur les lèvres, ce moment je n'avais plus de vie et je me demander comment je n'avais pas encore pété un plomb, je passais mes journées à l’hôpital et mes nuits en garde, je passais une heure par jour dans mon appartement et j'étais morte de fatigue, alors qu'en ma collègue m'a appeler pour prendre la relève j'ai sauté sur l'occasion, enfin chez moi je sautais sur le canapé en soupirant, je pourrais probablement passer ma soirée dans cette position cependant une pression ce fit insistante dans ma poche m'indiquant que j'avais reçu un message, je me redressais un peu et le sorti de ma poche, Dylan un homme que j'avais vu quelques fois m'invité a sortir au bowling, ça faisait si longtemps que je n'étais pas sortit alors je répondis dans la minute qui suivit positivement, a moi la belle vie. Je partis en courant sous la douche, j'avais besoin de me détendre un peu et de me sentir en pleine forme ce soir, après ma toilette je me dirigeais vers mon dressing, je ne trouvais évidement rien a me mettre, je soupirais il me fallait vraiment un après midi shopping, même si c'est pas mon genre, je finis par prendre un top blanc et un jean gris foncé puis mes converses et ma veste en cuir, je lâchais mes cheveux bien lisse et me maquillais sobrement, une fois prête, je pris ma voiture et alla au bowling, sur place je découvrais Dylan, il était vraiment pas mal et j'aimais le fait qu'il ne ce prenait pas la tête contrairement à moi qui réfléchissait et me posais bien trop de questions, j'arrivais quand même a caché mon angoisse et me lâcher ses derniers temps.
- Salut !. Répondis-je en lui rendant son bonjour tout en m'approchant, je lui fis la bise et sentit son parfum brute, il sentait bon, je m'écartais de lui et repris ma place initiales un peu distante.
- Super je ne fais pas de garde cette nuit et toi ?. Je lui demandais vraiment contente d’être avec lui en ce moment.
Je passais devant lui en le remerciant des yeux et entré, la salle était vraiment grande et une ambiance paisible et joyeuse régné. Je me dirigeais vers l’accueil avec Dylan et une fois nos chaussures changé et nos prénoms enregistré nous allions directement en piste 4 la ou une serveuse nous attendait pour prendre nos commandes.
- Bonsoir, ce sera une tequila pour moi.. Dylan tu veux quoi ?. Demandai-je en le regardant et en enlevant ma veste pour être plus à l'aise.